bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle tournée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:10

Aieuhhhhhh !!!

Il tourna la tête en regardant Nick voulant dire * Quoi * et regarda vers Sarah voyant le tatouage.

non la c'est une blaque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:12

Elle se tourna quand il dit ça et le regarda avec son air bien à elle quand elle ne le comprenait pas puis haussa les épaules prenant son sac!

Prête soeurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:13

Mouais ... On peu y aller !!! Pas l'intention que de revenir ici !!!

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:15

Hum si on vous engage!

Il dit ça ayant peur de le regretter mais il devait savoir ... il devait les analyser ... Même si ca allait faire un mal de chien et que les autres allaient le detester
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:17

Il regarda son frère.
Sa va pas la tête ?! Ta perdue ton intelligence ?! Paris te la vraiment tout pris !!! Et que Dire de Lauren ... Vraiment la !!! Tu veux engagée ces filles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:20

Elle serra directement les poings au nom de Lauren ...

Lauren ?! Serieusement t'es avec elle! Wooow elle t'a tellement voulu que si ca se trouve c'est elle qui a provoqué ce putain d'orage en mer pour nous faire disparaître et pour t'avoir ... Pffff et attends en plus c'est elle qui touche les enfants alors non mais je ... hum je ... euh rien j'ai rien dit

Elle se mordilla la lèvre se rendant compte de ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:23

Tu peux arrêter de parler de Paris ou Lauren ou qui vous voulez !!!! Elle me donne le tournis !!!

Elle soupira et alla vers la sortie.
Et je ne reste pas ici !!! Pas question même !!! Désolée, j'aurais pas du venir ... Elle ma assez fait la vie dure, elle me haissait tellement ... Arffff non je veux même pas y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:26

Si elles sont engagées car se faire passer pour elles, elles vont le payer ou pas ... Mais je veux en avoir le coeur net Nickolas!

Il se tourna ensuite vers les filles les entendant parler ce qui le brisa encore plus

Non mais comment vous savez que ... Que paris et lauren ont fait du tort à nos couples ?! Comment?! Merde à la fin Et les enfants comment vous savez ?! Personne ne le sait ils sont cachés à la presse et qd on nous voit avec on dit que ce sont des petits cousins ou fieules
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:30

Mais vous arrêtez pas de nous faire du mal ?! Vous m'énerver vraiment la !!! On na assez souffert comme cela ... Arrêter merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:35

Arrêter quoi ?! d'être moi-même ! Ca jamais je vais arrêter! Merde à la fin! Que tu le veuilles ou pas Nickolas Gene Carter je suis revenue ! Surprise je suis pas morte dans ce putain d'accident! Désolée de casser tes plans avec ta putain de Lauren!!! Mais c'est comme ça et pas autrement! Merde quoi on a pas demandé à se souvenir que 5 ans après vois-tu! En tout cas la seule chose que je sais c'est que t'es plus du tout le Nickolas que j'ai aimé non vraiment pas!!! Alors sur ce je me casse d'ici et t'inquiete pas t'auras la preuve par mon avocat avec un test adn de qui je suis ! Car je veux mes enfants loin d'elle !!!

Elle s'etait vraiment énervée la d'un coup restant forte pendant tout ce qu'elle disait mais après eclata en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:37

Non mes vous êtes sans coeur, vous pensez qu'à vous !!! Je comprends tellement mieux maintenant pourquoi j'étais partie de chez toi Nick ... J'aurais du emporter Mykael et Oceane avec moi sa aurait tellement été mieux !!! Que d'être prit avec un père qui mets tout sur la faute de son ex copine !!! Fait chier vraiment !!!

Elle sortie en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:39

Hein?! Quoi ?! Mais c'est quoi de bordel ?! MERDEEEEEE tu es morte tu entends morteeee!

Entre les jumeaux c'etait lui avec le coeur le plus dur du moins ce qu'il pretendait, et malgré tout ça il ne voulait pas croire, il ne voulait pas voir la vérité en face trop peur d'avoir encore mal
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:43

Pardon ?! Tu compte m'enlever Emma et Nathan comme cela ?! Tu peux courir ... Ces mes deux amours et je les gardes !!! Pas question que tu me les enlèves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:46

Que tu ne m'aimes plus ok ... que tu me detestes de reapparaître vivante ok ... que tu aimes cette putain ok ... Mais ce sont aussi mes enfants et ca fait 3 ans que je vis sans eux alors merde ... Je veux les voir

Elle dit tout ça en pleurant en même temps n'en pouvant plus ... Elle l'aimait encore tellement
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:47

Moi morte ?! Non malheureusement pour toi !!! C'est les deux enfants que j'attendais de toi qui son mort dans l'accident ... Paris aura réussie jusqu'à la fin ... Alors maintenant ne me cherche plus !!! Si tu veux que je sois morte, alors je serais morte a tes yeux !!!

Elle tremblait et courra jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:48

tu ... tu etais enceinte ... tu non ... tu m'avais rien dit c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:49

Il se prit la tête entre les mains marre de tout cela et souffla.
JE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE !!!

Il sortie dehors afin de fumer une clope complètement perdue de chez les perdues !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:51

C'est ça fuit Carter tu sais faire que ça !

elle enleva son alliance et la lanca près de lui pour ensuite sortir de la et descendre les escaliers en courant en pleurs ce qui la fit tomber vu qu'elle ne voyait rien
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:52

Elle était dehors en tremblant sous la pluie ... Elle s'était assise le dos appuyer sur la voiture les mains porter a son visage et laissa la pluie détruire le peut de force qui lui restait ... entre elle et Sarah, s'était elle la plus faible et elle sortait avec le dur a cuire, et Sarah qui était plus forte, sortait avec le plus * faible * s'était le monde a l'envers ...

Elle se bercait d'en avant a en arrière laissant ses larmes coulers elle n'en pouvait tellement plus ... Paris lui avait tout enlever ... Vrai elle était partie laissant Nick sans lui avoir dit pour les 2 jumaux qu'elle attendait ... Encore un petit mec et une petite filles qu'elle aurait appeller affecteusement Jacob et Everleigh ... Tout lui faisait un mal de chien TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:54

Nick l'avait suivie voulant absolument savoir la vérité!

Et dis moi comment je peux te croire ? Alors que tout a dit que ma femme est morte dans ce putain d'accident!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:54

Il se pencha pour ramasser l'aliance et ravalant en y voyant * Forever Love * a l'intérieur ... Il leva les yeux et la vit tomber au sol ... Il alla vers elle pour l'aider a se relever sans plus savoir se qu'il voulait réellement tout ce qu'il savait c'est que tout cela était trop pour lui ... Qu'il n'en pouvait plus, qu'il voulait simplement retourner a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:57

Lache moi jveux pas de ta pitié ...

Elle se releva se tenant et se tourna vers lui

Je pensais que tu serais heureux de me savoir vivante comme quoi je me suis bien trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:57

Nous étions plus ensemble je te signale ... Si j'ai prit cette avion s'était pour partir, pour m'éloigner de toi ... Mais Paris aura réussie a me tuer jusqu'à la fin ... Bravo pour toi ...

Elle se leva.
Fiche-moi la paix okay !!! Ta tout se que tu veux ... moi cette accident ma enlever 5 ANS de ma vie Nick .... 5 ANS !!! En plus de deux enfants a naître, j'crois que j'ai été assez punie comme cela alors ne vient pas en rajouter ... J'ai plus le coeur a tout cela ... Vraiment plus même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 4:00

Mais c'est toi qui m'a quitté du jour au lendemain sans que je sache jamais pourquoi! Jamais j'ai voulu que tu prennes cet avion de merde je t'aimais moi !!! contrairement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 4:00

Tout le monde se fait passer pour toi, a un moment tu veux plus y croire et en plus s'était dit partout que vous étiez morte tout les deux merde de merde !!!

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée   Nouvelle tournée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» Nouvelle famille-Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Salle de muscu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser