bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Two years after ... The ComeBack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:56

* J'appuya ma tête contre le torse d'Harry ne disant rien regardant juste le soleil se couché *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:58

Laisse, tu ne peux pas comprendre Liam ... Si je suis encore la c,est a cause d'Everleigh sinon sa ferais longtemps que je me serais fait sauter la cervelle ...

J'essuya mes yeux.
-Toi tu as une file qui t'aime et qui est folle de toi qui n'attends que toi ... Ne gâche pas tout cela, et ne laisse pas Harry gagner ... Tu vaux mieux que lui Liam ... Tellement mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:59

-Heaven ... Ne dit pas de tel chose ... C'est horrible de vouloir t'infliger de tel souffrance parce qu'un mec ses jouers de toi ou je ne sais pas l'histoire, tes une filles bien et adorable c'est ridicule que quelqu'un tes fais du mal ... 

Je ravala.
-Elle a tellement mieux a faire tu sais ... Je ne veux pas me battre contre un frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:02

* J'avais assez bu pour la journée et je n'etais même pas vraiment saoul, je decida de reprendre le chemin de la maison à pied pour plus de sureté *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:03

* Je regarda Harry et lui souria mais toutes mes pensées étaient pour Liam. 

- Harry désolée mais je vais rentrer 

* Je l'embrassa sur la joue et alla vers la maison *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:05

J'avais le coeur gros.
-Tu ne serais comprendre Liam ... J'aimerais mieux ne plus exister que de souffrir comme je souffre, mais je ne ferais pas cela a Everleigh elle est tout pour moi ...

J'essuya mes yeux.
-Et de te battre pour Erin c'est ce que tu devrais faire Liam, elle n'est pas une cause perdue, c'est la meilleure fille que tu n'auras jamais dans ta vie ... Laisse-la pas partir parce que tu es trop orgieulleux pour t'affirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:07

-Pour Erin je vais toujours me battre, mais jamais au point de la blesser et ni de blesser l'un de mes frères, ils sont tous pour moi tu sais ... Et je ne voudrais pas les perdres ...

Je la regarda.
-Et tu sais, je suis humain, je serais te comprendre Heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:08

* Samuel entra par la cuisine et vu que ca discutait il voulait entendre et resta la à écouter *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:09

* J'entra en même temps que Samuel qui m'empêcha de passer et me fit signe ecoute, ce que je fis tant curieuse aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:16

Je regarda par la fenêtre la pluie tomber caressant la chevelure de blé de ma fille le coeur au bord des lèvres.

-C'est pas aussi simple que tu peux le penser Liam, je sais que rien n'est simple dans la vie mais la mienne est un vrai cauchemar ...

Je regarda toujours dehors
-J'aurais voulu que rien de tout cela ne se passe, que mon coeur ne succombe pas comme une idiote sur un playeur qui se fou des émotions et qui veut que baiser ... J'aurais aimer qu'Erin ne me le présente JAMAIS pour pas que je tombe amoureuse de lui, et j'aurais surtout aimer ne JAMAIS avoir coucher avec lui ... Je dois mentir a ma fille en lui disant que son papa est disparue elle fait des cauchemars que j'arrive pas a l'aider a s'en sortir ... Y'a pas une journée ou j'ai pas envie de me tirer une balle pour ne plus souffrir et la voir souffrir ...

Mes larmes roulaient sur mes joues.

-Il n'y a pas un jour ou je ne me demande pas pourquoi jai voulu simplement croire qu'il ressentait quelque chose pour moi ... Pourquoi il ne ma jamais regarder dans les yeux quand j'ai oser croire qu'il ressentait des feelings pour moi mais qu'en faite il voulait juste baiser pour baiser alors que moi ... J'y es crue ... Que pour ma première fois sa allait être beau ... Et j'ai pas demander a se que ma fille viennent au monde 9 mois plus tard parce que je croyais qu'il s'était protéger ...

Je laissa mes larmes couler.
-J'ai crue a un playeur !!! Quel idote j'ai été ... 2 ans son passer et y'a pas une minute ou je regrette pas d'avoir coucher avec lui ... Ou je ne regrette pas de l'avoir aimer ... Je lui en veux ... Il avait pas le droit ...

J'avais la gorge nouée ...
-Non ... Sam n'avait pas le droit ...

Je sortie dehors avec ma fille dans les bras malgré la pluie et me rendit a la plage le coeur gros et mes larmes ravageant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:18

Les deux bras me tomba le long du corps a tout ce qu'elle venait de me dire, je ne savais pas a quel point elle pouvait avoir souffert et souffrait encore aujourd'hui ... Samuel l'avait eu elle aussi et l'avait détruit ... 


Je n'eu rien le temps de dire je me laissa tomber sur le canapé et passa mes mains dans le visage ... Et moi qui se pliagnait parce qu'Harry était trop près d'Erin et que je me suis plein sur elle alors qu'elle gardait cela en elle depuis si longtemps. J'avais mal pour elle et tout ce que je voulais s'était d'engueuler Samuel et de prendre Erin dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:24

* Je resta la à écouter en étant sur le cul ... Ma fille c'etait donc ma fille ... Et elle m'aimait. Comment je n'avais pas vu qu'elle m'aimait alors que je l'aime aussi comme un pauvre con depuis 2 ans. Erin me regarde et me claque une bafle en plein visage mais elle a raison, je la mérite. Cela me secoue et je pars à sa recherche, je dois lui parler et de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:36

* j'ecouta le tout et ravala en entendant que mon amie avait autant souffert à cause de ce connard. Je me tourna vers lui et lui mit une gifle phénoménale ce qui le fit degager et temps. Mais à la fois j'etais blessée car j'etais sa meilleure amie et elle ne m'avait rien dit. Harry entra à ce moment et me vit les larmes aux yeux et me prise contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:39

J'avais appeller entre temps Damian en larmes lui demandant de venir me chercher sur la plage ... Je voulais rentrer chez moi et ne plus jamais avoir a revenir ici ... Je tena ma fille contre moi appuyer contre un rocher bien cacher a attendre que Damian arrivé, par chance que je l'avais celui-la ...

J'ssuya mes yeux a tout moment sachant que ma fille pouvait se réveiller en tout temps avec ses cauchemars de merde qu'elle faisait tout les nuits ...  Et je n'arrivais pas a croire que j'avais tout lancer cela au visage de Liam ... Sans doute qu'après 2 ans cela était le moment pour moi de tout dire. J'étais meme a me demander pourquoi j'avais craquer sur Samuel et non sur Harry, ou Naill ou Zayn !!! J'étais juste trop conne ...

J'écriva SMS a Damian

<< Je t,en pris arrive vite ... :'( >>
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:40

Je me leva apres un cours instant et alla vers la cuisine pour me prendre une autre bière je soupira DETwo years after ... The ComeBack - Page 3 Arrow-10x10 les voir tout les deux, faut croire qu'Heaven s'était tromper sur tout la ligne.


-Je vais me coucher ...

J'avais la voix meurtrie la tout de SUITETwo years after ... The ComeBack - Page 3 Arrow-10x10 et alla a l'étage pour entrer dans ma chambre avec ma bière en main.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:44

* Je fit toute la plage pour enfin la trouver la contre un rocher. Je m'approcha et lui fit signe de se taire mais gentillement, j'avais aussi à parler * 

- Ecoute j'ai tout entendu quand tu as parlé à Liam , j'etais dans la cuisine. Je .. . 

* je souffla un bon coup et la regarda * 

- Je te demande pardon pour tout je suis un imbécile.Le soir ou l'on a couché ensemble, j'ai ressenti quelque chose de fort pour toi et c'est toujours rester. Alors pour t'oublier je suis passer de filles en filles pensant que de toute façon, tu ne voudrais jamais d'un loser comme moi surtout toi une fille qui a tout pour elle et de plus ... la seule fois ou j'ai été amoureux, ma fiancée s'est tuée en voiture et depuis j'ai peur peur d'aimer et de perdre la personne  nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:46

* Quand liam entra dans la cuisine, je ne bougea pas des bras d'Harry sauf quand il dit aller se coucher, je releva mes yeux vers lui plein de larmes mais ca ne l'empêcha pas de partir ce qui me fit encore plus pleurer. Il etait censé être mon meilleur ami mais ne passait aucun moments avec moi. C'est comme si je n'etais plus rien pour lui, peut-être que ces 2 ans ont tout changé. Je ne le comprenais plus du tout *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:49

J'ai voulu partir je ne voulais pas l'entendre mais j'avais dis a Damian que je l'attendais ici ... Je regada devant moi le laissant parler ... Oui je pouvais comprendre pour le dernier mot dit, mais le mal qu'il m'avait fait était aussi la ... Je soupira alors que le visage de ma fille se lea vers moi, elle venait de faire un autre cauchemar, je posa donc un baiser sur son front pour la rassurée que j'étais la et que je l'aimais ... Elle essuyant mes yeux de son doigt.

Everleigh :: Maman  pleur !
-Shut ses riens mon chaton rendors-toi, tonton Damian arrive sous peu ma princesse !

Elle eu un gros sourire et cacha sa tête dans mon cou je caressa donc ses cheveux.
-Tu avais le droit d'avoir mal et peur, mais de la a faire souffrir les autres sa tu n'avais pas le... Laisse-moi Samuel vaux mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:51

Je ne l'avais pas regarder alors coment je pouvais s'avoir tout cela, elle était avec Harry alors comment je devais savoir tout cela ?! Un peu dur disons ...


J'étais coucher sur mon lit a regarder le plafond et dans mes pensées ma bierre sur la table près de moi sans rien dire ... Mais les yeux vitreux
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:53

- Toutes ces filles comme tu dis, je les ai toutes prevenues que c'etait pour un soir et elles ont dit oui juste parce que je suis le batteur de one direction, jamais pour moi tu sais ... je sais que tu ne me pardonneras jamais mais sache que c'est toi dans mon coeur et maintenant vous êtes deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:56

* Je me défis doucement des bras d'Harry lui disant que j'allais me coucher. Je passa devant la chambre de liam et sans rien demander j'y entra * 

- Qu'est ce que je t'ai fait liam ? Hein ?! pourquoi t'es plus comme avant avec moi ?! Ces 2 années on fait disparaitre notre amitié c'est ça ? Tu me délaisses depuis que je suis arrivée ici ... je ... 

* J'eclata en sanglots devant lui chose que je detestais *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:59

Je soupia comme Damian arriva chose que ma fille vu directe quand je la posa sur le sol malgré qu'elle tombait souvent en courrant elle se rendit dans les bras de Damian.

-Je ten pris Samuel arrête d'accord ... J'ai assez souffert ainsi ... Laisse tomber oublie tout cela ... Mon coeur n'en peu plus ... J'en peu plus ... Et tu y penser avant ... Juste tout cela me leve le coeur ...

Je passa a ses côté afin d'aller retrouver Damian
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:00

Je me leva sans rien dire et alla juste le prendre dans mes bras ... Dans ses moments la il n'avait juste rien a dire a part des gestes ... Je ravala a tout cela ne pouvant rien dire et faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:01

- Tu vois la c'est toi qui fuis plus moi donc après ne me rejette plus la faute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:03

* J me blottie contre lui et serra son t-shirt en continuant de pleurer * 

- C'est avec toi que je veux être pas harry, c'est dans tes bras que je veux être, pas ceux d'harry, c'est toi que j'aime .. non rien 

* Je me rendais compte de ce que je venais de dire et me recula de lui * 

- Je vais rentrer avec heaven c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two years after ... The ComeBack
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser