bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 4:46

Tu as envie de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 4:47

J'en sais rien a toi de me dire, moi je ne fais que suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 4:54

Tu veux aller au parc aquatique ? Celui de mon clip ?!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 4:55

Elle souria en coin.
D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 4:56

Genial en plus il sera qu'à nous!

Il lui prit doucement la main
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 4:58

Elle eu un petit sourire et laissa sa main serrer la sienne sans rien dire. Après tout, elle savait, il était comme cela avec ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:00

Il avança doucement avec elle sans lui lacher la main

Tu sais je n'ai jamais compris pourquoi tu avais arrêter de me parler du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:01

Elle ravala.
Beaucoup d'eau a couler depuis se temps la tu sais Justin ... Bien des choses on changer et bien des choses sont arrivé ... Tu avais enfin ta carrière rêver ... De nouveaux amis ... Tu ne venait plus sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:02

Hum um je sais mais je n'avais plus le temps c'est vraiment pas ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:03

Tu sais ... C'est pas grave ... Je peux pas t'en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:07

Je sais mais j'aurais du au moins faire attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:08

C'est rien, ne t'en fait pas, la vie continue tout simplement, et tout deux on le savait que sa allait se terminer ainsi ... Moi je suis une simple pauvre de ferme et toi le grand luxe de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:10

Arrête j'etais comme toi avant et tu le sais bien donc jamais je ne vais te juger la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:12

Avant ?! Toi tu vivais dans une maison, moi je vis dans une chalet délavrer, toi tu as des parents qui t'aime, moi mon père ses enfuit quand j'avais 1 mois et ma mère était gravement malade ... Toi tu as tout le monde qui t'entoure, moi, je suis toute seule face a mes obstacles, nous vivons dans deux monde totalement différent ... Mais j'ai pas envie d'en parler pour 1 semaine ou je pourrais me sentir une autre ...

Elle soupira lâchant sa main pour marcher les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:14

Heyyy mais attends moi! Je ne savais pas tout ça! Tu ne me l'as jamais dit alors comment je pouvais deviner! Excuse moi stp je ne voulais pas te blessée
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:16

Tu crois que c'est des choses que tu veux dire ?! Dire que ton père est un alcoolic droguer et violant, qui en faite es partie quand j'avais 1 mois et depuis se temps il est en tôle. Que ta mère si tu ne t'occupais pas d'elle allait directe chez le dingue ?! Non c'est pas des choses qu'on n'a envie de dire. Au lieux de cela, on s'invente une vie et on dit que tout vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:18

Je suis desolée vraiment stp

Il ravala mal en lui
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:19

et tu sais le pire dans tout cela ?! C'est que la vie que je m'inventais tu y croyais ! Tu m'as jamais demander de photos de moi, tu mas jamais poser de question sur ma vie ... alors tu préférait écouter tout se que je te disais pour simplement avoir ne ceraise que quelques intants une autre vie que la mienne ... Et tu sais le pire, c,est que je me sens libérée que ma mère soit enfin morte ...

Elle lui fit dos continunant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:22

Mais arrête si je te croyais c'est parce que je te faisais confiance tout simplement! Car pour moi tu etais la seule fille qui etait sincère avec moi et comme je vois ça tu ne l'as pas etée et maintenant c'est à moi que tu en veux! Je ne t'ai rien fait merde!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:24

Non c'est vrai tu m'as rien fait ... Tu m'as jamais demander si j'allais bien, même si je t'aurais dit l'éternelle * oui sa va * tu ne mas jamais demander se que javais fas de ma journée ... Sur j'aurais mentie ... Tu tes jamais intéresser a moi ni des près et ni de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:25

Pardon ?! Je ne te permet pas de dire ça relis les conversations alors! Merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:27

Tu crois que je ne les es pas relis ?! Je les es lis des centaines de fois, elle sont même imprimer et dans un cartable ... Je ne faisais que cela les relires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:31

Les fois ou j'etais plus froid avec toi c'est quand je n'etais pas seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:32

La belle excuse Bieber !!!

Elle reprit sa marche sans l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 5:33

C'est pas toi qui avait Katlyn sur le dos après pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !   1 Semaine de reve loins de tout mon enfer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Semaine de reve loins de tout mon enfer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser