bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Leave me alone! I'm okay in this life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:02

Non je ne veux pas ! NOOOON ! 


J'avais beau hurler que je ne voulais pas être la, ils m'avaient prise de force et embarquer dans la voiture de ce medecin pour m'amener à ce centre de desintox. J'estimais ne pas avoir besoin de ça mais mon frère avec qui je vis pensait le contraire. Merde quoi c'est pas pour le peu que je prends que je saurais pas décroché. 


Me voila arrivée la-bas, bon c'est pas si moche apres tout mais je ne comptais pas y rester ho non pas du tout. Ils m'emmenèrent à ma chambre et me laissèrent la comme une conne. je regardas autour de moi et je vis deux lits ce qui me fit encore plus soupirer et surtout quand je vis des affaires de mecs. Je me laissa tomber sur le lit et ragea d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:13

Il était la depuis maintenant 6 mois ... Au début il en n,avait grave pas envie et tout le dérangeait, mais maintenant il avait commencer a se calmer ... Il avait été prendre l'air quand il avait sue qu'une nouvelle était dans la maisonée et qu'elle était dans la chambre, il n'en fit pas de cas a première vue sachant qu'elle ne devait pas être ici de son plein grée ... Il entra simplement dans la chambre et ferma la porte sans la faire claquer pour juste s'asseoir sur son lit passant ses mains dans son visage simplement pour souffler un peu de tout cela quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:19

Quand j'entendis la porte, je me tourna pour voir c'etait qui biensur! C'etait simplement mon compagnon de chambre donc je me retourna vite contre le mur avant qu'il ne lève le visage vers moi. J'avais vraiment pas envie d'avoir affaire à quelqu'un sauf à ce medecin débile pour qu'il me laisse partir d'ici. De toute façon, même s'il arrivait à me soigner, je recommencerais en sortant, car c'est la seule chose qui me fait oublier que j'ai mal, que j'ai le coeur en milles morceaux et tout ça à cause d'un garçon, dylan, il etait l'homme que j'aimais et du jour au lendemain, il avait quitté la ville et sa mère n'avait pas voulu me dire ou disant que j'etais une mauvaise personne lui n'ayant plus de parents et n'etant pas riche
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:22

Il n'en n'avait pas plus fait de cas se laissant tomber le dos sur le matela dur du lit ... Il y lanca une balle dans les airs la rattrapant a tout moment dans un grand soupir ... De toute façon, il n'y avait pas grand chose de plus a faire dans ce centre, a part ces réunions qui ne l'intéressait pas ... Il eu un soupir d'écoeurement laissant entendre un * poc * dans sa main chaque fois que la balle y tomba ... Il était simplement que dans ses pensées quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:28

elle resta comme cela encore de longues minutes quand une idée lui vint à l'esprit, ils avaient oublié de la fouiller avant de l'amener ici. Un petit sourire s'afficha sur son visage et elle se leva de son lit toujours dos au jeune homme et regarda après la porte de la salle de bain qu'elle trouva bien vite. Elle s'y rendit de suite et claqua la porte. Elle se laissa glisser contre le mur et sorti de sa poche ce dont elle avait besoin. Elle placa un elastique autour de son bras et entra doucement l'aiguille pour ensuite s'injecter l'heroine.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:37

Il haussa les épaules se doutant d'absolument rien la tout de suite ne disant rien non plus ... Jouant toujours avec sa balle tout simplement et plus silencieux que jamais après tout elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait cela ne le regardait pas et il s'en foutait bien après tout ... Si elle était la pour ne pas s'aider cela ne le regardait pas, il avait rien a voir la-dedans tout simplement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:39

Je me sentais réellement mieux et laissa le tout sur le sol l'oubliant simplement et sorti de la salle de bain. J'alla ouvrir la fenêtre trouvant qu'il faisait chaud dans la pièce et m'y mise en regardant dehors. 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:42

Il haussa les épaules se levant pour aller au toilette a son tour quand il y vit la seringue au sol. Il soupira la prenant pour la jeter dans un soupir. Il n'allait surtout pas s'en mêler ... Il y ferma simplement la porte de la salle de bain et y resta quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:52

J'etais toujours devant la fenêtre et vit un couple d'amoureux et me mise à parler seule ... 

Etre amoureux c'est juste de la merde, baaah ils m'ecoeurent à être si proche, c'est n'importe quoi, un jour le mec la  lachera et partira loin sans rien lui dire, la laissant la comme une conne avec tout son chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 6:56

Il sorti de la toilette après un moment dans un grand soupir. Il y ouvrit la porte de cette dernière et la vie dans ses songes l'ayant entendu parler bien entendu mais n'avait rien dit se laissant tomber dans son lit de nouveau dans un grand soupir via tout cela quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 7:03

Elle finit par se tourner vers la chambre et le vit enfin. Elle en ferma les yeux pour ensuite les rouvrir et bien le regarder pendant que ses yeux étaient plongés dans le plafond. Elle ne dit pas un seul mot mais sentit son coeur se déchirer en mille morceaux de le voir la devant elle. Dylan, son Dylan etait la ... Elle avait autant envie de lui hurler dessus que de le serrer contre elle. Mais elle n'en fit rien, elle n'aurait pas su de toute façon, la drogue prenant le dessus et sa tête commençant à tourner, elle s'accrocha à la fenêtre pour doucement se laisser glisser sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 7:06

Il était simplement plus la ... Regardant le plafond plus qu'autre chose dans un soupir l'ayant entendue perdre équilibre mais savait qu'elle n'était pas tomber et qu'elle s'était laisser tomber d'elle-même au sol. Il soupira sans tourner la tête replongeant simplement dans le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 7:17

Pourquoi tu m'as laissée ?! Je n'etais pas assez bien ou assez riche pour toi?! 

Elle dit simplement cela la gorge serrée 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyMar 30 Sep - 7:20

Il tourna la tête sans rien comprendre.
Hein quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 1:23

Elle laissa echapper un rire ironique ... 

Wow tu te souviens même pas de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 1:28

Il la regarda juste simplement et cela sans rien dire ne l'ayant pas recconnue sur le coup comme il ne l'avait pas regarder quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 1:31

Elle soupira et se leva doucement pour aller vers son lit etant mal en elle non seulement à cause de la drogue mais aussi à cause que celui-ci ne semblait même pas la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 1:40

Erin ?!

Il la regarda simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 1:43

En chair et en os ... 

Elle se coucha sur son lit et regarda le plafond les yeux dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 1:47

Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 1:55

Je suis venue pour des vacances ... 

Elle leva les yeux au ciel et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 2:03

J'ai tout fais cela pour rien ... Super ...

Dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 2:15

De quoi tu parles ? 

Elle savait juste qu'il etait parti du jour au lendemain en la quittant la laissant comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 2:40

Laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life EmptyJeu 2 Oct - 2:43

Elle haussa simplement les épaules et se tourna vers le mur. Elle n'aimait pas êtrela et encore moins maintenant qu'il etait la et surtout vu sa façon de reagir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave me alone! I'm okay in this life Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone! I'm okay in this life
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser