bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 1:56

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Sans_t27

Elle avait gagner, elle n'y croyait pas, elle qui ne gagnait jamais rien, elle avait été choisi et allait sortir de son enfer pendant 1 semaine, que pouvait t'elle demander de mieux ?! Aboslument rien quoi ...

On l'avait conduit au point de rencontre. Elle était vraiment très nerveuse que tout se passe mal, elle savait que depus sa rupture d'avec Selena il avait beaucoup de mal et elle avait peur qu'en faite elle replonge dans un autre sorte d'enfer ,,, Elle souffla doucement sur la plage le lieu ou elle devait l'attendre, son sac a dos sur son épaule a l'attendre juste
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:02

Justin avait fait participer ses fans à un concours unique ou l'une d'entre elles allait passer une semaine avec lui! Ca lui tenait vraiment à coeur car il aimait ses fans plus que tout ... Il ne savais pas du tout qui avait gagné car c'est Scooter qui avait décidé de la gagnante! Il se rendit sur la plage comme prévu avec il faut le dire une petite boule au ventre de la voir en espérant qu'elle soit normale surtout! Il regarda à travers ses lunettes fumées et la vit au loin ... Il souria et s'avança doucement posant une main sur son épaule

Hey toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:05

Elle fit le saut étant dans ses pensées ... Disons quelle n'avait jamais eu la chance d'être sur la plage, étant pauvre depuis sa naissance disons qu'elle ne connaissait rien de tout cela, alors le fait qu'elle est gagner lui faisait encore l'effet de la surprise. Elle tourna en ravala la tête pour le voir la devant elle. Elle eu un petit sourire sur le coin de ses lèvres.

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:09

Il lui remis directement son sourire

Désolée je ne voulais pas te faire peur ma belle! J'espère que tu as fait un bon voyage au moins
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:10

C'est rien ...

Elle souria un peu.
Si ... Long mais très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:14

Ca va alors ... Alors est ce que l'on t'as dit en quoi consistait cette semaine avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:15

Pas tellement non ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:17

Et bien en gros j'ai pris une semaine de congé donc on fait tout ce que toi tu desireras j'espère que tu as de bonnes idées

rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:19

Euhhhh ... Pas trop .... Déja d'être ici j'y crois pas encore ... Et je ne sais même pas pourquoi j'ai gagner ....
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:26

Euh ca faudra le demander à scooter c lui qi a choisi la gagnante personnellement! Et t'inquiete pas on trouvera de quoi faire ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:27

Ah bon ... On devait rédiger une lettre ... Moi en faite ... S'était mon journal intime que je t'avais envoyer ...

Elle ravala
Avoir sue ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:30

Il n'y a rien avec ça voyons et puis je ne la lirai pas si tu veux vu que ca parait fort intime pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:34

Je croyais que s'était toi qui devait le lire autrement je ne lu aurait pas envoyer ...

Elle ravala
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:36

Franchement je ne voulais pas ... car ca aurait été un choix trop dur entre toutes mes fans
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:39

Hum-hum ... Mais ce journal j'ai passer un bon moment ... En faite depuis que j'ai entendue ta voix sur youtube ... A écrire se journal ... Car cela n'était pas vraiment un journal ... Mon journal je te parlais ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:44

Tu veux dire que tu etais fan avant que je sois connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:46

Si ...

Elle rougissa.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:49

Woow ... tu es bien une des seules et pour ça je te dis merci sincèrement

Il souria et la prise dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:51

Elle le laissa faire
J'ai toujours aimer tes vidéos et laisser des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:53

Et tu peux me rappeller ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 2:55

Ever ... Je signait toujours Ever avec un coeur et je continue toujours ainsi même si maintenant c'est us dur que tu les lises ..
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 3:05

c 'est donc avec toi que je discutait ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 3:10

Hum-hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 3:15

hum ... tu es sur que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! EmptyVen 16 Nov - 3:19

Oui sa va !

Elle souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser