bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Leave me alone! I'm okay in this life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 6:39

Il avait prit ses choses sans plus lui répondre il marchait simplement pour se rendre a la sortie ... Il n'allait pas rester une minute de plus ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 6:43

Elle fini par se laisser glisser contre un mur n'ayant plus la force d'avancer, le mal du manque etant trop grand et trop dur à supporter autant mentalement que physiquement! 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 6:44

Il passait les couloirs quand il la vit la ... Il soupira la soulevant simplement pour l'apporter a l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 6:55

Je le laissa faire n'ayant pas de force et sachant qu'après il allait partir encore une fois et que je n'allais plus le revoir. Etant contre lui, j'en profita pour glisser une lettre dans sa poche, une lettre que je gardais depuis tellement de temps dans ma poche. 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 6:56

Il la posa doucement sur le lit et resta pres d'elle du temps qu'on verifie si elle allait bien dans le plus grand des silences surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:01

L'infirmière m'osculta et puis sans rien dire alla chercher le medecin. Celui-ci arriva et fermalerideai ce qui fit que je me retrouva seule avec lui! Il m'osculta à son tour sans un mot puis me regarda. 

Medecin : Depuis quand n'avez-vous pas mangé 

Je ... je sais pas ... 

Medecin :Bien ... on va commencer par vous faire remanger correctement autrement vous ne sortirez pas vivante d'ici avec la cure. Mais j'ai une autre question ... D'ou viennent toutes ces marques sur vos jambes, votre dos et votre ventre ?

Ho je ... c'est la drogue 

Medecin : la drogue ne donne pas des contusions,des bleus et des brulures mademoiselle ... 

Je le regarda en ravalant ne voulant plus rien dire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:03

Il en croisa les bras en attendant de savoir se qui se passait grognant d'entendre tout cela ... Il en soupira meme sachant qu,elle n'allait rien dire pour l'aider se qui l'exaspèrait encore plus disons.


Arrete de faire la forte tete et répond lui merde !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:08

Mes lèvres tremblaient et je n'arrivait pas à parler. Personne ne pouvait comprendre comme cela pouvait être dur. 

Medecin :Une personne vous a fait tout cela ? On doit comprendre pourquoi vous en êtes venues à être comme cela. Je sais que dans votre dossier il est écrit à cause d'une rupture mais il n'y a pas que cela n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:09

Il soupira appuyer contre le mur sans rien dire attendant simplement en grognant qu'elle ne répondre rien du tout ... Cela avait le dont que de l'énerver !!! Trop même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:12

Elle n'arrivait tout simplement pas à en parler. Elle se tourna dos à tous serrant la couverture contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:13

Il soupira.
C,est vraiment pas gagner !!!

Il tapa doucement du pied a tout cela.
Cela aiderais si tu coopérerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:16

Elle resta dans la même position ne voulant voir personne.

Ca peut te faire quoi ce qu'il s'est passé ?! Serieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:17

Vas-y comme si j'étais un monstre !!!

Il soupira.
Et réponds a leur question au lieux d'agir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:19

Laisse moi! tu m'as assez fait de mal comme ça! Va-t-en d'ici tu entends ?! Va-t-en!

Je laissa mes larmes coulées
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:21

Tres bien ...

Il sortie de la pièce tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:22

J'eclata en pleurs au moment ou il sorti de la pièce! Thomas était arrivé au même moment après s'être fait soigner son nez!

Thomas: Tu sais vraiment que la faire pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:25

Va te faire foutre !!!

Il le bouscula en colere,
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:27

Thomas : La vérité blesse hein! Enfin t'inquiete pas je vais en prendre soin à ta place vu que tu te casses!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:29

Va te faire foutre veux-tu et ne t'avise plus de la toucher car ce sera plus que mon poing au visage que tu auras tu auras pire !!! Et oublie moi, tu n'es plus mon frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:34

Thomas : Ho mais desolée de te l'apprendre, je l'ai touchée plein de fois! Ca sert de réconforter une fille!

Ce n'etait pas vrai mais il ne savait pas le vérifier. 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:35

Il le plaqua contre le mur directe lui lancant de nouveau son poing au visage et le laissa tomber au sol comme une serpière ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:38

Elle sorti au même moment de l'infirmerie le medecin ayant baissé les bras pour aujourd'hui et vit toute la scène. Elle les regarda tous les deux pour hausser les épaules et alla vers sa chambre se tenant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:39

Il le laissa la sans rien dire et soupira juste, son frère le dégoutait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:42

Elle continua d'avancer contre le mur essayant d'arriver à sa chambre. 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 7:43

Il la regarda faire dans un soupir simplement et reprit sa marche juste vers la chambre sans rien dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone! I'm okay in this life
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser