bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Two years after ... The ComeBack

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 4:56

* Erin sautillait partout comme une petite puce, elle allait enfin revoir Liam et le reste du groupe. Deux longues années qu'elle ne l'avait pas vu, ca avait été un calvère pour elle malgré les textos et les appels du jeune homme. En plus elle savait que sa copine Sophia venait de le quitter après plus d'un an de couple et il devait pas être en forme à cause d'elle. Elle resta longtemps devant son armoire pour savoir quoi mettre. Elle avait beaucoup changé en son absence et espérait qu'il n'allait pas detester son nouveau look. Elle se decida pour une tenue et alla chercher sa meilleure amie. Elle s'arreta devant chez elle et klaxonna à grands coups *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 5:46

Two years after ... The ComeBack Amelia_lily_1811224_amelia_lily_01_qjKDC3a.sized

Je dois avouée que ma vie a completement changer depuis il y a deux ans ... Plus rien n'est comme avant, je ne suis plus comme avant ... J'ai changé complètement de vie ...  être maman d'une fillette de 2 ans cela change une vie et je suis plus sauvage disons depuis la vie que j'ai vécue ... Ce soir la ou tout a basculer ... Depuis Samuel, je n'avais eu personne dans ma vie, il avait été mon premier sans le savoir ...  Même Erin ignore se qui sait passer entre Samuel et moi et cela est mieux ainsi ... Elle crois que le père de la petite a simplement déserter et j'aime mieux qu'elle le pense ainsi.


Je prise Everleigh dans mes bras et me rendit directe dans la voiture d'Erin, meme si je n'avais pas le coeur a revoir Samuel je ne voulais pas lui faire de la peine alors j'avais accepter que de la suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 5:47

Je savais qu'elle allait arrivé sous peu et j'en étais heureux je dois avouer ... Tout les boys en étaient heureux ... Samuel pour lui cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il était toujours a se ramener une fille différente chaque soir se que je trouvais dégeulasse mais nous avions chaqun notre trucs comme on dit si bien, clair que s'était pas le mien ... Et pour rien au monde cela n'allait changer ...


Je savais qu'Erin apportait sa très bonne amie Heaven, je l'avais vue quelque fois il y a 2 ans mais sans plus ... Elle était timide et réserver sur elle meme donc je ne peux pas dire comment elle était réellement ... Mais elle était adorable et sympa de se que je me souviens.


Seigneur Samuel !!! Tu tes vue !!! Tu pourrais pas t'arranger un peu tu fais peur !!! Dois-je te rappeller qu'Erin arrive avec sa meilleure amie ! Tu pourrais être présentable quand-meme non ?

Je soupira, vraiment il m'exaspérait celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 5:51

* J'etais encore sorti toute la nuit et avait ramené une fille que je venais de renvoyer chez elle. J'avais pas encore desaoulé de la nuit passée et j'etais sur le divan en mode cadavre en fumant ma cigarette * 

- Elle vient pour toi Liam je te signale et les petites grosses c'est pas mon truc de toute façon par contre sa pote était pas mal si je me souviens bien haha

* Je me leva et alla me chercher une bière après tout il etait déjà 14h donc je pouvais bien boire un coup *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 5:54

* Je commença à rouler en direction de chez les garçons et souffla un bon coup arrivé devant. Je me regarda encore une fois dans le retroviseur et sorti de ma voiture. Vu que Liam m'avait dit de passer par l'arrière, je le fis et entra suivie de ma Besta. Quand je le vis de dos vu qu'il ne nous avait pas entendue, je me mordilla la lèvre inférieure et dis tout bas à mon amie * 

- Il est encore plus sexy je vais mourir OMG 

* Je pris sur moi et me racla la gorge pour qu'il nous remarque *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:07

Je ne savais pas quoi lui répondre face a tout cela mais je lui souria en coin, je savais ce qu'elle ressentait pour Liam alors cela ne me surprennait pas de sa..

J'avais toujours Everleigh dans les bras quand j'entendis la voix de Samuel, se fut comme un coup de poignard en plien coeur se qui me fit ravaler discrètement mais je tentais de ne rien montrer meme si cela me faisait mal,
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:07

Samuel Larsen merde a la fin tu peux arrêter et aller t'habiller !!! C'est a toi de ne pas faire la fête toute la nuit !!! Grandit un peu a la fin ! C'est pas vrai !!!

Il étais complètement découragé via tout cela et soupira par le fait meme.
-Tu me décourage tellement !!! Grandit un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:10

- Ho putain c'est bon! Tu saoules Payne 

* Je calla ma bière et en me levant vit d'abord Heaven avec une gamine dans les bras et roula des yeux pour ensuite poser mon regard sur Erin en souriant de manière pervers mais quand je vis les autres descendre, je devia mon regard et monta me changer * 

- Et Payne tu devrais acceuillir tes invitées déjà ou je m'en chargerai après
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:11

* Je regarda Heaven et lui fit un petit signe pour dire ca va ?! Vu que je la voyais vraiment pas bien, je savais qu'elle avait un faible pour ce crétin mais il ne la méritait pas de toute façon et encore plus maintenant qu'elle avait sa fille. Je regarda vers Liam en attendant qu'il se retourne tandis que les autres descendaient à leur tour*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:14

J'avais pas le courage de répondre au attente d'Erin je détourna le regarda tenant ma puce qui me faisait des colleux d'amour elle savait tellement comment me faire du bien celle la je dois avouer ... Trop meme une chance que je l'avais meme si sa ne comblait pas le fait que mon coeur se serrait toujours autant face a Samuel alors que j'avais jamais été rien pour lui plus qu'une partie de jambes en l'aire ...

Two years after ... The ComeBack 20ea46da
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:16

Tes con sincèrement Samuel !!!

Il détourna le regard quand il les vit ... Il eu un sourire tendre.
Bonjours Heaven ... Charmante petite puce !!!

Il souria doucement et regarda vers Erin.
Erin c'est bien toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:21

* Je me changea simplement et redescendit près des autres sans vraiment y prêter attention. Tout ce que je voulais c'etait emmerder mon monde. 

- Salut Erin, on se connait pas vraiment tout les deux ... On devrait maintenant que tu es devenue .. Hum ... une femme oui voila ... 

* Quand je dis ça je regarda Heaven en pleine face et puis la petite * 

- Elle va pas chialer au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:22

* Je souria à Liam et ria un peu * 

- Non tête de banane j'suis ta grand mère 

* J'ignora les propos de Samuel et soupira en regardant Heaven, cela me faisait mal pour elle.  Ensuite ni une ni deux j'alla sauter dans les bras de Liam * 

- Mon bééébéééé tu m'as trop manqué si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:28

Ce fut trop pour moi d,entendre se que Samuel venait de dire ... Il pouvait me crétiquer moi mais qu'il parle ainsi d'Everleigh cela je n'arrivais pas a l'accepter ça venait me faire que trop mal ...

Tu peux  dire ce que tu veux sur moi me crétiquer me rabaisser mais je t'interdit de parer ainsi de ma fille !!! Et pour pas faire chier, je vais partir a l'hôtel comme cela monsieur ne pourras pas râler pendant qu'il apporte d'autre fille pour se les faire parce que ma fille pleurs ...

Je sortie sur la terrasse avec Everleigh dans mes bras les larmes aux yeux mais surtout remplis de larme. Il était si dégueulasse, mais je ne pouvais m'empêcher de l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:28

Je donna une claque derrière la tête de SAMUELTwo years after ... The ComeBack Arrow-10x10 via comment il venait de parler. Et serra très fort Erin contre moi elle m'avait tellement manquer je dois avouer ... 

-Heaven attends !!!

Je gorgna contre Samuel
-Non mets tes con en ton genre ... Tu peux pas la lâcher un peu ! Et en plus quoi elle ta fait la PETITETwo years after ... The ComeBack Arrow-10x10 ? Absolument rien !!! Tes dégeulasse merde !!! Grandit un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:34

- Ho ca va si peut plus rien dire ici ! Vous faites chier à la fin, je m'enfous que la gamine soit la ou encore Heaven, c'est pas elles qui vont m'empêcher de vivre ma vie

* Il se calla dans le divan et alluma la console *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:37

* Je fis un bisous sur la joue de Liam et me detacha de lui pour aller rejoindre Heaven. Je lui pris la petite des bras et lui dit qu'elle pouvait jouer à la balançoire et pris ma meilleure amie dans mes bras sans rien dire, il n'y avait pas besoin de mots entre nous deux * 

Harry : Bah on a même pas eu le temps de dire bonjour 
Louis : non tout ça à cause de Samuel
Harry en regardant Liam : par contre Erin Putain quelle canon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:40

J'avais la rage en moi de tout cela ... Mais surtout mal ... Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi il était si dégeulasse ... J'en venais meme a régretter d'avoir coucher avec lui ... Je tenta de ne pas pleurer quand Erin vena près de moi, je la laissa faire ... et regarda Everleigh se blancer sur la balancoir ... Elle avait sa facon insouciante d'être que Samuel avait ... cela me fit encore plus mal .. Elle lui ressemblait pour beaucoup sur plusieur point ... Elle avait mes yeux et la couleu de mes cheveux mais elle avait tellement plus de Samuel que de moi ...

-Tu peux aller retrouver les autres t'en fait pas pour  moi Erin ... Je vais aller marcher sur la plage avec la petite sa va me faire du bien ... Je vais revenir plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:42

Hey ho ! On ne commence pas vous deux la !!! Sinon je vais me fâcher ! Il a assez de Samuel qui joue a l'enfant n'en rajouter pas de votre côté je vous en pris ...

Je regarda dehors et soupira d'y voir Heaven comme cela, je ne la connaissais pas beaucoup, mais elle était adorable comme fille.


-Un de vous pourrais parfois passer du temps avec Heaven ? Je crois qu'elle va avoir beaucoup de mal si Samuel ne cesse pas de toujours se l'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:47

* J'entendis le tout et soupira, qu'il me foute la paix avec Heaven si je ne m'approchais pas d'elle j'avais mes propres raisons* 

- Bah quoi ils ont raison, elle est baisable ta meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:49

* Je soupira et la laissa faire, je savais que dans ces cas la, elle voulait être seule * 

- okay mais fais attention à toi stp 

* Je rentra quand Samuel dit ça et lui balanca un cousin en pleine gueule *

- Pauvre type va 

* J'alla ensuite dire bonjour aux autres pour me remettre dans les bras de Liam *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Paradise

Heaven Paradise


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:52

Je ne disa rien de plus en prenant Everleigh par la main pour qu'elle me suivra sur la plage ... J'avais le coeur tellement gros et mal surtout mais je ne voulais pas le laisser gagner sur moi ... S'était moi l'idiote qui en était amoureuse pas lui ... S'était moi l'idiot qui avait succomber et qui avait fini par faire l'amour avec lui car pour moi cela n'était pas baiser loin de la contrairement a Samuel.

Je m'assoya sur le sable les jambes replier contre ma poitrine regardant a petite faire des chateaux de sable devant moi et je tentais de refouler mes larmes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:53

-Tu m'énerve samuel ... Ne t'avise pas !!! Et pourquoi tu sors pas tu va peut-être te trouver une autre fille et pendant se temps la tu diras pas des conneries ...

Je reprit correctement contre moi Erin posant un baiser sur le dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L

Samuel L


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2014

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:57

- Je ferais ce qu'il me plait et ça tu m'en empêcheras pas 

* Il soupira et se leva pour sortir de la maison, tout cela l'avait énervé *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack EmptyJeu 27 Nov - 6:58

- Bon débarras 

* Je dis ça entre mes dents et puis me décolla de Liam pour aller près d'Harry qui me regardait bizarrement * 

- Ca va pas mon bouclé préféré ? 

* M'asseyant sur ses genoux vu qu'il m'avait tiré *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two years after ... The ComeBack Empty
MessageSujet: Re: Two years after ... The ComeBack   Two years after ... The ComeBack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two years after ... The ComeBack
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser