bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Two years after ... The ComeBack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:00

Je resta longuement a observer la petite qui jouais dans le sable perdue dans mes pensées essyant régulièrement mes yeux quand elle levait sa tête vers moi je me comptantais de lui sourire meme si j'en n'avais pas la force je dois avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:01

Je soupira a tout cela et m'occupa de faire le repas juste du temps qu'elle était occupé aec Harry quoi.
Harry :: Mais si ca va ! Samuel me décourage ! Mais ca va ! Mais tu es très jolie en passant !

Avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:03

* Sans le savoir je me dirigeas vers la plage et regarda Heaven de loin en soupirant et me perdit dans mes pensées.  " et si c'etait ma fille ?! Arfff non impossible "
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:04

- Baaaah fait pas attention à lui c'est un pauvre type c'est tout

* Je me mordilla la lèvre inférieure à son compliment * 

- Ho euh merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:08

Je fini par me lever comme la petite voulait marcher je la prise dans mes bras pour la serrer fort contre moi, j'avais besoin d'amour et d'affection ... Et s'était la seule qui me donnait tout cela ...

Mon téléphone sonna je soupira et décrocha.
<< Salut Damian ! Ouais je suis arrivée, mais je penses surtout que je vais rentrer a la maison par le premier taxi, je suis sur qu'erin va comprendre ... Ici c'est pas ma place et ni pour Eveleigh ... On me la très bien fait ressenti surtout ... Non je sais Damian ... Ouais ... Mais je crois que je vais être mieux chez moi au moins Everleigh ne dérangera pas personne si elle pleure parce qu'elle fait ses cauchemar ... Hum hum ... D'accord je vais t'appeller se soir ... Je t'aime aussi ... Bye >>

Je raccrocha et remit le cellulaire dans ma poche sans rien dire dans un soupire souriant a ma princese qui venait d'embrasser mon nez. Une  chance que je l'avais !
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:09

Harry :: C'est surtout vrai !!!

Il souria doucement.
Harry :: Tu es en beauté !!! Cela te va a ravir.

Je grogna entre mes dents serrant un peu les poings mais je ne disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:13

* D'ou j'etais j'avais entendu toute la conversation et soupira. Je m'avança vers elle et me racla la gorge avant de parler * 

- tu déranges pas et ta fille non plus tu sais et en plus Erin serait triste sans toi .... A moins que le papa veille récupérer sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:14

* Je souria doucement et lui fit un bisous mais derapa au coin de ses lèvres ce qui me fit rougir. * 

- Euh je ... désolée .... je l'ai pas fait expres du tout
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:15

Je fis le saut me croyant seule alors que la petite s'était endormit contre moi. Je ravala sachant très bien qui s'était.

Damian n'est pas le père ... Il est simplement quelqu'un qui aime ma fille et qui fait en sorte qu'elle se sente pas de trop ...

Je regarda devant moi en caressant la longues chevelure blonde de ma princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:16

Harry :: Ce n'est rien j'ai pas détester ...

J'eu un cours grognement sans trop le montrer j'allais finir par le tuer disons se Harry ! Il commencait royalement a m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:18

* Je passa ma main sur ma nuque mal à l'aise et regarda l'ocean ne voulant pas affronter son regard * 

- Desolé je voulais pas mais les autres me saoulent tout le temps et c'est tombé sur toi .... ha et qui est le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:19

* Je lui souria en coin et me leva de ses genoux pour aller tout de même un peu près de Liam. Je placa mes bras autour de lui et posa ma tête sur son dos * 

- Ca va mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:20

Je soupira a tout cela regardant juste devant moi.
Un inconnu ...

J'étais pas pour lui dire autre chose pour lui donner s'attisfaction quand meme.
Qui ne la mérite pas ... Elle est mieux sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:20

J'eu un sourire a son geste la laissant faire simplement.
-Ouais ! Ca va !!! 

Je lui souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:22

- Hum ouais si tu le dis ... un gars dans mon genre quoi ?! 

* Je soupira de tout ça *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:23

* Je resta comme ça à respirer son parfum* 

- et ta ... hum rupture ? Ca va tu t'en remets ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:30

Je soupira.
Toi ?! Cela n'est pas comparable ... Au moins avec lui je me suis sentie ne serais-ce qu'un peu aimer ...

Je regarda devans moi le coeur encore plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:30

Je la laissa faire doucement dans un sourire.
-Ouais ça va ne t'en fais pas ... Le plus dur est passer !

Je lui souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:32

* Il la regarda et voulu répondre quelque chose mais se tut avant de dire une connerie * 

- Arrête de me juger tu ne me connais pas et puis on l'a fait une fois comme ça c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:33

- Elle est juste trop conne d'avoir plaquer un mec comme toi! Si j'avais été à sa place, jamais je te laisserais partir.Etre réellement aimer c'est rare maintenant 

* Je me détacha de lui en soupirant intérieurement et alla vers la porte qui menait au jardin *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:34

J'eu le mal au coeur a ses dire.
-Et cette fois je la regrette ...

Je m'éloigna avec Everleigh dans les bras et des larmes plein les yeux ... Mais je n'allais certainement pas me montrer ainsi devant lui ... Oh ! Ca non !
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:34

Oui je sais et je t'aurais pas laisser partir non plus !

J'eu un petit sourire en coin et la laissa libre de ses gestes ... Ici elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:36

- Pas moi mais ça tu dois t'en foutre vu que tu as eu le pere de ta fille après moi 

* Il soupira et s'assit dans le sable *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:37

* Je ne dis rien de plus mais pensa " a part que je ne t'aurais jamais " ... Harry arriva et vint directement près de moi et me prit dans ses bras en me proposant d'aller voir le coucher de soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 7:39

Je soupira.
Ne fait pas celui qui a un coeur veux-tu ... Ca te va pas bien ... Le nombres de coeur que tu as briser aux files que tu as eu dans ton lit ...

Je marcha vers la villa le coeur au bord des lèvre.
Je ne sais juste pas comment tu fais pour faire tout cela ... Cucher avec une fille différente chaque nuit c'est dégeulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two years after ... The ComeBack
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser