bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tranquille sur la terasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 7:41

Elle trembla contre lui ... L'effet de son baiser la rendait comme ça ... La faisait frissoner de tout son être, il la rendait tellement folle.

* Je t'aime ... *
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 7:46

Il l'embrassa pendant un long moment pour ensuite se reculer doucement et la regarder dans les yeux caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 7:47

Elle avait peur d'ouvrir les yeux via se qui venait de se passer, peur qu'il le regrette, peur qu'il est été déçu ... Elle ravala le laissant simplement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 7:54

Il releva doucement son visage avec son pouce et lui souria

Merci pour ce moment magique ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 7:55

Elle ouvra les yeux pas sur qu'il est vraiment dit ça ... Et le vit avec un sourire se qui la rassura ... Du moins un peu ... elle souria un peu en coin.

Merci a ... Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:00

Mais de rien voyons!

Il la prit contre lui et la serra bien fort gardant le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:11

Elle resta contre lui simplement sans rien dire ... Elle était bien ... Rien ne pouvait gâcher se moment sauf ses cris dans le couloir.

Fille
:: JE VEUX VOIR MON COPAIN C'EST PAS COMPLIQUER, FICHEZ-MOI LA PAIX JE SAIS QU'IL EST ICI !!! ET NE ME DEMANDER PAS DE ME CALMER ... JE SAIS QUE JB EST ICI !!

Le coeur lui leva d'entende ça ... Elle leva les yeux vers Justin tremblante ne voulant pas le croire vraiment à tout ça ... Elle se retira de ses bras pour s'enrouler dans un drap ... Elle aurait du s'en douter ... Il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:12

Princesse?! Il se passe quoi que tu me fuis comme ça ? Je ne suis pas celui qu'elle cherche je te promets
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:17

Ne ... Ne me ment pas merde ... Je ... Pourquoi ...

Ses larmes roulaient alors qu'elle reconnaissait la voix de cette Selena a plusieurs milles ... Ses larmes continuaient de couler de plus en plus ou sa voix criait.

Selena
:: JE VEUX VOIR JUSTIN MERDE C'EST SIMPLE !!! JE M'EN FOU JE ME CALMERAIS PAS, JE VEUX VOIR JUSTIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:19

Non non non Everleigh je ne suis plus avec elle! Je te le jure! Elle ne l'accepte pas simplement et me harcèle tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:22

Elle se recula tremblante de tout ça ... Ses larmes ravagait son visage qui devait tellement douloureux de pleurer ... Elle trembla encore plus reculant par le fait même ...

Selena
:: JE SAIS QUE TU ES LÀ JUSTN ET AVEC CETTE TRAINER AVEC QUI TU TES BIEN JOUER ... ALORS MERDE SORT DE LÀ ET VIENT ÉMIDIATEMENT ME VOIR ... J'ARRIVE PAS À CROIRE QUE JE SOIS OBLIGÉ DE VENIR TE CHERCHER JUSQU'ICI ...

Ses mots lui percuta le coeur ... « Trainer ... Bien jouer ... » Elle trembla encore plus et claqua la porte de la salle de bain tout simplement mal en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:24

MERDEEEEEEEEE Everleigh je t'en prie ne la crois pas !

Il n'en croyait pas ses yeux de comment cette fille pouvait détruire sa vie alors qu'il ne l'aimait plus et lui avaitsimplement dit voulant être honnête!

DEGAGEEEEEEEEEEE SELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:28

JE NE DÉGAGERAIS PAS ... TU TES JOUERS D'ELLE PENDANT QUE NOUS ÉTIONS ENSEMBLE ALORS MERDE MAINTENANT C'EST FINI SE PETIT JEU TU M'ENTENDS TU RENTES AVEC MOI !!!

Sa la tua complètement de l'entendre ... Il lui disait qu'il l'aimait via msn alors qu'il était encore avec Selena, sa la tua tout simplement ... Elle cassa le miroir de son autre main valide sans ressentir le mal tellement elle était en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:31

Ferme la Selena bord de merde! T'es qu'une salope de merde qui ne peut pas supporter que je l'ai quittée pour une autre! Une que j'ame réellement! MERDE arrête de foutre le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:34

TOI L'AIMER RÉELLEMENT, FAIT MOI RIRE, C'EST UNE SIMPLE PAUVRE FILLE QUI A PERDUE SES PARENTS DANS UN ACCIDENT DE VOITURE, QUI EST LIVRER SEULE A ELLE MÊME, QUE SON PÈRE A MALTRÉTER TOUTES SA PUTAIN DE VIE ET QUE SA MÈRE LE LAISSAIT FAIRE ... UNE PAUVRE FILLE LAISSEZ SEULE A ELLE MÊME ... TU VOULAIS SIMPLEMENT LUI DONNER UN PEU D'AMOUR POUR MIEUX LA FAIRE SOUFFRIR !!! AVOUE-LE AU MOINS !!!

Elle prit un morceau de vitre et taillada son poignet ... Comment Selena pouvait savoir tout sa de sa vie ... Ses larmes coula, alors que son sang coulaient et que la porte était demeurée verrouiller ... Elle s'était mit dans la baignoir son bras pendant hors de la baigoir sans rien dire juste souffrir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:37

Jamais je ne l'avouerai car c'est faux! Je l'aime tu entends je l'aime! Je suis amoureux d'elle! Je donnerai ma vie pour elle! Alors maintenant va te faire foutre et ne reviens jamais me voir!

Il en pouvait plus de tout ça et alla frapper contre la porte de la salle de bain!

Everleigh je t'en prie ouvre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:39

NON TU NE L'AIMES PAS ... TU JOUES SIMPLEMENT AVEC ELLE ... TU AIMES JOUERS AVEC LES GENS C'EST PAS COMPLIQUER !!!

Elle ne répondit rien regardant son sang couler de son poignet sur le sol a une vitesse incroyable ... Elle resta simplement silencieuse via tout ça ... Ne voulant plus rien à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:39

EVERLEIGH! Ouvre cette putain de porte merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:41

Elle ferma les yeux sans rien dire, du sang glissant sous la porte ... Elle avait la tête virer sans contraire de la porte et resta juste bien silencieuse n'ayant rien envie de dire, plus envie de le voir ... De l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:43

Il soupira cognant sa tête contre la porte quand ses yeux croisèrent le sol et virent du sang! Il ravala voyant ça!

Hooo non!!!

Il atrappa une chaise et la lança dans la porte pour la défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:45

Elle ne réagissa pas ... Elle se sentait lâche que de faire ça ... Mais le coeur tellement faible et meurtrie de tout ça, le seule en qui elle avait crue ... Le seule qui avait réussie à le faire sourire et sortir de son enfer l'avait blesser ... Elle ne disa rien ... Sachant qu'il allait la détestait de son geste ... Elle savait qu'il allait sans doute revoir la mort de Kim via la sienne ... Elle n'ouvra pas les yeux ne parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:46

Il arriva à défoncer la porte et quand il la vit comme ça le coeur lui leva d'un coup! Il courru vers elle et la prit dans ses bras pour la porte jusque le lit en tremblant! Il la posa doucement et arracha un morceau de son t-shirt pour essayer d'arrêter le sang!

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyDim 27 Fév - 8:48

Elle ne réagissa pas, le laissant faire sans bouger alors que son coeur était briser en milles morceau. Elle ne voulait que mourir que partir pour une fois pour toute ne plus souffrir, pour enfin être liber de tout ce qui venait tellement lui faire mal ... Elle en pouvait tout simplement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyMer 2 Mar - 4:23

Il ne savait vraiment plus quoi faire etant mal de chez mal de la voir comme ça attendant les secours serrant fort son poignet pour empêcher le sang de couler plus!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 EmptyMer 2 Mar - 4:25

Elle ne bougea pas, ne se forçant même pas a bouger et lutter ... Elle était mole et son tient était de plus en plus pâle, elle respirait à peine ... Des secours arrivaient.

Secourt
:: Il est arrivé quoi ma fois ?! C'est pas vrai là !!!
Secourt 2 :: Et merde aller poussez-vous monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille sur la terasse
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Exterieur :: Terasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser