bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Enfermée avec celui qu'elle pretend detester

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:04

Pas de personnes inconnue ici ! Dégage mec, t'as choisi la mauvaise fille.. Et c'est par sécurité qu'elle me l'a donner.. Et elle a bien fait vu la responsabilité que t'as.. En plus de ça t'es bourrée..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:07

Et ça peut te faire quoi monsieur parfait ? De toute façon même quand je dis rien on me critique alors autant faire pour hein! Car vous croyez que je vous entends pas toi et tes ptits copains la ... T'as du bien leur parler de moi en tout cas car critiquer sans connaitre wahouuu ... Enfin soit je m'enfous de toute façon ... S'il part je vais avec lui 

Elle redescendit les marches

Héééé attends moi euhhh ... Tom ... non Theo ... bah c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:10

Il la rattrapa et ferma la porte derrière le gars, il la prit en sac à patate sur l'épaule et monta les escaliers jusqu'à sa chambre..

T'es ridicule.. Ils te critiquent parce qu'ils savent que je t'apprécie pas énormément c'est tout.. Si tu veux qu'ils apprennent a te connaitre t'as qu'à leurs parler mais quand tu sera clean sur ce, tu restes là.. Je t'interdis de ressortir aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:12

Arfff mais arrête tu m'enerves la 

Elle ne su rien faire contre lui ... Arrivé à la chambre elle s'assit sur son lit

Leur parler ?! Hahaha tres marrant alors qu'ils ont deja leur opinion donc ca changera rien! tout ce que je veux c'est ne pas être ici! Ne pas être près de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:16

Non.. Tout ce qu'ils savent jusqu'a maintenant c'est qu'on se connait depuis toujours, ce a quoi tu ressemble et que.. Tu as l'air d'une salope avec ce qui vient de se passer.. J'irais leur parler comme ça ils essayeront de faire un effort et de te connaitre.. Et moi.. Bah j'm'approcherais plus de toi voilà tout.. 

Il sortit laissant la porte grande ouverte et descendit..

Zayn: Dis donc.. Tu la déteste pas tant que ça.. Parce que j'ai jamais entendu parler de cette règle des inconnus interdit.. Tu la protège en fait..

Bah.. C'est surtout que sa mère serait pas contente..

Harry: Sa mère ? Elle aurait jamais été au courrant de ça..

Bah.. Roh fichez moi la paix un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:18

 Elle entendit tout encore une fois ... Elle se coucha sur le lit au dessus des couvertures laissant la porte comme et ferma les yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:22

Harry: Hé ! Les gars.. J'ai envie de lui faire une blague !

Niall: Quoi ? 

Harry: Et si on lui faisait croire qu'on était tous super gentils avec elle, genre on lui laisse une chance de montrer qui elle est puis qu'on lui fasse un sale coup pour qu'elle dégage d'ici ?

Zayn: Ouais pas con !

Louis: Pourquoi pas.

Pas bête..

Ils discutèrent tout bas de leur plans.. Puis allèrent se coucher..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:24

Elle se leva le lendemain et alla à la cuisine se prendre une aspirine s'asseyant sur le plan de travail
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:30

Louis: Gueule de bois ? Mange un peu de concombre ça ira mieux..

Il lui sourit gentillement.

Zayn: Bonjour ! Tu veux du café ?

Harry: Aie aie.. T'as une petite mine.. Du con..

Niall: Concombre ! Ca fonctionne toujours et c'est bon en plus.. T'as faim ?

Liam arriva une dizaine de minutes après..

Salut les gars et salut Erin.. Pas trop mal au crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:33

Euh je ... non ca va merci ... Avec l'aspirine ca va passer ... Et merci je mange pas le matin 

Elle les regarda sans trop comprendre puis se dit que Liam avait du leur parler donc au fond il etait pas si mechant que ça ... Elle se leva de la 

bon ben mangez bien ... je vais sous la douche 

Elle y alla tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:36

Tout les gars: Bonne douche !

Harry: Elle marche dans la combine.. Elle va partir en courant j'vous le dit !

Zayn: Ouais

Ils se mirent a rire en mangeant.. 

Niall se dirigea vite vers les toilettes et Louis au robinet.. Niall tira la chasse et Louis ouvra les robinet.. Ce qui coupait l'eau chaude ou l'eau froide.. Faisant passer ça comme si c'était normal et qu'ils n'avait pas penser qu'elle était sous la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:39

Aieeee 

Recevant d'un coup de l'eau bouillante ... Elle sorti de la douche passant un essui autour d'elle ...Elle se secha et s'habilla ... et descendit

Euh votre douche elle deconne j'ai eu de l'eau bouillante ... Enfin soit je vais à mon stage ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:40

Aaah désolé.. Ca arrive de temps en temps ce genre de truc.. Bonne journée..

Les autres gars: Bonne journée !

Ils lui sourirent tous..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:41

Elle passa la journée à son stage s'etonnant même de recevoir des sms d'eux voir si ca allait! La journée passa et elle rentra vers les 19h
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:48

Les gars lui avait tous préparés quelque petit tour.. Niall avait posé un sceau de boue au dessus de la porte pour quand elle rentrerait dans sa chambre.. Zayn lui avait chipper toutes ses affaires préférées.. Louis lui avait mit sa chambre dans un bordel dingue retournant tout et mettant tout a terre.. Harry avait préparé la cuisine pour elle mais savait très bien qu'il ferait un truc inmangeable.. Et Liam lui, avait décidé d'appeler sa mère lui expliquant qu'il avait trouver de la drogue dans sa chambre et qu'elle ramenait pleins de gars sachant qu'elle allait peter un plomb.. Il était tous assis dans le fauteuil regardant la télé comme si de rien n'était et la saluèrent tous quand elle rentra..

Harry: Je t'ai fais à manger.. Ca me ferait super plaisir qu tu goutes.. Mais j'suis pas super doué donc ça sera pas aussi bon Liam ahah..

Zayn: Mais si, tu sais quand même faire de bon trucs..

Niall: Ouais !

Harry: Merci les gars..

Il lui fit son petit sourire craquant esperant qu'elle accepte d'au moins gouter..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:53

Ha merci ... bah j'ai pas tres faim la mais je vais gouter pour te faire plaisir alors

Elle alla à la cuisine et prit le plat ... Elle prit une bonne bouchée et alla de suite tout recracher dans la poubelle tellement c'etait horrible comme gout ... Elle ne dit rien à Harry pour ne pas le vexer et lui fit un ptit sourire pour ensuite monter dans sa chambre ... ou quand elle ouvrit la porte se ramassa le beau seau de boue sur elle ... pour ensuite voir sa chambre dans un était pas possible ... Elle serra les poings pour ne pas craquer ... Elle chercha apres ses affaires auxquelles elle tenait mais bizarre disparue ... Et ensuite le pire arriva ... Elle reçu un appel de sa mère 

Allo ... Hein ? Mais non je te dis ... Non c'est faux arrête de hurler la ... Mais non fais pas ça je t'en prie ... Tout mais pas ça ... C 'est ça tu préfères le croire lui en plus ... Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 6:56

 Ils éclatèrent de rire entendant l'appel de sa mère..

Harry: Ahahahah ! Elle va dégager vite fait..

Niall: Ouais ! 

Zayn - Louis : Bye bye princesse !

Zayn et Louis se firent un high-five pour avoir dit la même chose en même temps puis rigolèrent de plus belles..

Elle va craquer et se barrer direct.. Les gars.. On est des boss !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:01

 Elle passa par la salle de bain juste pour dire d'enlever la boue au moins de son visage et le max de ses cheveux ... Elle atrappa quelques affaires encore potables qu'elle fourra dans son sac ... Elle descendit mais glissa à cause de la boue et se fit un peu mal mais ne dit rien ... Elle se releva 

Ouais vous êtes des boss ... En tout cas je vous remercie de votre acceuil chaleureux 

Elle serait les poings pour ne pas pleurer mais les larmes se formèrent dans ses yeux ... Jamais elle n'aurait cru ça ... Elle voulut prendre sa veste mais la vit toute dechiquetée ... Elle la lacha à terre soupirant et ravalant et sorti de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:04

Niall: Elle allait pleurer non ?

Harry: J'crois bien..

Ah merde.. On y a été trop fort les gars..

Liam se leva d'un coup et sortit pour la rattraper..

Attends.. Ecoute.. Désolé.. On pensait pas que..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:06

Non! Tais toi ... Vous vouliez que je parte ... Vous avez réussi ... 

Elle alla vers sa voiture 

Ha oui au faite ... Merci pour l'appel à ma mère ... Elle me coupe les vivres vu qu'elle croit que je me drogue ... 

Elle monta dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:09

 Il se mit devant la voiture pour ne pas qu'elle avance..

Elle te coupe les vivre serieux ?! Ecoute.. Je vais l'appeler et t'en vas pas.. On va tout nettoyer et tout ranger et on va te rembourser ce qu'on a casser ok ? Serieux.. Je suis désolé.. Restes.. Tu vas aller où serieux ? Ta mère t'aurais pas forcer à venir ici si t'avais un autre endroit et sans vivre pas d'hotel et je te vois mal dormir dans la rue ou dans ta voiture.. Reste.. Je suis vraiment désolé.. Je vais tout arranger ok ? De toute façon je bougerais pas de la tant que tu seras pas descendue de cette voiture et rentrée dans la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:12

 Elle soupira et sorti de la voiture 

Tres bien ... J'irais à pied car si tu n'as pas compris ... J'en ai rien à foutre de tes excuses bidons! T'as bien dit que tu voulais que je parte de la non ? alors t'as ce que tu veux! Va plutot faire la fête avec tes potes la

Elle avança ne voulant vraiment plus rien à voir à faire avec eux ... Elle avança vers la route vu que le trottoir etait plus glissant avec la boue et ne fit même pas attention aux voitures qui passaient
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:17

Il se dirigea vers elle et la prit d'un coup contre lui puisqu'elle était a deux doigts de se faire renverser..

MAIS T'ES DINGUE OU QUOI ?! Rentre ! Maintenant ! Je suis SINCEREMENT désolé.. Je voulais te faire partir oui mais plus maintenant.. Je pensais pas que ta mère allait carrément te couper les vivre.. Et puis je regrette.. Je me ferais pardonner, demande moi ce que tu veux.. A part te laisser partir.. Je suis vraiment désolé, je rigole plus la.. J'm'en veux de t'avoir fais du mal.. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:18

 Elle en pouvait plus et craqua en pleurs

Tout ce que je voulais ... c'etait faire mon stage merde! Je sais qu'on s'est jamais super bien entendu mais je t'aurais jamais fait tout ça! Je voulais juste savoir ou dormir en rentrant ... c'est tout! Je voulais rien avoir à faire avec vous ... Et la tout ce que je veux c'est que vous tous me laissiez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:21

Je.. Je sais.. Je suis désolé.. Je te promets qu'on va tout arranger ok ? Je ferais tout ce que je peux pour.. Je voulais pas te faire du mal a ce point là.. Tout ce que je voulais sur le moment c'est t'énerver et que tu t'en ailles mais je veux plus ça.. Je.. Désolé vraiment.. Et d'ailleurs.. J'ai jamais su pourquoi s'aimait pas.. Pardon..

Il la serra doucement contre lui et ravala se sentant coupable..

Vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée avec celui qu'elle pretend detester
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec channing
» Sortie avec son bro!
» Avec la meilleure amie..
» Danses avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser