bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les retrouvailles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:41

Elle entra degoulinant de pluie et de larmes mais ça ne se voyait pas et tant mieux car elle detestait pleurer et encore plus qu'on le sache ... Elle répondut juste

Louis

Ne voulant pas plus parler vu qu'elle allait craquer elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:43

Harry: La il s'est endormis.. Mais toute façon sèche toi d'abord..

Harry prit un essui et lui tendit..

Harry: Si tu veux attendre qu'il se réveille, c'est à l'étage, 3ème porte a droite.. Il est marquer Louis en grand, tu peux pas le rater..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:45

Merci ...

Elle prit l'essui qu'il lui tendait et se secha un peu ... Elle regarda ensuite l'escalier en ravalant ...

" et s'il m'envois à la merde "
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:47

Harry: Aller vas y.. T'inquiète pas, ça va bien se passer.. 

Harry alla a la cuisine..

Harry: Tiens.. Tu veux pas monter les cookies que je lui ai préparer ? Ca lui remonte le moral généralement, et si c'est toi qui lui apporte, il sera surement plus content que si ce n'est que moi..

Harry lui sourit en lui tendant doucement le plateau..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:50

Moui si je les ramasse pas en pleine figure ...

Elle prit le plateau et se dirigea vers les escaliers ... Elle monta doucement les marches pour arriver devant sa porte ... Elle l'ouvrit doucement et ravala de le voir la comme ça ... Elle se sentait tellement conne et mal ... Elle deposa les cookies sur la petite table ... et perdit tout courage ... Elle alla pour sortir de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:53

Louis qui avait le sommeil leger se reveilla directement en entendant les pas dans sa chambre.. Il se releva..

Maelys ?! 

Il bailla, se frotta les yeux et se gratta la tête en se levant.. 

Qu'est ce que tu fais ici..?

Il regarda la petite table et sourit en voyant les cookies et retourna la tête pour regarder vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:54

Hum je ... je ...

Elle n'arrivait pas à parler du tout sa gorge etant trop serrée ...

Je suis ...

Pour la première fois en 3 ans qu'il se connaissait elle eclata en pleurs devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 6:30

Hey hey hey ! 

Il se leva directement et la prit dans ses bras.. Il posa une de ses mains sur sa tête a elle et poussa doucement sa tête contre son torse..

Pleure pas.. T'es tellement plus jolie quand tu souris..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 6:32

Je ... Je ... Pardon ... pour tout ce que je t'ai dit ... je le pensais pas ... J'etais en colère ... Tellement en colère ... Tu peux pas savoir comme je t'aime merde ...

Elle dit tout ça continuant de pleurer faisant aller ses petits poings sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 6:35

Il attrapa ses poings et garda ses mains dans les siennes..

Et si tu savais a quel point je t'aime.. Et tu n'as pas a t'excuser.. C'est de ma faute après tout.. J'aurais du faire plus attention à toi..

Il embrassa sa chevelure encore mouillée et mit ses mains contre son torse et la serra..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 6:38

Elle resta bien contre lui comme ça ... Il lui avait tellement manqué ... Mais biensur ces beaux moments avec lui etaient de courte durée ... Eleanor arriva dans la chambre de Louis ... Elle se degagea de suite de ses bras sachant qu'autrement ça allait être la guerre ... Eleanor s'approcha et l'embrassa en la regardant comme pour lui dire il est à moi ... Elle ne pu plus le supporter et sorti de la chambre se dirigeant je ne sais ou ... Et tomba sur Harry qui la ratrappa et la consola de suite sachant ce qu'elle ressentait réellement
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 6:41

Louis ne savait plus quoi faire.. Il devait choisir entre Maelys et Eleanor.. Il regarda Eleanor et soupira..

Ecoute.. Je ne sais plus trop ou j'en suis.. Je pense que.. Qu'il vaut mieux que.. Nous en restions la tout les deux.. J'ai besoin de temps pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 6:43

Eleanor parti en rage et claqua la porte d'une force herculienne ... Pendant ce temps Maelys etait toujours dans les bras d'Harry ...

Harry :calme toi ma belle

Non je peux plus ... C'est pour ça que demain je pars loin vraiment loin car à chaque fois qu'il va revenir mes sentiments reviennent aussi ... Harry je suis amoureuse de lui ... Mais je peux pas tu entends je peux pas ... J'ai 5 ans de plus ... il me considère comme une amie c'est tout et ça fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 6:46

Louis était descendu au moment où elle disait ça..

4ans.. Et je m'en fiche complètement.. Si tu pars je te suivrais.. J'ai pas envie d'être encore une fois loin de toi.. Tu n'es pas qu'une amie pour moi.. Tu es bien plus que ça.. Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte... Mais je sais ce que je veux a présent.. Et c'est toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser