bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Leave me alone! I'm okay in this life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 7:46

Elle arriva enfin à la chambre et se mise directement sous les couvertures! Elle voulait juste dormir, oublier toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 7:47

Il entra juste en verrouillant derrière lui se laissant tomber dans son lit dans un grand soupir via tout cela ... Mais surtout encore un peu trop remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 7:49

Elle s'endormit peu de temps après fatiguée de tout cela se demandant s'il allait voir la lettre qu'elle lui avait glissée. 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 7:51

Il soupira fouillant dans ses poches quand il senti un bout de papier il le sorti juste afin de le lire tout simplement,
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:00

Cher Dylan,

Cela fait maintenant près de 2 ans que tu es parti et cela me fait toujours aussi mal. Je ne sais même pas pourquoi je t'ecris cette lettre alors que je ne te la donnerai sans doute jamais. J'en ai besoin sans doute. Je sais que sur les derniers moments, je n'etais pas facile avec toi, je ralais pour un oui ou un non, je sais que j'etais tout le temps à fleur de peau et que je ne voulais absolument plus que tu me touches. Je sais que j'ai mal agi et je veux pas trouver d'excuses. Je veux juste t'expliquer pourquoi je suis devenue comme cela ... Je ne te l'ai jamais dit mais ... le nouveau mari de ma mère a un fils de 2 ans plus agé que moi et disons qu'il m'en fait voir tous les jours dans le dos des parents biensur. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, cela l'amuse sans doute ... Et je dois avouer sans rentrer dans les détails, que je n'aurais plus oser te montrer mon corps après cela ... 
Tu sais maintenant le pourquoi ?! Ce pourquoi que moi je n'aurais jamais ... Je ne saurais jamais pourquoi tu es parti du jour au lendemain, sans rien me dire ?! Pourquoi ta mère me hait ? Pourquoi tu ne m'aimes pas ?!
Je t'aime tellement si tu savais, j'ai l'impression de mourir un peu plus chaque jour ... Peut-être que c'est que je fais après tout ... Je meurs petit à petit ... enfin je vais m'arrêter la car de toute façon je pourrais te décrire à quel point je t'aime et à quel point je suis mal sans toi que tu ne le sauras jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:03

Il grognait simplement que d'y lire cela, il soupira juste ferma la lettre et tourna la tête pour la regarder dormir après bien entendu y avoir bien serrer la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:05

Elle dormait paisiblement par moment et par d'autre agitée par des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:06

Il la regardait simplement dormir sans bouger de ou il était plus que silencieux quoi ... 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:08

Elle fini par se reveiller du à un de ses cauchemars! Elle soupira et s'asseya dans le lit ramenant ses jambes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:09

Il ouvra les yeux pour la regarder simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:12

Elle resta dans cette position regardant droit devant elle perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:12

Il se leva pour la faire se recoucher via l'heure cela etait normal. Elle devait dormir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:15

Elle n'avait pas la force d'aller contre lui donc le laissa faire mais ne ferma pas les yeux regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:15

Il la couvra juste sans rien dire et prit place près d'elle sur les couverture et cela sans parler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:18

Elle ne dit rien regardant toujours le plafond tremblant par moment ne comprenant pas pourquoi il agissait gentillement avec elle d'un coup. 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:19

Il ne dit rien restant simplement la près d'elle et ne parlant pas comme elle ne parlait pas elle non plus ... Il ne fit que regarder le plafond dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:22

Elle ne bougea pas jusqu'au moment ou elle entendit son telephone sonner pour dire qu'elle avait un message. Pour l'attraper disont qu'elle devait un peu se mettre sur Dylan, ce qu'elle fit en ravalant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:23

Il ouvra un oeil mais lui tendit son téléphone pour l'aider sans rien dire la laissant simplement que parler avec son interlocuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:25

Elle ne cacha pas le message et il pouvait donc voir que c'etait encore Thomas qui lui disait qu'il allait la sortir de la et qu'il allait l'emmener dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:26

Il en soupira juste sans rien dire fermant les yeux de tout cela, il n'avait pas envie de se prendre de nouveau la tête avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:29

Elle ne repondait pas au message. Elle deposa son telephone ou il etait avant prenant soin de le coupé avant et donc du encore passé au dessus de lui 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:30

Il réouvra un oeil et la laissa faire refermant les yeux simplement sans rien dire la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:33

Elle aurait tellement voulu qu'à ce moment la il la prenne contre lui mais à quoi elle pensait après tout ?! C'est surement le medecin qui lui avait demandé de la surveiller et c'est surement pour cela qu'il était près d'elle. Elle se tourna vers le mur lui faisant dos en ravalant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:34

Il la couvra doucement de nouveau pour ne pas qu'elle attrape froid et demeura silencieux lui aussi perdue dans ses pensées plus qu'autre chose la tout de suite se qui faisait en sorte qu'il était très songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 EmptyJeu 2 Oct - 8:38

Elle resta comme cela regardant le mur etant mal, ayant mal, ne sachant pas quoi faire! Elle avait juste envie de quitter cette terre! A quoi bon après tout ?! L'homme qu'elle aimait ne l'aimait pas et quand elle serai guérie et qu'elle rentrerai chez elle tout allait recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone! I'm okay in this life
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser