bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Leave me alone! I'm okay in this life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 2:49

Il en soupira de tout cela disons ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 2:53

Elle resta dans cette position resentant doucement la descente de la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:03

Il soupira.
Je tes connue plus forte que cela, jamais aussi faible !!!

Il soupira de nouveau.
Je te comprendrais jamais Erin ! 

Il la regarda dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:14

Elle soupira quand elle entendit cela. il ne comprenait donc pas que c'etait à cause de lui qu'elle etait dans cet état, il n'avait jamais compris à quelle point elle l'aimait et ne le comprendrait jamais. Elle se mise doucement à trembler du à la descente et ramena la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:23

Tu crois qu'en te détruissant cela va changer ?! Je te croyais vraiment plus intelligente que cela ... J'ai toujours tenter de t'aider, mais la tu es descendue vraiment bas Erin ... Trop bas ...

Il se leva dans un soupir.
Je te comprendrais jamais ... Je ne te croyais tellement pas comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:25

Tu me connais vraiment pas dylan, malgré nos 2 ans ensemble, tu m'as jamais réellement connue. Enfin tu vas me dire, c'est normal tout ce qui t'interessait c'etait tes potes et sortir, moi j'etais la quand t'avais envie de baiser pas plus .. 

Elle ravala et tremblait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:32

Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'suis peut-être sans coeur mais pas a se point la tu seras, c'est que tu me connais mal toi aussi !!!

Il détourna le regard de tout cela ... 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:35

Elle haussa de nouveau les épaules et se leva tremblante pour aller dans sa valise à la recherche d'un pull.

De toute façon, t'es parti ca s'arrête la ... C'est du passé tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:40

Je suis pas parti ... Ta famille ma famille ma fait partir ... Mais a regarder comment tu es maintenant, je comprends un peu mieux pourquoi je l'ai fait ...

Il allait simplement sortir de la chambre dans un grand soupir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:44

Ma famille ?! Pardon ?! Tu veux dire la tienne! Quand je suis aller sonner chez toi pour avoir de tes nouvelles vu que cela une semaine que je n'avais plus signe de vie de ta part, ta mère m'a carrément traitée de trainée ... Elle a dit que je n'etais pas une fille pour toi car je n'etais pas riche et que j'allais surement raté mes études de droits et tout le reste de ma vie. 

Elle serra les poings dans son pull qu'elle venait de prendre dans sa valise. 

Et comment je suis devenue , c'est vraiment pas ton problème! Mais demandes toi plutot pourquoi je suis devenue comme cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:51

Désolé d'avoir couper les ponts en voyant comment tu devenais et agissait ... J,aurais mieux fait de rester dans l'armée a risquer ma vie que de revenir ici pour me faire dire tout ses conneries et me faire tout mettre sur le dos ... Super génial ...

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:52

Et je devenais comment ? Va-z-y explique toi ! 

Elle passa son pull et se remise dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 3:57

Centrer sur toi même, a toujours crisée pour un oui et pour un non alors que je faisais tout pour toi ... 

Il soupira.
J'ai jamais comprit pourquoi tu avais changé comme cela sur un coup de tête !!! J'étais patient, mais a un moment donner je n'en pouvais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:00

Elle ferma les yeux ne voulant pas répondre à sa question, elle savait très bien pourquoi elle était comme ça à ce moment la mais c'etait trop dur pour elle d'en parler. Elle ne l'avait jamais fait, elle n'avait jamais trouvé le courage de se confier à quelqu'un et encore moins maintenant. Elle remonta la couverture jusque sur sa tête tremblant encore plus autant de froid que de manque et serra la couverture entre ses mains pour essayer que cela passe. 

Fallait chercher à comprendre enfin laisse tomber ... Comme je t'ai dit c'est du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:08

J'ai chercher a comprendre pour frapper un mur a chaque fois ... J'ai eu marre de cette situation ... Ma famille a déménager pendant que moi j'étais en guerre ... J'aurais mieux fait d'y rester ... La vie nous fait jamais de cadeau !!! Je le crois encore plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:11

Si tu etais à la guerre comme tu dis, tu peux me dire pourquoi tu te retrouves dans un centre de desintox ?! Car la faut que tu m'expliques! Toi qui es si parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:18

Je ne suis pas parfait loin de la ! Et si je suis ici c'est pour une réabilitation ... J'ai fahie crever a la guerre et ici était ma seule chance de parvenir a m'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:24

D'accord ... 

Je ne dis rien d'autre et me leva doucement pour aller à la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:25

Il soupira de tout cela.
C'est pas en allant te shooter que ta vie va se régler Erin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:30

C'est pas ce que je compte faire alors déjà tu te la fermes et au moins pour cela ton frère est plus cool que toi .... 

Elle se mordit la lèvre d'avoir dit ça alors qu'elle avait toujours promis qu'elle ne dévoilerais pas qu'il se faisait de l'argent comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:32

Il sera les poings et sortie dehors sur la terrasse avant de casser tout dans sa chambre ... Il regardait devant lui simplement plus que silencieux de ce qu'elle venait que de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:38

Elle soupira et entra dans la salle de bain. Elle regarda l'aiguille à terre quelques secondes avant de la ramasser et de la mettre à la poubelle. Elle fit ensuite couler l'eau de la douche pour se deshabiller et aller sous celle-ci. Elle se laissa aller sous la douche malgré que l'eau la faisait souffrir tellement son corps était amaigri mais ce qu'elle cachait bien mettant expres 2 pulls et 2 pantalons sans que cela ne se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:39

Il décompressait a l'extérieur tout simplement via tout cela ...  Cela venait de le mettre hors de lui tout simplement quoi ... Trop même ... Tu parles d'une histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:44

Elle resta sous la douche de longues minutes,très longues mêmes, cela lui faisait du bien en même temps que du mal. Elle réflechissait à tout cela et allait demander à changer de chambre. La raison pour laquelle, elle etait tombée dans la drogue, c'etait lui et ca n'allait certainement pas l'aider de le voir tous les jours surtout qu'il semblait la detester. Pendant ce temps, une personne arriva dans la chambre et c'etait justement le frère de Dylan. 

Thomas : Hey Bro comment tu te sens aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 4:46

Il n'eu que comme réaction un poing au visage et entra a l'intérieur ... Les mots n'avait pas été dit mais cela voulait tout dire dans sa facon que d'avoir réprimender a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone! I'm okay in this life
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser