bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour de la médaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 2:44

*C'était enfin les vacances de printemps et donc le temps pour la jolie Alex d'aller faire les boutiques et n'ayant pas du tout envie de les faire seules, elle appela Liam, un de ses amis et membre des One Direction ce qui faisait qu'ils étaient souvent pris en photo par les paparazzis mais cela lui plaisait d'être affiché dans les magazines, cela ne faisait qu'augmenter sa popularité. Cela faisait dejà quelques heures qu'ils étaient en route et bien sur c'est Liam qui portait les sacs, elle entra dans une nouvelle boutique et se tourna en levant les yeux au ciel.* 

- Avance, ils vont bientôt fermé pour aller déjeuner et il me faut absolument une robe pour sortir ce soir, je n'ai rien à me mettre. 

* Rien à se mettre était une utopie pour elle vu l'argent qu'elle claquait en vêtements mais bon elle n'en avait jamais assez.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 2:47

Cela lui arrivait d'être complètement découragé de cette dernière mais il savait qu'il devait faire avec meme si par moment cela le mettait hors de lui d'être vue comme le « chien » de service quoi !!!

-On se calme ! J'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 2:55

* Elle ne l'écouta même pas et alla vers les rayons et se prit plusieurs robes et passa aux cabines d'essayage. Elle finit par sortir de celle-ci voulant l'avis de Liam n'étant pas sure que cette robe lui aille assez bien surtout que c'était une soirée chic.* 

-Tu en penses quoi ? 

Retour de la médaille Images?q=tbn:ANd9GcSAkbfOTJPJGGP2xEOImShLuOihaloQIsmWPRPt7KdPb1tKB50h
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 2:56

Liam leva les yeux afin de voir la robe qu'il parlait.
-Elle te va a merveille !

Il lui souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:16

* Malgré qu'il lui dise cela, elle hésitait tout de même car à cette soirée, il y allait y avoir tout le gratin de Londres et donc le reste du groupe et pleins d'autres stars et elle aurait bien eu envie de se taper quelqu'un autant pour son plaisir que les médias.* 

- Moui enfin je sais pas, je me trouve boudinée dedans
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:20

Liam roula des yeux chaque fois qu'elle lui demandait son avis et qu'il le lui la donnait, elle n'était jamais satisfaite ... Cela avait le dont que de l'exaspèrer disons.

-Alors pourquoi m'avoir demander mon avis, si tout de suite tu savais se que tu allais dire ?!

Il la regarda.
-Sincèrement, as-tu vraiment besoin de mes conseils ?! Je ne crois pas la, car en bout de ligne tu te fit toujours a ton opinons et envois balader les miennes !!! Enfin bref, je trouve qu'elle te va très bien mais le choix te reviens !!!

Sans plus rien dire il ne fit que la regarder les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:26

* Elle l'écouta parler et fit une petite moue boudeuse et s'approcha de lui et vu qu'il était assis sur une des chaises pour ceux qui patientent, elle se posa sur ses genoux et colla son visage dans son cou.* 

- Désolée ... Mais cette soirée est importante pour moi et je veux juste être parfaite en arrivant la-bas ... 

* Elle lui fit un petit bisous dans le cou malgré le fait qu'elle savait qu'il craquait pour elle, elle ne se privait jamais de faire ses petits gestes sans pour autant lui donner une chance .*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:29

Il eu un grognement a son geste et un frisson par le fait même ... Elle avait le dont que de lui faire cela juste pour l'énerver en quelque part disons ...

-Hum hum je sais bien, mais ne me demande pas a l'avenir si tu as déja ton idée toute faite en tête cela sera plus simple !!! J'me sens pas utile ici la disons !!! 

Dans un soupir de nouveau.
-Si tu ne t'aime pas ainsi, alors prends une autre !!! Je suis sur que tu trouveras facilement toute seule !!! Je ne crois pas que tu es besoin de moi pour charmer les autres a la fêtes ... Enfin c'est toi qui sait !!! Moi je ne dis plus rien !!!

Cela était tellement mieux ainsi pour lui disons que de ne rien dire, tant qu'a toujours avoir faux ... Il préfèrait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:37

- non je vais te faire confiance et prendre celle-la. D'ailleurs parlant de la fête, est ce que tu m'y accompagnes ou alors est ce que tu vas avec Sophia ? 

* Elle savait qu'il fréquentait cette fille depuis peu et cela ne lui plaisait pas du tout mais elle n'en disait rien simplement. A la base, quand Liam et Alex s'était connu, ils avaient 5 ans et étaient devenus les meilleurs amis du monde et elle était loin d'être cette fille capricieuse et superficielle mais une chose en elle avait fait qu'elle avait changé, une chose dont elle ne voulait pas parler et c'est aussi cela qu'il l'avait rendue différente avec Liam, disons qu'il avait avoir la dedans et elle lui faisait payer à sa manière.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:44

Je la laissa faire sur le moment et la regarda.
-Sophia m'y accompagne mais tu ne seras pas longtemps seule ! 

Il souria en coin.
-C'est bien évident, tout le monde rêve d'y aller avec toi, il suffit juste d'y ouvrir les yeux et tu verras bien !

Il souria de nouveau en coin.
-Et tant mieux si pour une fois tu as envie de me faire confiance ! C'est déja ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:48

* Quand il dit qu'il y allait avec Sophia, elle sentit une pic de jalousie monter en elle mais fit semblant de rien. * 

- Moui je demanderai à Harry de m'accompagner à mon avis, en plus il est toujours celibataire donc c'est parfait. 

* Chose dite, chose faite, elle lui envoya directement un texto pour savoir si cela lui disait ne pensant pas du tout que cela pouvait rendre Liam jaloux étant lui-même accompagné*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:50

Il eu un grognement intérieur ... Il ne pouvait pas toujours lui manger dans la main comme un vulguaire chien non plus disons ... Mais cela lui faisait un peu dresser les cheveux de sur la tête de savoir qu'elle venait que de demander a Harry qui allait sauter assez rapidement sur l'occasion cela était assez évident quoi !!!


-Tu vois tu trouve rapidement !!!

Il eu un sourire meme s'il aurait eu envie d'hurler un peu via tout cette histoire ... 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:56

- Hum on verra quand j'aurais sa réponse, je ne crie pas victoire trop vite non plus. 

* Elle alla se changer et passa à la caisse pour payer sa robe. Enfin en dehors du magasin, elle regarda l'heure et en même temps la réponse d'Harry qui la fit sourire.* 

- Bon il est temps que je rentre m'apprêter, on se retrouve la-bas j'y serais avec Harry ... 

* Elle alla poser ses lèvres sur sa joue et alla prendre sa voiture pour rentrer chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 3:59

Il n'en fit rien de plus en partant juste par chez lui vers sa voiture lui ayant donner tout ses sacs qu'il avait poser dans sa voiture pour pas que mademoiselle se casse un ongle quoi !!! Par la suite, a son tour il partie simplement que se préparer et aller retrouver Sophia qui allait l'accompagner a la grande soirée quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:11

* Une fois chez elle, Alex alla directement dans sa chambre et se posa sur son lit laissant tomber ses paquets sur le sol, elle se coucha ensuite et regarda le plafond. Cela la fatiguait de se comporter de la sorte avec Liam mais elle voulait lui faire payer même si au fond d'elle, cela lui faisait de la peine car oui malgré tout cela, elle l'aimait mais jamais il n'en saurait rien. Pour savoir pourquoi , il fallait revenir quelques années auparavant quand il avait rejoins le groupe ... Il lui avait dit l'aimer juste avant de partir à ses auditions et ne voulant pas entendre sa réponse de suite, il lui avait demandé de lui répondre à son retour, ce qu'elle avait accepté. Seulement, quelques semaines plus tard, elle avait appris qu'il était avec cette fille Danielle Peazer et avait eu le coeur brisé, il s'était juste foutu d'elle. Alors à son retour, elle s'était juré de lui faire vivre un enfer et c'est ce qu'elle faisait malgré qu'entre-temps il avait rompu avec elle et lui avait dit qu'il s'était senti seul pendant ce long moment hors de Londres mais pour seule réponse Alex avait dit qu'il avait eu raison, qu'elle ne l'avait jamais autrement qu'un ami et voila maintenant ce qu'elle était devenue. *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:16

Liam était simplement chez lui a se préparer ... Sophia était folle comme une puce de pouvoir aller a une soirée avec lui. Cela le fit malgré lui sourire et rigoler de la voir aussi exiter et ne pas savoir tenir en place ... Mais il n'en disait rien ... Il la regarde se maquiller, se coiffer et enfiler sa jolie tenue de soirée ... Il la trouvait belle certe, mais se n'était pas elle ... Pas Alex ... Mais il faisait avec ... Il n'avait jamais vraiment comprit le pourquoi elle était devenue cette « bitch » de service, mais encore la cela faisait partie de la vie, tout le monde changeait ... Certaine pour le bien, d'autre pour le mal ... Mais encore la il faisait avec tout cela, il en n'avait pas bien le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:26

* Alex arriva comme prévu au bras d'Harry sur le fameux tapis rouge prévu pour cette soirée de gala, elle sourit à ceux-ci et bien sur les questions fusèrent que une soit-disant relation entre eux mais elle laissa Harry répondre à cela. Une fois cela fait, elle entra dans la salle de reception et pour finir avait choisi une robe spéciale, la robe que Liam avait vu une fois sur elle et qu'elle savait qu'il avait succombé quand elle l'avait essayé mais jamais acheté pour fautes de moyens. Elle le vit un peu plus loin avec Sophia à son bras et cela la fit soupirer mais Harry arriva à ses cotés et donc fit semblant de rien se rendant près d'eux en toute logique.* 

- Bonsoir les ... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:31

Il discutait avec Sophia qui était tellement heureuse que d'être de la partie au bras de son copain ... Elle était tout sourire comme a chaque fois qu'elle se retrouvait avec, cela avait le donc que de le faire sourire ... Il voyait surtout qu'elle ne se jouait pas de lui ce qui le rassurait quoi ...


Il tourna la tête a une voix qui leur parlait et resta un cours instant figer sur l'allure qu'avait Alex.


-Salut Alex !!! Harry !

Il souria doucement alors que cette dernière les saluaient tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:35

* Alex sourit puis les laissa tous les trois la pour se rendre au bar se prendre un verre disons qu'elle allait en avoir besoin pour supporter la soirée et surtout jouer son rôle de garce habituel. Pendant ce temps Sophia était allée faire le tour de la salle étant tellement heureuse d'être la. Harry se tourna alors vers Liam et le regarda droit dans les yeux.* 

- Tu l'aimes toujours n'est-ce-pas ? Je ne dis pas que tu n'aimes pas Sophia mais j'ai vu comment tu regardais Alex
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:37

Liam soupira.
-Je l'ai toujours aimer mais du jour au lendemain elle est devenue cette ... Je dirais pas le nom, et tout cela est au dessus de mes principles !

Liam soupira encore.
-Et par chance j'ai Sophia, je sais qu'elle m'aime pour ce que je suis, et je l'aime aussi ... C'est juste différent ... Mais je fais avec quoi ! Comme on dit, j'ai pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:39

- Hum je sais bien mais il doit y avoir une raison pour cela tu sais car d'après ce que je sais, enfin d'après Eleanor ... quand tu es parti en lui avouant tes sentiments et lui demandant d'attendre, elle en pouvait plus, voulant juste te voir et pouvoir te dire qu'elle aussi et je n'ai jamais compris pourquoi elle t'a dit non par après ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:43

-J'ai attendu longtemps avant qu'elle ne vienne me le dire, des mois durants ... Entre temps je m'étais faite une copine et après plus rien ... Et j'ai pas trop envie d'en parler, car on dira que c'est moi qui est agis en salaud et qui la rendu comme cela, et j'ai pas envie d'entendre cela je dois avouer ! Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:48

- Liam tu lui as demandé d'attendre ton retour et avant ton retour, tu étais mis avec Daniel enfin je me trompe peut-être ou Eleanor a mal compris et elle ne t'a jamais vraiment aimé, je ne sais pas ... 

* pendant ce temps, Alex s'était rapproché et avait tout entendu et avant que Liam ne puisse répondre, elle se pointa devant eux et les regarda un à un .* 

- Je peux savoir pourquoi vous parlez de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:51

Liam soupira fallait plus que cela, qu'elle entendre tout et qu'elle soit la ... Il regarda vers Harry comme l'air de dire « merci hien » 


-Je répondais simplement a la question de Harry ! Faut croire qu'il jouait au curieux !!! Rien de plus !!!

Liam cherchait Sophia des yeux espérant qu'elle allait revenir pour ne pas encore plus avoir de malaise entre eux trois quoi ... 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Green

Alex Green


Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2015

Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille EmptyMer 8 Avr - 4:59

- Hum okay ... 

* Pour la première fois depuis bien longtemps, Alex n'agit pas en bitch et ne dit rien de plus. Bien sur qu'elle l'aimait mais elle ne voulait plus penser à tout cela. Elle termina simplement son verre et quand elle vit Sophia revenir, elle regarda vers Liam avec depuis aussi longtemps un petit air triste mais lui sourit tout de même.* 

- Allez Harry vient on va les laisser en amoureux, ils ont surement envie d'être tous le deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la médaille Empty
MessageSujet: Re: Retour de la médaille   Retour de la médaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la médaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser