bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Leave me alone! I'm okay in this life

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 4:53

Son frère se tena la joue ne comprenant rien du tout et le regarda 

Thomas : Tu peux m'expliquer ce qu'il te prends la ?!

Pendant ce temps, elle etait toujours sous la douche sans se douter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 4:55

C'est pour ce que tu as fais avec Erin ... Fou le qjuand de ma vue !!!

Il grogna entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:25

Thomas : Hooo tu te calmes déjà! J'ai rien fait de mal hein! Et puis ca peut te faire quoi?! tu t'etais barré ne voulant plus avoir à faire avec elle!

Je sorti enfin de sous l'eau et atrappa un essui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:36

J'ai jamais dis cela !!! Je suis partie en guerre putain parce que je n'avais simplement pas le choix, et non parce que je le voulais et toi, tu en n,a profité pour te faire de l'argent sur son dos ! Tu es DÉGEULASES !! Et fou le quand !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:41

Thomas : Et toi tu as même pas été capable de lui dire que tu partais à cause de cela! T'as été lache tu entends lâche! Quand je suis allée la voir après avoir entendu ce que maman lui a dit, je l'ai retrouvée en decomposition tellement elle t'aimait, elle voulait qu'une chose c'etait en finir! Mais ça tu l'as jamais compris qu'elle t'aimait à en mourir! Si tu savais comme je t'ai envié qu'elle t'aime comme ça! Alors ouais quand j'ai su qu'elle avait commencé à se droguer et se fournir chez un type de merde, j'ai préféré lui fournir moi-même pour pas qu'elle aille acheté de la merde et crever car quoique j'ai pu dire, elle ne voulait pas arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:43

Il vu rouge et sortie dehors en ayant marre de tout cela tout simplement il alla marcher sur la plage les mains dans ses poches de jeans et tout simplement silencieux mais surtout en colère de tout cela ... Il regarda ses pieds en marchant sans vouloir rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:46

Je finis par m'habiller et sortir de la salle de bain pour tomber non pas sur Dylan pour sur Thomas son frère! Au début je restas surprise puis alla directement me blottir contre lui etant heureuse de le retrouver lui, ayant été la quand je n'allais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:48

Il marchait simplement sur la plage avec l'idée de foutre le quand d'ici ... Tout cela le mettait simplement hors de lui disons ... Mais biensur on le mettait lui dans le tors ... Il faisait avec meme s'il était plus qu'en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:52

Elle ne demanda même pas ou etait Dylan, de toute façon à quoi cela servirait-il?! Rien surement. Elle alla s'installer sur son lit et Thomas se placa derrière la prenant contre lui jouant dans ses cheveux comme il en avait prit l'habitude pour la calmer et la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:53

Il passa un tres long moment sur la plage a ne pas revenir sur ses pas ... Il préférait en rester loin vraiment marre de tout cela ... Trop meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:57

Elle fini par s'endormir dans les bras de Thomas à force de ses caresses qui lui faisaient du bien. Thomas la regarda dormir et ne bougea pas plus quand il vit son frère arrivé par la fenêtre,il se foutait de ce qu'il pouvait penser car pour lui il ne l'avait jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 5:58

Il ne disa rien juste écoeuré de tout cela il claqua la porte de la salle de bain simplement pour se doucher afin de par la suite juste pouvoir sortir de cette chambre, de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:04

Au claquement de la porte,elle se reveilla en sursaut et poussa un cri 

Nooooooooooon ... 


Thomas : Chuuut calme toi mon ange, c'est juste une porte 

Il la serra contre lui alors qu'elle tremblait de peur. 

Hum hum ... Desolée je devais faire un cauchemar

Thomas : comme toutes les nuits depuis qu'il est parti n'est-ce-pas ?!

Non ... Ca a commencé bien avant ça 

Thomas : Ha bon et ca parle de quoi ?

Rien d'interessant 

Ne voulant surtout pas en parler. 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:05

Il sorti de la salle de bain déja habiller et mit tout ses choses personnel dans son sac a dos ... Tout cela l'avait mis en colère et il préférait partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:09

Elle le regarda faire se taisant d'un coup et ravala à ces gestes. Elle le faisait donc fuir, il la detestait donc à ce point la. Elle eu un mal atroce à cela et malgré toute la bonne volonté du monde,elle ne pu empêcher les larmes de couler le long de ses joues en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:10

Il ferma le tout dans le plus grand des silences et dans un soupir via tout cela ... Au point ou il en était ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:13

Thomas : T'es vraiment un monstre pour agir comme tu le fais la! Fuir encore , c'est tout ce que tu sais faire ! 

Thomas laisse tomber d'accord ... C'est du passé 

Thomas : Ho que non je ne laisserais pas tomber! Et ça aussi c'est du passé

Atrappant son bras avec toutes les marques de piqures récentes et aussi une marque à son poignet de quand elle s'etait coupé les veines

Arrete! Tu me fais mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:15

Thomas lâche la ou c'est mon poing sur la gueule que tu receveras !!!

Il détestait qu'on lui face cela disons ... Et Thomas le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:17

Thomas : Rends toi à l'evidence que tu fuis encore! Merde! J'ai encore envie de la retrouver dans un bain de sang!

TAIS- TOI

Elle ne voulait pas que Dylan sache tout ça, sache qu'elle l'avait autant aimé, et été si faible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:19

C'est facile de me mettre coupable de tout cela .., Tu n'as meme pas été fichu de lui dire ou je partais, alors je me demande qui est le plus connard !

Il en grogna juste lui faisant dos.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:24

Thomas : C'etait pas à moi de le faire et tu le sais très bien! Et puis elle est mieux sans toi! Elle va guérir de cette merde et après t'oublieras enfin et jamais plus je ne te laisserais l'approcher. 

Je le regarda puis Dylan et je m'aperçut qu'ils étaient tellement dans leur dispute qu'ils ne faisaient plus attention à moi! J'en profita donc pour sortir de cette chambre ou j'etouffais entre l'homme que j'aime qui me hais et celui qui m'aime et donc moi j'éprouve de la simple amitié. 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:26

Mais va te faire foutre Thomas !!! Tu m'en n'as toujours voulu que je sois pres d'elle et non toi alors va te faire foutre !!! Tu peux bien pensé se que tu veux cela ne me gêne pas j'en n'ai absolument rien a faire ... Tes qu'un minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:29

Thomas : Car mon contrairement à toi je l'aime !!!

J'erra dans les couloirs sans trop savoir ou j'allais mais je m'en foutais à vrai dire! Tout ce que je savais c'est que j'etais mal, mal dans mon coeur et mal dans ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

Dylan O'Brien


Messages : 75
Date de naissance : 26/08/1991
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 33

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:33

Il lui lanca son poing au visage.
Je l'aimais aussi avant que comme un lache tu me laisse pas le choix de partir en guerre alors va te faire foutre ...

Il sorti en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 6:37

Thomas : Comme si je t'avais forcé de partir

Se tenant le nez en sang. 


Pendant ce temps je continua à errer me tenant au mur essayant de rester debout comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone! I'm okay in this life   Leave me alone! I'm okay in this life - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone! I'm okay in this life
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser