bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:24

Louis étant de retour sur Londres après sa tournée décida d'aller boire un verre dans un bar où il a l'habitude d'aller quand il a envie de passer le temps... Il décida d'envoyer un message Maelys, une amie qu'il a rencontrer dans ce bar même. 
Message: "Hello ma petite brune, je suis de retour a Londres pour un petit moment, tu sais où me trouver alors rejoins moi ! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:34

Elle était occupée de bronzer tranquillement chez elle quand elle reçu un sms ... Elle atrappa son tel et regarda ... Qu'elle ne fut pas sa suprise de voir le nom de louis ...

Sms : Tiens tu vis encore toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:35

Il bu une gorgée de sa bière et regarda la réponse de Maelys..

Message: Oui, désolé si je t'ai pas donné beaucoup de nouvelles, alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:37

Sms : mouais jpasserai peut être plus tard

Elle répondit ça mais alla directement se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:39

Message: "Héé.. Tu m'en veux de pas t'avoir donner de nouvelle ? Viens maintenant s'il te plaiiit.. Sad"

Il reposa son téléphone sur le bar et en attendant une réponse, il reprit une gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:40

Elle faisait expres de tarder à répondre ... Elle arriva au bar et alla vers lui le voyant de dos et posa sa tête sur son épaule en lui chuchotant à l'oreille

Je viens toujours quand j'en ai envie tu devrais le savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:42

Il eu un petit sourire en reconnaissant sa voix, il se tourna, se leva et la prit dans ses bras.

Je sais.. Mais j'avais vraiment envie que tu viennes, tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:43

mouais pour ça qu'en un an tu m'as sonné 3 fois ... Et puis tu as ta copine Eleanor aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:45

Il se décolla d'elle et remonta doucement son visage du menton pour ensuite la regarder dans les yeux..

Je suis désolé, j'aurais du te donner plus de nouvelle.. Mais oublie un peu Eleanor, la je suis avec toi.. Tiens ! Tu sais quel jour on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:46

Hum hum ...

Elle souria même si au fond elle n'en avait pas envie

Bah euh mercredi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:47

Il fit une moue vexée..

Je sais qu'on est mercredi ! Je parle d'un évenement..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:48

Beuuuh je sais pas moi ... c'est ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:50

Tu te fiches de moi ?! Aujourd'hui c'est pas mon anniversaire.. C'est le notre.. Celui de notre rencontre, ça fait 3 ans qu'on se connait aujourd'hui.. C'est pour ça que je t'ai demander de venir ici et pas autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:52

Elle le savait très bien mais fit semblant que non

Haaa ce truc la ... désolée mais ces dates la je m'en souviens que quand je suis en couple ... ou amoureuse de la personne ... Mais si tu veux fêter notre amitié pourquoi pas ... Enfin amitié ... c'est un grand mot pour le peu qu'on se voit et que tu me parles mais bon si c'est ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:54

Il était un peu vexé de sa réponse... Mais fit comme si de rien n'était..

Ahahah, j'avoue qu'il va falloir remédier a ça d'ailleurs, et je m'excuse encore une fois de ne pas t'avoir donner plus de nouvelle...

Il appela le barman et commanda une autre bière..

Tu veux quoi toi ? Faut bien fêter ça même si tu t'en fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 4:57

Au moment ou elle allait dire ce qu'elle voulait ... Eleanor rentra dans le bar

Eleanor : Fêter quoi mon amour ?

Elle dit ça en l'embrassant et se callant dans ses bras ... Maelys leva les yeux au ciel

Ho leur album biensur ...

Elle fit mine de regarder sa montre

Ha ben je dois y aller moi ... A un de ces jours

Elle se leva et sorti du bar en ravalant intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 5:01

Il la vit sortir.. Il regarda Eleanor..

Ecoute mon ange.. Je voulais rester avec Maelys aujourd'hui on fête nos 3 ans de rencontre, vu que c'est une super bonne amie, limite ma meilleure amie, j'aimerais qu'on se fasse ça entre nous.. On se verra plus tard..

Il embrassa la joue d'Eleanor et sortit vite du bar en cherchant Maelys en regardant a droite et a gauche, il la repèra, et la rattrapa..


Hé toi.. Tu restes avec moi.. Je t'ai dis qu'on allait fêter nos 3 ans de rencontre et on va le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 5:03

Elle se recula quand il lui prit le bras

Ecoute laisse tomber ...  On a passé 2 ans d'amitié superbe je ne dis pas le contraire mais tu te rends pas compte que tout ça c'est fini ... Si tu me considérais réellement comme une amie tu aurais répondu à mes sms ... à mes lettres ... pendant 6 mois j'ai pas arrêté et je n'ai aucune réponse ... Pour moi maintenant tu es du passé ... Tu as ta vie avec les one D et Eleanor et j'ai la mienne .... Donc laisse moi tranquille stp ... C'est le mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 5:07

Je.. Je pensais que tu avais enregistré mon nouveau numéro.. Une fan a réussi a trouver l'ancien.. Donc je ne recevais aucun sms.. Et je n'ai reçu aucune lettre, j'y aurais d'office répondu... Et puis j'ai une vie normale en dehors des One D, et entre nous deux.. J'ai l'impression que je porte plus d'importance a notre amitié que toi vu que moi.. J'me souviens que ce sont nos 3 ans aujourd'hui.. Et j'ai peut-être une copine et le groupe, c'est pas pour autant que je ne te veux pas dans ma vie en plus..

Il soupira juste..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 5:13

Je ne te permet pas de dire que tu y tiens plus que moi ... Biensur que je sais que ce sont nos 3 ans d'amitié aujourd'hui ... Je me souviendrais toujours du ptit jeune qui m'a renversé une bière dessus et qu'on a eclaté de rire tellement on etait loin tout les deux ... puis qu'après on a passé la nuit à parler de tout et de rien sur le toit de ton immeuble ... Tu crois que j'ai ressenti quoi de ne pas avoir de nouvelles de toi ... de n'avoir aucune réponse ...

Elle ravala

J'en ai pleuré tous les soirs ses 6 derniers mois et ça je ne veux plus ... donc oui je préfère t'oublier et ne plus espèrer et avoir mal ... De toute façon je ne suis qu'une amie tu n'as pas besoin de moi dans ta vie ... tu en as plein d'autres des amis ... C'est pas comme si je te larguais et que tu etais amoureux de moi ... tu t'en remettras vite t'en fais pas va ...

Elle tourna les talons retenant ses larmes et commença à avancer dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 5:19

Il avanca et se colla a elle par derrière et la serra..

Tu ne peux pas savoir ce que je ressens.. Et tu sais.. Je pensais que tu ne voulais plus me parler puisque je n'avais aucune nouvelle de mon coté.. C'est pour ça que je n'osais pas t'appeler en vérité.. J'aurais du oser.. Mais j'avais peur que tu me remballe.. Et oui j'ai pleins d'amis.. J'en ai à la pelle même.. Mais toi tu n'es pas comme les autres.. Toi.. Toi je tiens énormément à toi, tu es plus qu'importante.. Je viens de laisser tomber Eleanor, alors que je suis revenu ce matin, juste parce que je voulais te voir... A la base on devait revenir dans deux jours, j'ai absolument voulu revenir pour aujourd'hui, je ne voulais pas rater l'occasion de fêter cette journée.. Je voulais me rattraper d'au cas où tu m'en aurais voulu pour je ne sais quelle raison... J'ai merder je le sais, excuse moi s'il te plait, mais ne me laisse pas.. J'étais super mal aussi, mais moi j'avais les gars pour me remonter le moral.. 

Il soupira lentement..

Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 5:24

Elle le laissa faire sans faire aucun geste et l'ecouta jusqu'au bout sans rien dire ...

Te pardonner pour que tout soit encore comme ça ?! ... Désolée mais je te crois plus ... Toi aussi tu etais important dans ma vie tu sais ... Même beaucoup plus que tu ne le crois mais bon j'ai fait une croix sur toi et notre amitié ... Puis il y a autre chose que tu dois savoir ...

Elle se retourna pour le regarder

Je pars demain pour les USA j'ai trouvé du boulot la bas ... Donc autant en rester la Louis ... Je suis désolée c'est mieux pour tout le monde ... Va retrouver celle que tu aimes et tes amis ... ils te remonteront le moral comme tu dis

Elle s'approcha de lui et lui fit un tout baiser tout doux en effleurant ses lèvres ...

Je ne t'oublierai jamais je te le promets ...

Elle monta ensuite dans le premier bus qui passa
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 5:32

Il ne pu rien faire pour l'en empêcher... Il soupira et regarda le bus s'en aller... Il sentit un colère monstre monter en lui.. Il décida de rentrer.. Il rentra et claqua la porte..

Harry: Hé bah alors ? Qu'est ce qui se passe mon petit chou ?

J'ai pas envie de rire là.. Et j'ai pas envie de parler..

Il monta dans sa chambre et tapa son poing dans le mur.. Tellement fort qu'il se fit mal a lui même.. Harry passa juste sa tête..

Harry: Whoo, je t'ai jamais vu comme ça... Serieux.. Y'a quoi ? C'est fini avec Eleanor ?

Non ! J'en ai rien a faire d'Eleanor là.. RIEN ! C'est.. C'est Maelys.. Elle m'en veut a mort de pas l'avoir appeller plus.. Et.. Demain elle s'en va pour les U.S.A... Quel con.. 

Harry: Dis donc.. Tu la kifferais pas un peu ta Maelys ?

Je.. J'en sais rien.. Je pense plus a elle qu'a Eleanor c'est vrai.. Peut-être.. J'en sais rien ! Je veux juste pas la perdre.. Même si il est trop tard je pense..

Il soupira et s'asseya sur son lit en prenant sa tête dans ses mains.. Il avait envie de pleurer tellement ça le blessait.. Il essayait de se retenir mais n'y arriva pas.. Une larme.. Puis deux coula.. Il le fit en silence.. Mais il était éffondré..
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Burn

Maelys Burn


Messages : 107
Date de naissance : 15/06/1990
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 5:37

Elle resta dans le bus qui roulait roulait et roulait loupant son arrêt à 2 reprises ... elle etait perdue dans ses pensées ou plutot dans les pensées qu'elle avait pour Louis ... Elle fini enfin par descendre du bus et marcha vers chez elle mal en elle ... elle arriva devant sa porte et sorti ses clefs de son sac ce qui en même temps fit tomber une photo d'eux deux qu'ils avaient fait au photomaton ... elle la ramassa et la regarda longuement ... Elle rangea ses clefs et fit demi-tour ... Elle marcha jusque chez louis sous la pluie ... Elle arriva devant la porte toute trempée esperant savoir ratrapper ce qu'elle venait de lui dire ... Elle avait tellement dit ça par colère mais elle tenait à lui plus que tout ... Elle prit son courage à deux mains et sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


Messages : 20
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Londres

Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. EmptyJeu 27 Juin - 5:39

Louis s'était endormie après avoir pleurer pendant une heure... C'est Harry qui ouvrit la porte..

Harry: Hé bah ! Entre.. Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles.   Les retrouvailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser