bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle famille-Vie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:21

Elle le regarda en voulant dire que s'était pas elle qu'il lui mettait sa sur le dos lui déchira le coeur qui déjà n'était pas en état ... Elle descendit le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:24

Il fit cracher l'eau à sa soeur et la serra contre lui très fort, il avait eu tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:26

Jazmyn :: Justin ...

Elle tourna la tête pour regarder vers eux deux. Elle fut soulager que la petite aille bien et se leva pour aller vers sa chambre complètement tremper avec son livre qui elle savait elle allait devoir jeter.

Jazmyn
:: Everleigh ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:27

Ever attends stp ... désolée d'avoir dit ça c'est la peur qui m'a fait parler
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:29

Jazmyn :: J'ai eu peur et je suis tomber de la piscine en reculant. Everleigh a voulu me venir en aide et elle paniquait autant que moi ... C'est ... C'est elle qui a crier ton nom Justin ... Elle m'a pas fait tomber dans la piscine, elle voulait m'aider au contraire ... C'est pas Everleigh qui ma fait sa ...

La petite pleurait contre Justin.
Jazmyn
:: Et elle doit être fâcher, j'ai prit son livre sans lui demander et il est tout briser par ma faute ...

Everleigh ne disa rien et alla juste à sa chambre s'y enfermant se laissant tomber dans son lit le livre contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:33

Il ravala serrant sa petite soeur

C'est rien ma puce tout va bien maintenant d'accord et son livre on va lui réparer d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:35

Jazmyn :: Ne le dit pas a maman elle va me gronder et me mettre en punition ... Et ze veut pas qu'Everleigh se face gronder par ... notre deuxième papa ... C'est pas sa faute, mais ze veut pas qu'elle me gronde pour son livre ...

La petite pleura très fort contre son frère tellement qu'elle s'y endormit ne pouvant faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:00

il ravala et alla la porter à son lit l'ayant changer avant et après alla doucement frapper à la porte d'Ever
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:08

Elle ne disa rien mais se leva se préparant à se faire hurler sans doute dessus, elle ouvra juste la porte la tête base son livre ouvert et en mauvaise état sur le lit, Elle laissa sa tête penchée et lui ouvra juste la porte plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:14

Il entra et regarda son livre en ravalant

Laisse moi te le réparer stp
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:15

Elle leva les yeux sans rien dire et alla juste se coucher dans son lit le coeur vraiment tout briser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:21

Il soupira et s'approcha d'elle prenant doucement le livre
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:22

Il pouvait entre de petit sanglot mais très bas, elle qui ne pleurait plus qui ne montrait aucun sentiment, la tout de suite, elle avait simplement des sanglots sans pleurer juste mal.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:27

Il ne savait pas s'il devait mais alla doucement la prendre contre lui sans rien dire du tout juste la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:29

elle qui n'avait plus l'habitude a se genre de marque d'affection, elle ne savait pas comment agir, elle ne fit simplement que de le laisser faire sa tête dans son cou en ravalant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:32

Il continua doucement caressant son dos sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:33

Il pouvait vraiment y sentir des brulures encore là des cicatrices ... Comme ses vêtements était tremper, tout lui collait sur le corps. Elle garda la tête dans son cou sans rien dire de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:50

Ever ... stp promets moi que ce n'est pas toi qui te fait du mal comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:51

Elle secoua la tête pour dire non et pointa la photo de sa maman près d'elle. Elle n'avait pas encore réaliser qu'elle avait parler un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 23:55

Explique moi Ever je t'en prie je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 0:03

Elle ravala et trembla contre lui et parla pour la première fois depuis tellement d'année ... Pour la première fois, il pouvait entendre le son de sa voix ...

Il ... Il y a quelques années, ma ... Ma mère et moi étions en voiture ... Une dispute avec papa ... Donc ... On ... Ont n'est sortie tout les deux ... Ma mère était folle de rage et pensait même au divorce tellement elle ... Elle en pouvait plus du côté gambler de mon papa ... Et ... La rage à prit le dessus d'elle ... Elle n'a pas vu le poid lourd arrivé droit sur nous et ... Nous l'avont percuté de plein foyet ...

Elle trembla ...
Ma ... Ma mère est morte 2 minutes après l'accident dans ... Dans mes bras ... Les ... Les brulures et tout se que tu vois là ... C'est ... On ma sortie alors que la voiture commençait à prendre feux ... Je ... Je refusais de sortir sans ma mère ... Il ... Il ont du me sortir de force ... La ... La voiture a exploser quelques secondes après m'Avoir sortir avec ma mère déjà morte ... D'où tout ses brulres et coupures ...

Elle resta contre lui.
Mon père à préférée dire à tout le monde qu'il avait divorcer et que ma mère était partie dans un pays étrange pour pas avoir de problème ... Et ma mit la faute sur le dos de la mort de ma mère ... Il ma retirer tout les souvenirs que j'avais d'elle sauf les photos, voulant que je l'oublie complètement, ce ... Livre était ... Était la seule chose qui me restait de bien de ma mère ...

Elle ne pleura toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 0:09

Il ne su même pas quoi dire tellement c'etait affreux et ravala la gardant bien contre lui la berçant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 0:13

Les parents arriva sans avoir entendue qu'elle avait parler.
Père
:: Elle a quoi encore à râler celle-là ?!

Elle soupira et il vit le livre il s'approcha sans qu'elle le voit et le prit reconnaissant l'écriture de sa mère.

Père
:: je croyais t'avoir dit QUE DES PHOTOS !!!

Elle leva la tête et le vit avec le livre ... Elle se leva essayant de le prendre. Son père la bouscula un peu sans lui faire mal tout de même.

Pattie
:: Tu peux bien me dire se qui se passe là ?!
Père :: Sa regarde que ma fille et moi !!! Et sa sa va au feu directe !!!

Elle ragea se retrouvant contre Justin comme elle avait perdue pieds quand il l'avait pousser.

Pattie :: Mais c'est a elle alors rends-le lui Jacob !!! Arrête tes conneries !!! Elle n'a rien fait de mal là !!!

Il alla vers le salon sans rien écouté
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 0:14

Merde rends lui il lui reste que ça de sa mère après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 0:18

Pattie regarda Justin sans comprendre.
Jacob
:: Qu'est-ce que tu en sais toi hien ?! Ça ne te regarde pas, c'est qu'entre ma fille et moi et sa sa va directe où il aurait du rester.
Pattie :: Justin qu'est-ce qui sait passer ...

Elle se leva des bras de Justin et courra au salon pour sauter sur son père qui fit tomber le livre par terre.

Jacob
:: Mais tu es complètement folle merde !!! Lâche moi pauvre idiote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille-Vie   Nouvelle famille-Vie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille-Vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser