bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle famille-Vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 3:24

La maman de Justin s'etait séparé de son beau-père il y a maintenant un an, il n'avait pas supporté tout ces medias toujouts après eux et les avaient laissés tous en plan ... Il avait eu beaucoup de mal à le digérer car il avait vu sa maman très mal et aussi sa petite soeur ... Sa maman depuis quelques temps fréquentait un homme ... Il avait l'air assez gentil à première vue ... Ils venaient tout juste d'emmenager chez eux avec sa fille ... Elle était de l'âge de Justin ... Il espèrait vraiment qu'il allait s'entendre avec elle ... mais elle ne parlait pas beaucoup et était fort distante ou plutôt timide ... Mais bon ça allait surement changer avec le temps qu'il se disait ... Aujourd'hui c'était encore une journée comme une autre ... surtout que Justin avait pris quelques moi de repos après sa tournée mondiale ... Il était dans le salon à simplement regarder le match de baseball ... avec un bon verre de thé glacé et du pop corn biensur ... Sa petite soeur était à côté de lui comme d'habitude à le coller mais ça ne le dérangeait pas du tout il l'aimait plus que tout ... Ever quand elle était seule comme d'habitude assise de l'autre côté du salon un bouquin dans les mains ... Il la regardait de temps en temps se demandant bien pourquoi elle ne venait pas se mêler à eux mais bon il n'allait pas la forcer non plus ...

Allez cours cours bordel coursssssssss
il va perdre
mais rhooo non tais toi tu vas porter la poisse
même pas vrai ...
Grrrr
tu vois il a gagné celui en bleu
je tiens pour les rouges moi !!!
ooops
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 3:46

Depuis quelques mois, son papa s'était casser avec quelqu'un d'autre, depuis la mort de sa maman, elle ne parlait plus du tout, même son papa avait du mal a lui faire arracher des mots de la bouche ... Mais elle ne parlait pas ... Pas qu'elle n'aimait pas la nouvelle copine de son papa, juste qu'elle n'arrivait pas à parler ... Elle avait vue sa maman mourir devant elle dans un accident de voiture alors qu'elle, elle était rester en vie ... Elle aurait tellement voulue mourir en même temps que sa maman.

Elle leva les yeux en attendant son demis-frère râler contre sa petite soeur ... Elle ne disa rien et replongea la tête dans son bouqin de vampire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 3:57

Justin la vit relever la tête vers eux et ne pu s'empêcher de lui sourire ... même s'il savait qu'elle n'allait pas du tout lui répondre mais bon au moins il essayait ...



Les bleus ont gagnéééé euhhhh

Grrrrrrr mais tais toi c'est pas marrant du tout!



La petite se leva et fit pleins de grimaçes à Justin ... biensur il suivit le jeu et lui couru après en faisant semblant de vouloir la manger ... La petite alla de suite se cacher dans les bras d'Ever naturellement



Au secours aide moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:00

Effectivement elle ne répondit pas au sourire de Justin ... Elle resta plonger dans son livre de vampire quand elle sentir la petite dans ses bras. Elle ravala, depuis la mort de sa maman, elle n'avait jamais voulue sentir personne dans ses bras ... Mais, elle ne pouvait tout de même pas la pousser pour pas la blesser ... Elle la laissa donc sur elle sans trop rien faire ne sachant pas quoi faire elle fit que mettre son livre devant la petite pour continuer de lire le livre et se sans rien dire. Pas plus qu'elle ne la serrait dans ses bras ... Elle sentait juste son dos et ses petits bras autour d'elle mais elle ne la serrait pas, elle en n'avait pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:02

Ever aide moi je t'en prie il va me manger alors et moi je veux pas euh ... Stp t'es ma grande soeur maintenant tu dois m'aider ...

Justin regarda sa soeur puis Ever ne disant rien mais sachant qu'elle ne ferait pas un seul pas vers sa soeur et que celle-ci allait surement se mettre à pleurer ne comprenant pas ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:07

Elle ravala juste sans regarder vers Justin et se sans rien dire à Jazmyn qui attendait simplement qu'elle l'aide ... Mais ... Elle n'avait plus envie de rien du tout la tout de suite. Tout se qu'elle voulait, s'était d'être enfoncer dans un trou profond et ne plus y ressortir tout simplement ... Elle n'avait envie de RIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:11

Everrrrrrr aide moi ... je t'en prie

La petite commença à sangloter se sentant rejeter sans comprendre pourquoi du tout ... Elle regarda vers Ever ses petits yeux pleins de larmes

pourquoi tu m'aimes pas toi ? je t'ai rien fait

Ma puce viens! Ever est surement pas bien c'est pour ça tu dois pas lui en vouloir!

Justin ouvrit doucement les bras pour que sa soeur vienne s'y blottir chose qu'elle fit de suite en accrochant ses petits bras et pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:16

Elle ravala sans rien dire et se leve juste de ou elle était avec son bouqin. Elle avait des marques bien cacher de l'accident qui avait couter la vit de sa maman, des brûlures qui était rester ... Son papa n'en n'avait jamais parler à personne de cette accident ... Enfin pas en détail ... Sa belle-mère n'en savait rien, le croyant simplement divorcer de sa femme ...

Elle passa juste à leur côté sans rien dire sachant les parents pas là pour la journée étant partie elle ne sait trop où. Elle alla s'enfermer dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:20

Justin la regarda faire serrant sa petite soeur dans ses bras essayant de la consoler comme il le pouvait ... Il pouvait comprendre qu'un divorce de parents puissent faire mal mais de la à rejeter tout le monde comme elle le faisait non surtout que eux n'en pouvait rien du tout, ils étaient dans le même cas qu'elle tout simplement ... Quand elle s'etait levée, il avait vu des marques sur son corps mais il n'aurait pas pu bien dire quoi, il en était même à se demander si elle ne se mutilait pas elle-même mais bon il se voyait mal aller lui en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:24

Elle n'avait plus d'émotion depuis l'accident qui avait couté la vie de sa mère ... Elle n'avait pas pleurer quand elle l'avait vue mourir et pas plus depuis sa mort ... Elle était comme une glace à ne rien ressentir ... Elle entendait la petite pleurer mais ne fit rien ... Elle se laissa tomber dans son lit simplement et continua que de lire son livre dans le silence juste avec un simple minible lumière de dehors ... Elle était en quelque sorte sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:32

Sa petite soeur ayant tellement pleuré, sétait endormie dans ses bras, il alla doucement la porte dans son lit et la borda comme il faut ... Il referma ensuite la porte mais la laissa un peu entre-ouverte au cas ou elle l'appellerait pendant la nuit ... Il avança dans le couloir et passa ensuite devant la chambre d'Ever, il s'y arreta pour la première fois et regarda longuement la porte avant d' y entrer sans même penser à frapper ... Il la regarda et au bout de quelques secondes se mis à lui parler ...

Ecoute je sais que le divorce de tes parents n'a pas du être facile à gerer, pour nous aussi cela a été dur mais tu pourrais quand même faire un effort et être plus aimable du moins avec ma petite soeur, elle n'en peut rien et ne comprends pas pourquoi tu la rejettes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:36

Elle leva même pas les yeux de son bouquin et lui lança un coussin dessus sans même lui parler sans même le regarder sans même avoir plus de réaction via tout ça ... Se qu'il lui disait ne lui dérangeait guerre ... Il pouvait voir sur le bureau près de lui, qu'il y avait une photo d'elle et sa maman dans des jours meilleures ... Elle ne disa rien et attendit simplement qu'il ne parte ... Personne n'avait réussie à la faire réagir, même pas son père quand il l'avait gifler au visage pour la faire pleurer ... Elle avait simplement hausser les épaules pour se rendre à sa chambre, et se, s'était avant que son père tombe de nouveau amoureux, elle lui en voulait tellement, s'était comme s'il oubliait sa maman, et pour elle, jamais elle n'allait lui pardonner car, jamais Pattie, n'allait être sa mère à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:38

Il soupira de la voir réagir comme ça et evita le cousin pour le relancer!

Ho je te parle gentillement alors évite ce genre de choses avec moi! Je suis un humain doté de parole et toi aussi à ce que je sache alors tache de t'en servir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:45

Elle lui relança dessus et se sans rien dire ne voulant pas lui parler ... Elle reprit son livre et continua de lire et se sans vouloir lui dire quoi que se soit, tout ce qu'elle voulait, s'était qu'il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:47

Mais t'es chiante ma parole!

Il lui relança encore le cousin ce qui fit tomber son livre jusque ses pieds à lui, il le ramassa et le regarda

des vampires ... encore une fan de twilight quoi
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 4:50

S'il regardait bien à l'intérieur il pouvait surtout voir, que s'était un livre de penser écrite d'une fine écriture de filles ... Elle se leva pour essayer de le reprendre. S'était le livre de poésie de sa maman qu'elle trainait partout et gardait avec elle, il sentait même la fumer et ce livre, elle y tenait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 5:05

il leva la main plus haut ne voulant pas lui rendre

mais rhoooo laisse moi ... je veux le lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 5:08

Elle ne parlait pas mais faisait tout pour le ravoir, s'était le seule souvenir écrit qu'elle avait de sa maman et elle le voulait à tout prit essayant de tout faire pour le ravoir ... Elle essaya tout simplement ... Elle le voulait ... Elle ne parlait juste pas mais sautilla pour l'avoir, se foutant s'il voyait ses marques et brulûre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 5:10

Hey mais attends ce sont des poèmes ça ... rien avoir avec les vampires! Hummm c'est plutot joli c'est toi qui les a ecris ?

Il tenait le livre fort haut donc elle ne savait pas l'atteindre ... il avait biensur encore vu ses marques et comptait en parler à son père
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 5:11

Elle fit un signe de tête non mais le voulait vraiment ... Si elle le perdait elle allait en mourir tout simplement via tout ça ... Elle le voulait juste ... Si elle cachait son livre dans un autre livre, s'était pour pas que son papa lui retire le livre de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 5:12

Hum c'est qui alors ? Allez dis moi! je veux savoir et après je te le rends c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 5:14

Elle pointa la photo d'elle et sa maman sur le bureau pointant sans mère et se sans rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 5:15

Ta maman ... hé ben elle a du talent d'ailleurs je suis sur qu'en les mettant en musique ca doit être très beau

il lui rendit comme promis lui tendant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 5:17

Elle lui reprit des mains le serrant contre elle humant le feu qu'il sentait en ravalant juste ... Elle recula et se remit sur son lit. Quand l'entrer se fit entendre alors qu'il était maintenant 23hrs ... Elle se mise cacher dans son lit et en boule cachant le livre sous son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie EmptyLun 1 Aoû - 5:19

Ever qu'est ce que tu as d'un coup ? Ce ne sont que les parents voyons, ils ne vont rien te faire et encore moins pour un livre de ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille-Vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille-Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser