bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Marche simplement ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:00

J'étais simplement sur la plage plus bien que jamais, ne pas être en tournée faisait du bien je dois avouer, et cela me permettait de pensées a autres choses et a faire des choses qui me faisait du bien hors du band qui battait de l'aile ... Certain nous aimais et d'autre nous détestait et je faisais simplement avec !!! 


J'avais les mains dans les poches a respirer l'air frais laissant le sable caresser mes orteils ... J'étais tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:03

Deux ans maintenant jour pour jour qu'elle et Liam s'étaient disputés tout ça à cause de Sophia, sa petite amie! Et la elle commençait doucement à s'en remettre, que sa mère avait décidée de l'envoyer vivre dans la maison des One Direction et pourquoi ?! Car elle ne savait pas lui offrir un studio pour ses études dans le centre de Londres! Et la mère de Liam étant amie avec la sienne étant amies, elle avait obligés Liam à dire oui. Elle arriva en soupirant et toqua à la porte la pluie commençant à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:07

On me cria d'arrivé qu'Erin était arrivée ... J'avais pas trop le moral a cela mais je fis demis-tour simplement pour aller l'acceuillir.


-Pas de panique Harry seigneur !!! Y'a pas le feu !!!
Harry :: Non mais il y a une jolie blonde toute tremper !!!
-Toi est tes phrases a double sens !!! Ca te tentait juste pas de lui donner une serviette !!!

Je roula des yeux et alla en chercher une a la salle de bain pour revenir et lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:10

- Merci 

*Je ne dis rien de plus. De toute façon je savais que Liam me detestait et le reste du groupe aussi vu que soit disant qu'avais dévoilé plein de choses à un journaliste. Par contre, j'avais beaucoup changé, de la petite ado complexée, j'etais passée à une jeune femme magnifique *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:13

-Fait plaisir !!!
Louis :: Oh ! Oh !!! Love is in the air !!

Je lui mis une claque derrière la tête.
-Au pire bouffe ta langue Louis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:16

* Elle roula des yeux à tout cela et enleva son long manteau tout trempé pour dévoiler sa nouvelle apparence * 

Marche simplement ... Britt-robertson-actrice-principale-de-the-image-487362-article-ajust_930
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:18

Zayn :: Fit foui !!! ( Siflement )
-Heyy !!! Va donc voir Perrie et dégage !!!
Niall :: Jaloux vieux !!

Je roula des yeux.
-Non juste plus de taque que vous 4 réunie !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:19

- Soit elle est ou ma chambre que je sois loin de vous tous ?

* Elle n'avait pas envie de rester la tout simplement car ça lui faisait mal de savoir qu'ils n'etaient plus amis eux tous *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:22

Louis :: Je te montre cela !
-Tes mains dans tes poches !!!
Louis :: Jalouxxxxx !!!
-Au pire la ferme la secoupe !!!

Il parti juste lui montrer la chambre alors que j'allais préparer le diner dans un grand soupir. Ca allait pormettre cette nouvelle colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:24

* Elle suivit Louis sans broncher et étant derrière lui le regarda bien. Il était quand même pas mal mignon mais elle secoua la tête sortant celui de ses pensées, il la detestait aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:31

Louis :: Excuse-mes frères ! Ils sont parfois mal élever !!!

Il lui montra sa chambre.


Marche simplement ... Chambre-%C3%A0-coucher-contemporaine-Mailleux-201210221231029l


Louis :: j'espère que cela t'ira, nous nous souvenions plus de ta couleur préféré, Liam nous a dit que tu aimais bien le mauvre ... Alors nous l'avons fait a 4 en espérant qu'elle te plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:35

- Ha .. euh merci mais je ... enfin vous devriez me hair pour ce que j'aurais soit disant dit aux journalistes donc pourquoi avoir fait ça ? C'est quoi le piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:39

Louis :: On ne te déteste pas ... On n'a du mal a oublié mais de la a te détester le mot est trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:40

Tu sais ... j'ai rien fait ... C'etait pas moi mais vous m'avez jamais cru surtout Liam ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMar 18 Nov - 5:43

Louis :: Tu était tout pour liam, sa petite soeur, sa meilleur amie et tout cela quoi ... De nous 4 c'est lui qui a la plus souffert de tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:01

* elle soupira et se laissa tomber sur le lit ce qui fit remonter sa blouse et laissa voir son ventre piercé ce qui etait assez sexy * 

- Mais j'ai rien fait faudra vous le dire en quelle langue! C'est cette salope de Sophia qui a tout monté! Arfffff j'aurais du rester chez moi et tant pis pour mon stage d'étude que de vivre avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:04

Louis : Calme-toi Erin a la fin ! Cela ne te donne rien de t'énerver et tu le sais très bien ! Liam c'est Liam ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:06

Ouais ben c'est juste un con puis c'est tout! Enfin soit! 

* Elle se leva et ouvrit sa valise en regardant quoi mettre voulant sortir ce soir et fini par prendre une robe noire tres moulante et très courte *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:11

Louis :: Un con que tu aimes ... Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:14

- Que j'aimais grande nuance ... 

* Elle alla à la salle de bain passer la robe pendant ce temps Louis était descendu près des autres. Elle se maquilla légèrement et se coiffa pour être bien jolie. Elle descendit ensuite habillée comme cela et attendit regardant son téléphone *
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:19

Liam ne fit que soupirer a a cuisine sans rien dire alors que les autres parlaient entre eux, il n'avait pas envie de dire quoi que ce soit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:22

* vu que son ami se rait en retard, elle alla à la cuisine et se prit une bouteille d'eau et regarda liam tirant la gueule * 

- T'inquiete pas je suis la que pour 3 semaines après tu auras la paix
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:25

Il soupira sans rien répondre allant simplement sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:27

- Merci du vent encore une fois 

* Elle ravala et pour finir envoyer un texto à son ami qu'elle ne sortait plus, elle prit une bouteille de vin dans le frigo et couru s'enfermer dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Liam P

Liam P


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2014

Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... EmptyMer 26 Nov - 6:30

Il ne dit rien dans un soupir regardant le soleil se coucher sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Marche simplement ...   Marche simplement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche simplement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au salon simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Exterieur :: Plage privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser