bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Two years after ... The ComeBack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:40

Je grogna au geste de Harry ... Il m'énervait vraiment un peu trop même je me pris une bière pour décompresser avant d'avoir envie de meutre je dois avouer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:43

- Tu connais vraiment rien de moi alors pour dire ça et tu sais quoi ?! Ouais j'suis deg comme tu dis mais j'essayes d'oublier une fille tout simplement car jamais elle ne m'aimeras comme moi je l'aime alors tes jugements garde les
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:44

- Hum je .... 

* Je regarda Liam puis Harry puis de nouveau Liam. Après tout s'il en avait quelque chose à foutre, il réagirait* 

- Avec plaisir Harry
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:46

Je soupira.
Mes jugements ? Tu peux bien parler ... J'espère que tu sais te protéger avec tout ses nanas que tu te tape car un soir on viendra sonner a ta porte et on te dira de t'occuper de ton enfant ... A se moment la tu comprendra peut-être tout le mal que tu fais autour de toi ... Et ne t'en fais pas, tu n'entendras pas Everleigh pleurer parce que je pars se soir ...

J'entra définitement a l'intérieur sans rien dire au autres la tête basse ma fille bien serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:47

J'allais grogner quand je vis Heaven rentrer la tête basse avec sa fille dans les bras ... Je soupira, je ne m'attendais pas a se que les retrouvailles se passe ainsi ... J'alla m'asseoir au salon avec ma bière les laissant entre eux sans déranger personne quand je la vie assise sur le canapé l'air perdue ... Je pris place près d'elle sans rien dire ... 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:49

* Et puis merde, qu'elle aille se faire voir, je decida d'aller dans un bar me saouler la gueule, j'etais bon qu'à ça de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:50

* J'alla avec Harry vers la plage sans rien dire ... Me demandant pourquoi il était si proche de moi d'un coup *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:51

Je ravala mes larmes.
Désolée Liam, je ne resterais pas, mon ami va venir me chercher j'aime mieux partir ... Et tu sais ... Regarde comme il faut plus loin que le bout de ton nez ... Erin est amoureuse de toi, réagit avant que le coeur te sois brisé comme le miens la été ...

Je me leva les larmes roulant sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:53

Harry la tenait bien contre lui avec un petit sourire.
-Pourquoi tu dit cela Heaven, reste voyons ... C'est pas sérieux, tu ne vas pas partir ? Tu as pensée a Erin ?! Vous êtes toujours ensemble, tu peux pas la laisser seule comme cela ...

Je ravala.
-Et tu sais ... Le mal est provisoir ... Tout va finir par bien aller pour toi, tu as une merveilleuse petite fille en santé et elle est belle comme un coeur, laisse pas un con te détruire, vous détruires ...

Je ravala de nouveau.
-Et pour Erin ... Si elle m'aimerait elle me l'aurait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:55

* Je resta au bar à boire et boire mais je remballait toutes les filles qui m'approchaient, malgré moi seul Heaven comptait mais j'etais trop lâche pour lui dire *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:56

* J'appuya ma tête contre le torse d'Harry ne disant rien regardant juste le soleil se couché *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:58

Laisse, tu ne peux pas comprendre Liam ... Si je suis encore la c,est a cause d'Everleigh sinon sa ferais longtemps que je me serais fait sauter la cervelle ...

J'essuya mes yeux.
-Toi tu as une file qui t'aime et qui est folle de toi qui n'attends que toi ... Ne gâche pas tout cela, et ne laisse pas Harry gagner ... Tu vaux mieux que lui Liam ... Tellement mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:59

-Heaven ... Ne dit pas de tel chose ... C'est horrible de vouloir t'infliger de tel souffrance parce qu'un mec ses jouers de toi ou je ne sais pas l'histoire, tes une filles bien et adorable c'est ridicule que quelqu'un tes fais du mal ... 

Je ravala.
-Elle a tellement mieux a faire tu sais ... Je ne veux pas me battre contre un frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:02

* J'avais assez bu pour la journée et je n'etais même pas vraiment saoul, je decida de reprendre le chemin de la maison à pied pour plus de sureté *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:03

* Je regarda Harry et lui souria mais toutes mes pensées étaient pour Liam. 

- Harry désolée mais je vais rentrer 

* Je l'embrassa sur la joue et alla vers la maison *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:05

J'avais le coeur gros.
-Tu ne serais comprendre Liam ... J'aimerais mieux ne plus exister que de souffrir comme je souffre, mais je ne ferais pas cela a Everleigh elle est tout pour moi ...

J'essuya mes yeux.
-Et de te battre pour Erin c'est ce que tu devrais faire Liam, elle n'est pas une cause perdue, c'est la meilleure fille que tu n'auras jamais dans ta vie ... Laisse-la pas partir parce que tu es trop orgieulleux pour t'affirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:07

-Pour Erin je vais toujours me battre, mais jamais au point de la blesser et ni de blesser l'un de mes frères, ils sont tous pour moi tu sais ... Et je ne voudrais pas les perdres ...

Je la regarda.
-Et tu sais, je suis humain, je serais te comprendre Heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:08

* Samuel entra par la cuisine et vu que ca discutait il voulait entendre et resta la à écouter *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:09

* J'entra en même temps que Samuel qui m'empêcha de passer et me fit signe ecoute, ce que je fis tant curieuse aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:16

Je regarda par la fenêtre la pluie tomber caressant la chevelure de blé de ma fille le coeur au bord des lèvres.

-C'est pas aussi simple que tu peux le penser Liam, je sais que rien n'est simple dans la vie mais la mienne est un vrai cauchemar ...

Je regarda toujours dehors
-J'aurais voulu que rien de tout cela ne se passe, que mon coeur ne succombe pas comme une idiote sur un playeur qui se fou des émotions et qui veut que baiser ... J'aurais aimer qu'Erin ne me le présente JAMAIS pour pas que je tombe amoureuse de lui, et j'aurais surtout aimer ne JAMAIS avoir coucher avec lui ... Je dois mentir a ma fille en lui disant que son papa est disparue elle fait des cauchemars que j'arrive pas a l'aider a s'en sortir ... Y'a pas une journée ou j'ai pas envie de me tirer une balle pour ne plus souffrir et la voir souffrir ...

Mes larmes roulaient sur mes joues.

-Il n'y a pas un jour ou je ne me demande pas pourquoi jai voulu simplement croire qu'il ressentait quelque chose pour moi ... Pourquoi il ne ma jamais regarder dans les yeux quand j'ai oser croire qu'il ressentait des feelings pour moi mais qu'en faite il voulait juste baiser pour baiser alors que moi ... J'y es crue ... Que pour ma première fois sa allait être beau ... Et j'ai pas demander a se que ma fille viennent au monde 9 mois plus tard parce que je croyais qu'il s'était protéger ...

Je laissa mes larmes couler.
-J'ai crue a un playeur !!! Quel idote j'ai été ... 2 ans son passer et y'a pas une minute ou je regrette pas d'avoir coucher avec lui ... Ou je ne regrette pas de l'avoir aimer ... Je lui en veux ... Il avait pas le droit ...

J'avais la gorge nouée ...
-Non ... Sam n'avait pas le droit ...

Je sortie dehors avec ma fille dans les bras malgré la pluie et me rendit a la plage le coeur gros et mes larmes ravageant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:18

Les deux bras me tomba le long du corps a tout ce qu'elle venait de me dire, je ne savais pas a quel point elle pouvait avoir souffert et souffrait encore aujourd'hui ... Samuel l'avait eu elle aussi et l'avait détruit ... 


Je n'eu rien le temps de dire je me laissa tomber sur le canapé et passa mes mains dans le visage ... Et moi qui se pliagnait parce qu'Harry était trop près d'Erin et que je me suis plein sur elle alors qu'elle gardait cela en elle depuis si longtemps. J'avais mal pour elle et tout ce que je voulais s'était d'engueuler Samuel et de prendre Erin dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:24

* Je resta la à écouter en étant sur le cul ... Ma fille c'etait donc ma fille ... Et elle m'aimait. Comment je n'avais pas vu qu'elle m'aimait alors que je l'aime aussi comme un pauvre con depuis 2 ans. Erin me regarde et me claque une bafle en plein visage mais elle a raison, je la mérite. Cela me secoue et je pars à sa recherche, je dois lui parler et de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:36

* j'ecouta le tout et ravala en entendant que mon amie avait autant souffert à cause de ce connard. Je me tourna vers lui et lui mit une gifle phénoménale ce qui le fit degager et temps. Mais à la fois j'etais blessée car j'etais sa meilleure amie et elle ne m'avait rien dit. Harry entra à ce moment et me vit les larmes aux yeux et me prise contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:39

J'avais appeller entre temps Damian en larmes lui demandant de venir me chercher sur la plage ... Je voulais rentrer chez moi et ne plus jamais avoir a revenir ici ... Je tena ma fille contre moi appuyer contre un rocher bien cacher a attendre que Damian arrivé, par chance que je l'avais celui-la ...

J'ssuya mes yeux a tout moment sachant que ma fille pouvait se réveiller en tout temps avec ses cauchemars de merde qu'elle faisait tout les nuits ...  Et je n'arrivais pas a croire que j'avais tout lancer cela au visage de Liam ... Sans doute qu'après 2 ans cela était le moment pour moi de tout dire. J'étais meme a me demander pourquoi j'avais craquer sur Samuel et non sur Harry, ou Naill ou Zayn !!! J'étais juste trop conne ...

J'écriva SMS a Damian

<< Je t,en pris arrive vite ... :'( >>
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:40

Je me leva apres un cours instant et alla vers la cuisine pour me prendre une autre bière je soupira DETwo years after ... The ComeBack - Page 3 Arrow-10x10 les voir tout les deux, faut croire qu'Heaven s'était tromper sur tout la ligne.


-Je vais me coucher ...

J'avais la voix meurtrie la tout de SUITETwo years after ... The ComeBack - Page 3 Arrow-10x10 et alla a l'étage pour entrer dans ma chambre avec ma bière en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two years after ... The ComeBack
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser