bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Two years after ... The ComeBack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 8:44

* Je fit toute la plage pour enfin la trouver la contre un rocher. Je m'approcha et lui fit signe de se taire mais gentillement, j'avais aussi à parler * 

- Ecoute j'ai tout entendu quand tu as parlé à Liam , j'etais dans la cuisine. Je .. . 

* je souffla un bon coup et la regarda * 

- Je te demande pardon pour tout je suis un imbécile.Le soir ou l'on a couché ensemble, j'ai ressenti quelque chose de fort pour toi et c'est toujours rester. Alors pour t'oublier je suis passer de filles en filles pensant que de toute façon, tu ne voudrais jamais d'un loser comme moi surtout toi une fille qui a tout pour elle et de plus ... la seule fois ou j'ai été amoureux, ma fiancée s'est tuée en voiture et depuis j'ai peur peur d'aimer et de perdre la personne  nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 8:46

* Quand liam entra dans la cuisine, je ne bougea pas des bras d'Harry sauf quand il dit aller se coucher, je releva mes yeux vers lui plein de larmes mais ca ne l'empêcha pas de partir ce qui me fit encore plus pleurer. Il etait censé être mon meilleur ami mais ne passait aucun moments avec moi. C'est comme si je n'etais plus rien pour lui, peut-être que ces 2 ans ont tout changé. Je ne le comprenais plus du tout *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 8:49

J'ai voulu partir je ne voulais pas l'entendre mais j'avais dis a Damian que je l'attendais ici ... Je regada devant moi le laissant parler ... Oui je pouvais comprendre pour le dernier mot dit, mais le mal qu'il m'avait fait était aussi la ... Je soupira alors que le visage de ma fille se lea vers moi, elle venait de faire un autre cauchemar, je posa donc un baiser sur son front pour la rassurée que j'étais la et que je l'aimais ... Elle essuyant mes yeux de son doigt.

Everleigh :: Maman  pleur !
-Shut ses riens mon chaton rendors-toi, tonton Damian arrive sous peu ma princesse !

Elle eu un gros sourire et cacha sa tête dans mon cou je caressa donc ses cheveux.
-Tu avais le droit d'avoir mal et peur, mais de la a faire souffrir les autres sa tu n'avais pas le... Laisse-moi Samuel vaux mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 8:51

Je ne l'avais pas regarder alors coment je pouvais s'avoir tout cela, elle était avec Harry alors comment je devais savoir tout cela ?! Un peu dur disons ...


J'étais coucher sur mon lit a regarder le plafond et dans mes pensées ma bierre sur la table près de moi sans rien dire ... Mais les yeux vitreux
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 8:53

- Toutes ces filles comme tu dis, je les ai toutes prevenues que c'etait pour un soir et elles ont dit oui juste parce que je suis le batteur de one direction, jamais pour moi tu sais ... je sais que tu ne me pardonneras jamais mais sache que c'est toi dans mon coeur et maintenant vous êtes deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 8:56

* Je me défis doucement des bras d'Harry lui disant que j'allais me coucher. Je passa devant la chambre de liam et sans rien demander j'y entra * 

- Qu'est ce que je t'ai fait liam ? Hein ?! pourquoi t'es plus comme avant avec moi ?! Ces 2 années on fait disparaitre notre amitié c'est ça ? Tu me délaisses depuis que je suis arrivée ici ... je ... 

* J'eclata en sanglots devant lui chose que je detestais *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 8:59

Je soupia comme Damian arriva chose que ma fille vu directe quand je la posa sur le sol malgré qu'elle tombait souvent en courrant elle se rendit dans les bras de Damian.

-Je ten pris Samuel arrête d'accord ... J'ai assez souffert ainsi ... Laisse tomber oublie tout cela ... Mon coeur n'en peu plus ... J'en peu plus ... Et tu y penser avant ... Juste tout cela me leve le coeur ...

Je passa a ses côté afin d'aller retrouver Damian
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 9:00

Je me leva sans rien dire et alla juste le prendre dans mes bras ... Dans ses moments la il n'avait juste rien a dire a part des gestes ... Je ravala a tout cela ne pouvant rien dire et faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 9:01

- Tu vois la c'est toi qui fuis plus moi donc après ne me rejette plus la faute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 9:03

* J me blottie contre lui et serra son t-shirt en continuant de pleurer * 

- C'est avec toi que je veux être pas harry, c'est dans tes bras que je veux être, pas ceux d'harry, c'est toi que j'aime .. non rien 

* Je me rendais compte de ce que je venais de dire et me recula de lui * 

- Je vais rentrer avec heaven c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 9:06

-Tu m'as détruit Samuel ... Ta tout pris de moi parce que moi j'ai osé croire que j'étais pas comme tout ses filles avec qui tu avais coucher, mais comme elle j'ai fais partie de ta mire de tire ... J'espere que sa vallait le coup Samuel ... Sincèrement ... J'espère que tu as bien profité .., Voila les concéquanece que j'ai a payer parce que je croyais en quelqu'un comme toi ...


Damian m'ouvra ses bras.
-Contrairement a toi ... Moi tu as été le seul ...


J'alla contre Damian et le suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 9:06

Je ne la laissa rien dire de plus que je posa mes levre sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two years after ... The ComeBack
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser