bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Marche simplement ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 6:40

Elle se mise sur son lit à pleurer et boire. Elle n'allait pas rester ici, ca lui faisait trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 6:42

Il soupira en entra dans la maison sans rien dire a qui conte pour simplement monter l'étage ou se trouvait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 6:44

* Après avoir bu toute la bouteille, elle la balança contre le mur et appella un ami pas très frequentable* 

- Ouais Josh viens me chercher stp, j'ai besoin d'air .... Chez liam ... oui à toute
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 6:48

Il soupira regardant de vieilles photos sans rien dire ... Il était simplement perdu via tout cela et cela venait lui faire grave mal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 6:50

* Elle descendit les escaliers en titubant et alla vers la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 6:55

Harry :: Tu crois vraiment que l'ont a te laisser partir ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 6:59

* elle haussa les épaules ne l'ecoutant pas et ouvrit la porte et sorti attendre Josh *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:17

Harry :: Non met ta pas fini de vouloir te détruir ?! Ca t'amuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:18

* Elle ne répondit pas et s'assit sur les marches prenant une photo dans sa poche, c'etait elle et liam et la dechira en laissant des larmes coulées *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:24

Harry :: Tu  sais, c'est pas en agissant ainsi que Liam te reviendra ... Bien au contraire cela l'éloigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:26

* Elle se retourna vers lui en larmes * 

Tu veux que je fasse quoi sérieusement ?! Je lui ai dit des millions de fois que c'etait pas moi! Que jamais j'aurais fait mais il ne me crois pas! Tu entends il ne m'a jamais crue et ne le fera jamais. Bordel il préfère croire sa copine qu'une fille qu'il connait depuis la maternelle et qui aurait tout fait pour lui, tout ... 

* Elle n'avait jamais dit tout cela et en tremblait encore pleurant encore plus *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:33

Harry :: Tout cela l'a détruit et pour info sa soit disant copine comme tu dis il ne la pas plus crue qu'il ta crue toi ... Et pour lui elle n'était rien cette fille que de passage quoi ... Je connais Liam je suis celui a qu'il parle le plus dans le groupe a qu'il se confie ... Tout cette histoire l'a détruit ... Mais je peux t'assurée que ce n'est pas en t'enfoncant comme tu le fais qu'il va revenir a toi Erin ... Cela le fait fuir plus qu'autre chose ... Tu devrais rentrer et te reposer, un conseil d'ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:35

Tu comprends pas que le faite qu'il ne me croit me détruit plus que tout ... Enfin toute façon j'ai plus rien à perdre Harry non plus rien du tout ... tu sais je vais te dire j'ai aucun stage pour l'ecole non aucun ... je voulais juste vous revoir une dernière fois et tentée qu'il me croit avant de ... enfin soit 

* elle se leva de la et avança pour marcher dans la rue *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:41

Harry :: Et c'est en fuiant que tu crois que cela va t'aider Erin ... La tu joue a la lache tout simplement tu le sait cela ? Et c'est vraiment pas mieux ! Et pour toi, Et pour lui !!!

Il soupira alors que Liam sortie clef en main pour aller a sa voiture.
Harry :: Ou tu vas ?!
-Laisse tomber veux-tu ?!
Harry :: Vous êtes borner autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:45

* Elle n'ecouta plus Harry et avança dans la rue mains dans les poches marchant simplement regardant le sol. Elle ne fuyait pas, elle avait assez tenté de le convaincre de son innoncence et était  bout, elle ne voulait plus souffrir, dans un sens, qu'on lui ai trouvé cette tumeur au cerveau était pas plus mal, elle savait qu'elle allait bientôt partir et ne plus souffrir* 
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:50

Harry :: Merde que vous êtes dur a comprendre tout les deux cela n'a pas de bon sens !!! Je vais en prendre un pour taper sur l'autre !!! Y'en n'a marre a la fin ... Vous ne jouer qu'au gamin ! On n'a plus 8 ans ...

Il entra a l'intérieur en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:53

* Elle alla jusqu'au petit parc et s'assit dans l'herbe dans un coin sombre les jambes repliées sur elle et sa tête bien cachée entre*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:56

Il eu un soupir en montant simplement que dans sa voiture sans savoir ou il allait aller, mais il en n'avait besoin disons ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 7:59

* Elle se decida à lui faire un sms * 

Liam ... je sais que tu me hais et que tu ne m'as jamais crue pourtant je te jure que je te dis la vérité et que je l'ai toujours fait. Dis moi pourquoi j'aurais fait à la personne qui comptait le plus pour moi sur cette terre ?! Par contre j'ai bien menti sur une chose, je voulais te revoir une dernière fois, je n'ai pas de stage pour mes cours, je ... pardon mais promis à partir de ce soir, je te laisserais tranquille ... Demain matin je serais rentrée chez ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:04

<< Tu crois qu'en mentant chaque fois que cela est mieux pour nous deux ?! Oui je t'en n'es voulu peut importe que tu l'ai fais ou pas ... Et tu peux rester c'est pas moi qui te dit de partir loin de la ...  De toute facon je tes jamais comprit ... Et tu n'as jamais chercher a ce que je te comprenne non plus ... Dans les deux sens je ne suis pas mieux avancer ... >>

Il se garra au bord de l'autoroute sans rien dire juste répondre a son SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:08

C'est Sophia qui fait tout ça et non moi ... Elle nous voyait trop proche et voulait nous séparer et elle a bien réussi .. J'ai jamais ai eu aussi mal de ma vie quand tu m'as hurlé dessus pensant que c'etait moi, j'ai voulu mourir tant de fois de ne plus t'avoir près de moi ... Et okay je vais te dire la vérité, j'ai une putain de tumeur au cerveau alors mon voeu est exhaussé je vais y passer d'ici quelques jours ...donc je vais rentrer chez moi et mourir aussi mal que j'ai vécu car bordel de merde j'ai toujours été amoureuse de toi mais tu as rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:13

Il dut relir le message au moins 3 fois avant de savoir quoi répondre, même encore la il n'avait aucune idée de quoi dire disons.

<< Et c'est comme cela que tu me l'annonces ?! Seriously ?! Tu sais c'est pas cool !!! Cela me fait sentir comment tu crois ?! Comme un petit con, un minable !!! Et tu crois que je t'aime pas ?! C'est justement tout le contraire merde Erin et je te fais remarquer que tu ne l'as pas plus vu ... Alors ne me blâme pas pour toute l'histoire merde ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:16

* Elle lu le sms et pleura encore plus. Elle se leva et rentra chez les garçons aillant trop mal la tête du à sa tumeur* 

- Harry , louis, quelqu'un svp 

* Elle tenait à peine debout, disons qu'en plus tout ça l'avait retournée *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:20

Il en soupira via tout cela reprenant la route en allant un peu vite disons ... Trop vite ... Les gars allaient simplement voir ce qui se passait avec Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:21

*Elle vit Harry descendre et le regarda * 

- Ma mere appelle ma mère dis lui que c'est le moment .... et liam stp 

* Elle dit ça et s'ecroula sur le sol *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche simplement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche simplement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au salon simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Exterieur :: Plage privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser