bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Danses avec les stars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanna Hope

Hanna Hope


Messages : 267
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 5:33

Enfin le jour était arrivée, elle allait commencer l'emission danse avec les stars mais en plus de ça avec sa meilleure amie, ca allait vraiment être le top! Elle ne savait pas qui d'autres y participait mais elle s'en foutait royalement! Elle arriva au studio tout sourire et attendait sa meilleure amie avec impatience! Elle s'assit et regarda les candidats et danseurs arrivés un à un! 
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 268
Date de naissance : 05/02/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Funchal

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 5:35

Il était arrivé avec Ian qu'il considérait comme un bon ami sans plus ... Tout deux avait décidé de se rendre au répétition ensemble, comme tout deux avait etait demander quoi .... Rien de mieux a demander ... Au moins il n'allait pas être tout seul fourrer dans se trucs jusqu'au cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 5:38

Que demander de mieux ? Hannah qui était ma meilleur copine avait été contacter pour faire partie de cette téléréalité d'il danse avec les stars et moi aussi en aucurence, alors, on n'allait pas être séparer bien longtemps, juste se faire la compétition mais rien d'alarmant, pour moi, tout cela n'était qu'une game ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 5:46

J'arriva avec Cris content d'un côté de tenter une nouvelle expérience mais dans l'autre stressé vu que je ne savais pas du tout danser! Mais bon fallait bien s'y risquer! Je m'assis à côté de Cris ...

Je me demande avec qui on va être ...

Cris n'eut pas le temps de répondre que l'organisateur etait la et commença son spitch d'intro  quand enfin vient ce qui nous intéressait. Il fit entrer les filles participantes déjà ... Ce qui me fit etouffer en voyant Heaven et Hanna la devant nous ...

Organisateur : Bon alors cette année nous avons décider de changer les régles pour ne pas que l'émission devienne monotone ... Nous avons décidé que 2 stars danseraient ensemble coacher par nos danseurs ... Donc je vais directement dire les groupes ... Nous aurons Aaron carter avec Kristen Stewards , Paul Wesley avec Nina Dobrev, Taylor Lautner avec Matt Lanter car nous voulons un couple hommes, pour le couple femmes Selena Gomez et Miley Cyrus et pour finir Heaven Sky avec Ian Somerhalder et Hanna Hope avec Cristiana Ronaldo ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Hope

Hanna Hope


Messages : 267
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 5:48

J'ecouta attentivement le discours de l'organisateur et je me dis que ca allait être encore plus dur cette année mais pas grave on y arrivera avec ma best! Par contre quand j'entendit le nom de mon partenaire je ne pu m'empêcher de faire la grimace! Vraiment pas de bol sur ce coup la et je me tourna en le regardant quand je fit la grimace pour ensuite me tourner vers Heaven pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 268
Date de naissance : 05/02/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Funchal

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 5:54

La face qu'il fit en attendant les noms fut vraiment plus fort que lui ... 
Danses avec les stars  Sans_t12

Il regarda vers Ian sans savoir quoi dire a tout cela et souffla un peu. 
* Fallait vraiment plus que cela puis quoi encore ?! Une pelle avec cela pour bien massomer ? *
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 5:56

L'étouffement directe en voyant Ian et Cris la ... Je regarda Hannah qui me regardait et roulaient des yeux dans un soupir. Fallait vraiment plus que cela ... J'allais lui faire la vie dure mettons ...  Surtout s'il ose me marcher sur les pieds grrrrr ...

J'aurais préférée danser avec un éléphant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:03

Quand je vit la tête de Cris je passait mes mains devant son visage

ouh ouh t'es vivant ?!

Et vu qu'il ne reagit pas plus je lui fis une de mes plus belles grimaces dont j'avais le don

Danses avec les stars  3007340363_1_11_f1MI61CU
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Hope

Hanna Hope


Messages : 267
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:05

Alors la ca m'etonne pas de toi de dire ça mais quoique tu as raison ... Au pire achète lui le costume ca lui ira tres bien j'en suis sure! Et t'as vu leurs têtes en plus ils devraient être heureux d'être avec nous!


Organisateur: Ha oui vu quelques travaux les salles seront par 2 couples mais ca sera vite réglé! Hanna et Heaven et leurs partenaires Salle 3 de suite ... 
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 268
Date de naissance : 05/02/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Funchal

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:10

Il sorti de ses pensées le bousculant un peu.
Ahhh mais tu es con la plait la !!!

Dans un bon rire. Mais il soupira roulant des yeux pour simplement aller la ou il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:11

Tu m'étonnes, tellement il a l'égo plus gros que tout le reste, y'en n'auras pas a sa taille du coup ma devoir faire avec cette empoté !!! Super vraiment la !!!


Je soupira de tout cela.
Et encore plus super de me laisser seul avec se pauvre timbré de la vie ... Au secourt ... Je le cogne contre un mur et le regarde s'étaller au sol et a moi la paix !!!

Je rigola doucement,
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:14

Baaah tu reagissais plus fallait bien que je te reveille haha! Allez ca va pas être si terrible que ça enfin ca sera l'enfer seulement!


Il se dirigea vers la salle aussi avec lui ... Il y avait noté sur le tableau qu'ils devaient faire connaissance et que les danseurs arriveraient que dans 2h pour leur laisser le temps.

Ha ben au moins on sera tranquille car elles nous parleront pas
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Hope

Hanna Hope


Messages : 267
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:16

Ho tu lui mets un coup de genoux bien placé en faisant mine que tu as pas fait expres et hop débarassé! 


Je rigola 

N'empêche j'espère qu'il va pas me prendre pour un ballon de foot de l'autre ... 


Je regarda le panneau 

Ho génial 2h de détente
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 268
Date de naissance : 05/02/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Funchal

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:17

La joie la vraiment !!! Ca coiteras pas comme deux poules pas de tête comme on dit si bien !!! M'ais chiant quand-même ... L'enfer au paradis j'crois bien la !!!

Dans un rire rentrant dans la salle.
Bon me va me mettre dans l'fin fond !!! Ca va être pas pire par la !!! Près d'la porte d'exit d'urgence si elles deviennent trop folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:19

Ah oui c,est vrai que sa serait vite fait bien fait, mais pour être avec une autre plait ?! Un me suffit donc ma juste l'assomé pour aujourd'hui !!!

Dans un bon rire.
Mais arfff sa sera pas silencieux avec 2 grand connard dans l;a meme place que nous, a dieu mon monde de rêve welcom to the hell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:21

Héhéhé non tu vas pas te mettre dans le fond comme un malheureux deja qu'elles nous prennent pour de la merde à chaque fois qu'on les croise ... Bon tu vas me dire les affronter j'sais pas si c'est une meilleure idée


Je me plaça en plein milieu de la salle juste à côté d'elles

Alors les filles ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Hope

Hanna Hope


Messages : 267
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:23

L'enfer pour eux tu veux dire car moi je sens qu'on va quand même s'amuser ... Mhoooo regarde le il va se cacher dans le fond de la salle le pauvre petit


En rigolant le disant assez fort expres

Et puis tu ... 

Elle s'arreta regardant Ian se mettre la et leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 268
Date de naissance : 05/02/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Funchal

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:25

* Non mais le con !!! Y veut tu crever tout suite ?! *

Il le suiva malgré tout comme le lâche était parti vers elles ...

* Super, elles nous défigure des yeux !!! Maudit épais !!! *

Il les regarda juste a tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:27

S'amuser ? Ma avoir les pieds comme Donald Duck a fin d'la pratique tu veux dire ...

Je fronca un sourcil en le voyant s'asseoir près de nous et nous parler.
Euhhh ta perdue ton chemin je crois bien, le jupon de ta maman c'est plus loin la-bas !!!

Je roula des yeux pour regarder vers Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:29

euh je ... Hum je voulais juste être poli mais je vois qu'avec vous deux ca sert à rien! Bande de petasses va ... Et je me ferai un plaisir de te marcher dessus tiens quitte à nous faire éliminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Hope

Hanna Hope


Messages : 267
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:31

J'eclata de rire à la reflexion d'Heaven ... 

Essaye seulement de lui faire ça et je te defigure de suite ! Et toi à part devisager tu sais pas parler ?! Ha oui j'oubliais t'es footballeur donc t'as pas de cerveau! Tiens va chercher

En lui lancant une balle qui trainait dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo


Messages : 268
Date de naissance : 05/02/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Funchal

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:33

Désolé mais entre moi et toi, celle qui devrait aller la chercher sait toi, c'est reconnue les femmes sont les petits chien d'poche !!!

Il se leva en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:33

Je roula des yeux.
Ohnnnn c'est tu choux, j'ai égratigné le pauvre tit héros !!! Comme c'est dommage pauvre vampire merdique !!!

Je roula des yeux
Maintenant bye bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:35

Et bien la tu peux rêver je m'ecraserai pas devant toi

Même si tu me donnes mal au coeur

Leurs danseurs arrivèrent

Danseurs de Ian et Heaven : Bonjour nous allons pouvoir commencer ... Hanna et Cris vos danseurs seront la dans 1h donc allez dans la salle de repos svp
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Hope

Hanna Hope


Messages : 267
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 39

Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  EmptyJeu 7 Nov - 6:36

Oops tu serais gay alors pour tjrs aller chercher la balle ... 

Elle fit un petit geste de courage à Heaven en quittant la salle et allant vers la salle de repos 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danses avec les stars  Empty
MessageSujet: Re: Danses avec les stars    Danses avec les stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danses avec les stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie avec son bro!
» avec channing
» Avec la meilleure amie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser