bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Retour de la médaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:01

Liam ne comprit pas trop ses yeux triste mais les laissa faire ... Il souria a Sophia qui revenait vers lui. Il la fit s'asseoir sur ses jambes simplement et la prise contre lui regardant les couples danser sur la piste de danse ... Disons que Liam n'était pas de ceux qui aimait danser ... Meme si son groupe était baser de musique de chant et de danse, pas pour autant qu'il en était a l'aise disons ... Mais il faisait simplement avec quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:03

* Alex laissa Harry vagabonder à ses occupations, enfin plutôt à draguer les filles vu qu'ils n'étaient pas du tout ensemble. Pendant ce temps, elle se dirigea vers le balcon ou elle enleva ses talons et s'assit sur le sol les jambes dans le vide, la tête contre les barreaux du balcon en ravalant.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:05

Il avait laisser un moment Sophia qui était aller danser avec des filles qu'elle avait rencontrer ... Il alla juste vers les balcons bien silencieux quand il la vit.


-Harry ta déja laissez tomber ?!

Il s'approcha d'elle simplement pour se mettre non loin d'elle mais sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:07

- Non c'est moi qui lui ai dit d'aller s'amuser, je n'allais pas gâcher sa soirée alors que je ne suis pas d'humeur ... Je ne suis pas toujours bitch tu sais ... 

* En parlant, elle laissa son regard figer droit devant elle ne voulant pas montrer les larmes qui lui montaient aux yeux .*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:10

-J'ai jamais dit le contraire non plus ...

Dans un soupir.
-Mais tu devrais t'amuser toi aussi au lieux de rester seule comme tu le fais !!!

Il regarda droit devant lui aussi.
-C'est moche d'être seule !!! Crois-moi j'en sais se que je dis quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:12

- Je préfère être seule que d'encore souffrir à aimer quelqu'un ... Les belles paroles, les promesses et les je t'aime qui sont faux, je n'en veut plus ... non plus jamais 

* Des larmes coulèrent sur ses joues cette fois, elle ne pouvait plus se retenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:18

-Mais ou veux-tu en venir Alex ?! Tu agis en mal avec tout le monde, meme ceux qui tente un approche et après tu dis tout cela ! Je n'y comprends tellement rien ...

Dans un soupir.
-J'ai toujours été la et toi tu as disparue et la tu dis des choses comme cela ?! C'est a ne plus rien y comprendre je dois avouer ... 

Dans un autre soupir.
-Et j'aime pas te savoir triste, tu sais très bien que tu n'es jamais parvenue a me cacher tes larmes, alors tu sais très bien que la tout de suite, je le sais que tu pleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:23

* Elle se leva d'un coup et lui fit face ses larmes coulant toujours ...* 

- Je le faix expres Liam, je joue à être cette bitch car je .... je t'ai attendu ... j'ai attendu ton retour pour te répondre et pendant ta tournée tu as ... Danielle  .... Enfin laisse tomber ... 

* Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement pour ensuite se reculer * 

- C'est ça que j'aurais voulu faire le jour de ton retour 

* Après ce geste, Alex attrapa ses chaussures sur le sol et alla vers la porte fenêtre pour rentrer dans la salle .*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 5:28

Il resta la figer sur place a ne plus rien y comprendre la regardant entrer a l'intérieur, complètement perdu de tout ça ... Ne sachant tellement plus quoi pensée et quoi faire ... Une bombe aurait pu y tomber a ses côtés qu'il n'aurait toujours pas réagit ... Il était simplement ... Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la médaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la médaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser