bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nouvelle tournée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Nouvelle tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 4:03

Quand on a étée sauvée je ne savais plus qui j'etais ... Il m'a fallu 5 ans ... 5 ans de travail pour retrouver la mémoire ... Je savais que ca allait être dur de te revoir mais pas à ce point ... Je pensais retrouver la même personne que j'aimais mais non au lieu de ça je tombe sur qqun de mechant et sans coeur ...

Ses roulaient doucement sur ses joues

Et qui en plus ne me croit pas et me prends pour une joueuse comme ces autres filles ... Tu sais la je me dis que tu ne m'as jamais aimé pour ne pas me reconnaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Nouvelle tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 4:03

Elle se tourna pour le regarder
Et ta le culot de me dire que tu m'aimes ?! Non ta plus le droit de dire cela ... De nous deux j'étais celle qui se donnait corps et âme pour toi merde !!!

Elle se leva le regardant.
Et si je suis parti du jour au lendemain, c'est parce que je tes vue cette nuit la avec Paris ... Vous vous envoyez tout les deux en l'air ... Dans notre chambre !!! Alors de nous deux je me demande qui aimait vraiment l'autre ...

Elle lui fit dos s'éloignant juste frottant ses bras étant morte de froid via la pluie et le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Nouvelle tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 4:04

Je ... C'est vraiment toi ...

Il ravala ne sachant tellement plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Nouvelle tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 4:05

Je tes toujours aimez merde TOUJOURS !!! Jaurais donner ma vie pour toi !!! Merde a la fin ... Comment veux-tu que je sache que s'était réellement toi, alors que pendant 5 ans tous se faisait passer pour toi, en connaissant beaucoup trop sur toi et nous deux ... Je pouvais pas savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Nouvelle tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 4:06

T'aurais du le savoir !!! T'aurais du ...

Elle se laissa tomber contre lui lui donnant des petits coups de poings comme elle le faisait toujours quand ils se disputaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Nouvelle tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 4:07

Ouais !!! Pas de bol pour toi ... c'est moi la pauvre idiote qui t'avait fait confiance ... Et qui es partie te laissant Mykael et Oceane pour plus souffrir de les voir te ressembler et essayer de refaire ma vie avec Jacob et Everleigh ... Et pourtant ... On ma même enlever ce restant de vie ...

Elle était dos a lui morte de froid.
Pendant 5 ans j'ai courur après le temps pour retrouver ma mémoire, pour savoir ce que j'étais ... S'était pas mon idée de venir ici mais celle de Sarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» Nouvelle famille-Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Salle de muscu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser