bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Enfermée avec celui qu'elle pretend detester

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:06

 La mère d'Erin et celle de Liam etaient amies ... donc Liam et Erin se connaissaient bien mais ne s'entendaient pas du tout ... Malgré tout ... Erin qui avait un stage à effectuer sur Londres pour son boulot allait devoir vivre avec les 5 boys ... Sa mère s'etant arrangé avec celle de Liam ... Elle arriva à la maison et soupira ... Vu qu'elle avait déjà les clefs et pensant qu'il n'y avait personne elle entra directement
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:08

Liam était affalé dans le canapé avec sa manette de PS3 en mains et jouait à Call of Duty, il avait son casque sur les oreilles donc n'entendit personne rentré..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:10

 Elle posa ses valises dans le couloir ne sachant pas ou etait sa chambre et avança vers le salon ... Elle vit jouer mais ne dit rien le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:13

Bon deux secondes les gars, couvré moi ! J'vais me chercher à boire..

Il enleva son casque et le posa sur la petite table de salon en se levant il la vit..

A l'étage dans le fond du couloir à droite.. Ton nom est sur la porte..

Il se dirigea ensuite vers la cuisine et prit une bouteille d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:15

Okay ... Et bonjour quand même hein

Elle soupira sortant du salon et monta comme elle pouvait avec ses valises pour enfin arriver à sa chambre ... Elle y entra posa ses valises dans un coin et se laissa tomber sur le lit 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:17

Ouais ouais.. Salut.

Il se reposa dans le canpé et remit son casque..

C'est bon j'suis là ! Merci les gars.. GO ! GO ! GO ! On va les avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:20

 Elle etait arrivée la vers les 15h et il etait 20h et elle etait restée tout ce temps dans sa chambre seule ... Les boys revenaient justement d'avoir ete à la plage

Harry : Et quoi elle est pas la ta pote d'enfance ?

Zayn : ouais cette fille si affreuse qui va vivre avec nous ? hahaha

Elle descendit à ce moment la se prendre qqch à manger et à boire elle etait en bas des marches 

Si désolée pour vous mais je suis la ...

Elle etait tout sauf affreuse bien au contraire ... Elle soupira et changea d'avis en remontant 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:22

Ooooh Zayn c'est pas gentil.. T'as vexé la princesse.. Ahahah ! Et ouais.. Dommage t'es là !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:24

 Elle ne répondit même pas et remonta dans sa chambre ... Elle detestait l'idée d'être la mais sa mère arffff ... Ca faisait maintenant 2 jours qu'elle etait la et qu'elle n'avait pas quitter sa chambre 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:26

 Liam se demandait quand même si elle allait bien même si il ne l'aimait pas.. Il monta et toqua à la porte..

Erin..? T'es en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:27

 Elle soupira et entendit que c'etait lui donc ne répondit pas 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:29

Eriiiin ? Je sais que t'es là hein.. Fais pas semblant.. Si tu réponds pas dans les 5 secondes j'ouvre.. 5..4..3..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:30

 Elle soupira encore plus et alla ouvrir la porte habillée en mini short et petit top

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:32

 Il la matta de haut en bas...

Euh.. Je.. HM ! Je voulais savoir si t'allais bien.. Tu sors pas de là.. Tu meurs pas de faim ?

Niall: MOI SIIIII ! FAIS MOI A MANGER MON CHERI !

Ahahahah ! Attend ! Et donc toi ? Pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:34

Mouais si un peu ... 

Elle soupira sortant de sa chambre restant habillée comme ça et descendit ... Elle allait quand même pas se laisser crever de faim pour eux ... Par contre elle avait pas refléchis à sa tenue devant 5 garçons quand elle arriva dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:36

 Il descendit en même temps et commença à faire la cuisine pour tout le monde..

Des crêpes ça vous va hein ?

Niall Harry Zayn Louis: Ouuuuais ! Et.. Oooooh pas maaal !

Okay ! 

Il enleva son t-shirt ayant trop chaud au dessus des fourneaux..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:38

Elle n'en fit pas de cas mais quand il retira son t-shirt ravala discrètement ... Elle alla se mettre sur la terasse s'asseyant sur les marches 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:41

Zayn: Elle est pas si mal en fait ta pote là..

Ma pote ? On se déteste ahahahah !

Zayn: Ouais baah même elle est bonne !

Louis: Calme toi va ! T'as Perrie nan ?

Zayn: Ouais.. 

Harry: Moi j'suis tout seul par contre..

Harry regarda en sa direction d'un petit air pervers et tout les gars se mirent a rire.. 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:44

 Vu la porte ouverte elle entendait tout biensur ... Mais à quoi bon réagir de toute façon ... Elle rentra dans la cuisine

J'ai pas faim tout compte fait ... 

Elle sorti de la et monta 4 à 4 les escaliers pour retourner à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:46

Harry: Elle sait pas rigoler cette fille serieux ! Comme si je la voulais alors que j'peux avoir bien mieux ahah

Ahahah.. Ca en fera plus pour nous, tant pis pour elle..

Niall: PLUS POUR MOIIII ! 

Ils se mirent à rire encore puis mangea tranquillement.. 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:48

 Elle s'etait douchée et habillée super bien ... Elle descendit les escaliers ... 

Et merde


Ayant laissé son sac à main, dans le salon elle devait passer devant eux ... Ce qu'elle fit atrappant son sac puis se dirigeant vers la porte d'entrée pour sortir de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:55

Harry: Tu vas où ?

Zayn: Ouaip, tu t'en vas déjà ? 

Fichez lui la paix un peu.. 

Liam s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille..



Si t'as faim, y'a des crêpes dans le micro-onde.. Tu devrais manger un peu avant de sortir vu que tu as encore rien manger..

Il se recula et retourna à la cuisine terminer la vaisselle.. 


Harry: Tu la défends maintenant ?!

C'est bon.. Autant l'ignorer que de lui faire subir.. On va être ensemble un long moment..

Louis: Il a raison.. Bon ! Zayn, on bouge, on a notre truc avec Perrie et Eleanor..

Zayn: Ouais !

Niall: Moi j'vais aller faire du sport.. Salut !

Harry: Bah moi j'vais faire les magasins tiens !

Ils partirent tous sauf Liam..


Dernière édition par Liam Payne le Ven 16 Aoû - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 5:57

Non merci ... j'irais manger dehors ...

Elle sorti de la maison ... Mais vers les 02h du matin alors que tout le monde etait la ... elle n'etait pas encore rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 6:00

Louis: Elle est où la fille qui vit avec nous ?

Erin ? J'en sais rien..

Louis: Ouais voilà, elle est pas encore rentrée et vu l'heure c'est un peu inquiètant..

Hm.. J'vais l'appeler.. Sa mère m'a donner son numéro..

Il le composa et appela.. 
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester EmptyVen 16 Aoû - 6:02

 Elle passa la porte au moment ou il l'appella

Je peux savoir pourquoi t'as mon numéro ?

Elle avait un peu bu disons ... 

Ma mère je vais la tuer un de ces jours pfffff ... Viens et fais pas attention à eux 

Elle avait ramener un gars rencontrer dans un bar ... Elle commença à monter avec lui les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec celui qu'elle pretend detester   Enfermée avec celui qu'elle pretend detester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée avec celui qu'elle pretend detester
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec channing
» Sortie avec son bro!
» Avec la meilleure amie..
» Danses avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser