bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tranquille sur la terasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 3:45

Il etait arrivé depuis ce matin et avait rangé toutes ses affaires! Il prit son pc portable et s'installa sur la terasse pour répondre à ses messages de facebook de ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 3:47

Everleigh avait fuit ... Fuit pour une seconde fois ... Elle s'était voiler la face ... Ces parents n'avait pas changer ... Elle leur avait fait confiance, mais cette confiance ils l'avaient tout simplement trahie.

Elle s'était sauver une seconde fois vers une autre endroit sans savoir où exactement ... Elle était atterrit à une villa ... Une sorte de jeux de téléréalité géant, elle avait été approcher dans la rue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:04

Il etait toujours sur son pc à répondre à ses messages se demandant bien pourquoi il avait accepté de venir ici mais bon ca ne pouvait pas être mauvais pour sa pub après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:06

Everleigh alla sur la terrasse en soupirant un peu ... Elle était vêtu bien normalement et perdue dans ses pensées ... Elle en n'avait marre que l'ont joue d'elle ... Elle était tomber amoureuse d'un mec sur le net, et celui-ci ne lui avait plus donner de nouvelles après 2 mois à se dires qu'il s'aimait ... Sa l'avait totalement détruit ...

Tranquille sur la terasse Miley+Cyrus+mileycyrus
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:11

Il etait tellement plongé dans son pc qu'il ne remarqua même pas la présence de la jeune fille et rigolait tout seul à certains messages
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:13

Everleigh avait son ordinateur portable avec elle et alla s'asseoir plus loin pour ne pas déranger personne elle l'ouvra et alla voir si elle avait des messages ... Mais avec regret l'homme qui disait l'aimait ne lui avait pas écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:15

Il termina avec facebook ayant trop de messages, cela faisait mnt 2 mois qu'il n'avait plus eu le temps d'y aller et alla se connecter sur msn et souria voyant sa girl connectée
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:16

Everleigh avec des écouteurs sur les oreilles ... Écoutant des chansons pour passer le temps ... Elle avait tout effacer de l'homme qui l'avait blesser ayant trop mal ... Elle surfas sur le net simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:21

Il savait bien qu'elle dvait être fachée sur lui mais bon alla quand mêe lui parler sur msn

" Hey babe "
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:24

Everleigh ne faisa qu'écouter la même chanson sans arrêt depuis qu'elle s'était senti trahie par l'homme qu'elle aimait sans avoir vue ...


Everleigh avait les larmes aux yeux et les yeux fermer quand elle entendit un ding provenant de son msn ... Elle ouvra les yeux pour y voir un message d'un concate effacer de ses amis msn ... Elle alla cliquer dessus et ne vit pas la photo, comme cet personne n'était plus dans ses amis ...

Ever broken heart :: Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:28

Il vit la réponse et soupira se disant que ca allait être dur la

" tu m'en veux bcp ? "
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:30

Ever broken heart :: Non tu crois ?! ... J'ai passer à autre chose tu sais ...


Everleigh ravala

Ever borken heart :: J'ai effacer tout ce qui me faisant pensée à toi, donc ton msn aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:33

Il ravala lisant tout ça

" je t'assure que je n'y peux rien avec mon métier! Pardon! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:34

Everleigh pleurait mais silencieusement.

Ever broken heart :: Toute façon, fallait se mettre à l'évidence que nous deux s'était rien ... Juste des ... Mots dites avec l'attachement des écris ... Donc ... Je mis s'y fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:35

" merde arrête ce que je ressens est réel c'est pas un jeu pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:37

Ever broken heart :: Mais bien sur ... Je vais te croire tu crois ?! Désolée mais plus maintenant ... Je suis redescendu sur terre ... Tout sa était si iréel ...

Everleigh essuya ses yeux et prit des verres fumer sur la table pour se cacher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:38

" ecoute dés que je sors de ce jeu je viens de te voir je te le promets "
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:40

Ever broken heart :: Ne promet rien je t'en pris ... Arrête Sad ... La j'en peux plus ... Pourquoi tu reviens alors que j'avais arrivé a de tasser plus loin dans ma mémoir pour pas souffrir.

Everleigh avait le coeur qui lui serrait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:40

" je te le jure! J'ai jamais arrêter de penser à toi! Mais la je suis bloqur dans une télérealité bidon"
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:42

Everleigh lui envoya un lien d'une chanson ... C'elle qu'elle écoutait toujours depuis un moment ...

Ever broken heart :: https://www.youtube.com/watch?v=PEl11ueGza4 ... J'ai plus la force d'écouter tes excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:45

( je c po la lire pfff)

" mais je te jure arffff "

Il balança un coup dans la table enerver de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:49

Everleigh n'entendit pas comme elle écoutait cette même chanson ... Elle ravala et soupira a la fois ... Elle fini par le remettre dans ses contacts ... À contre coeur, car, elle voulait l'oublier tout simplement ...

Ever broken heart :: Arrête ... Tu dis n'importe quoi ... Je mis suis faite ...

Everleigh le ré-éffaca de ses contacts, elle ne savait tellement plus se quelle voulait.


( https://www.youtube.com/watch?v=sNrT919Vxnk :: Natasha st pier - Toi qui manque à ma vie )
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:51

Il ecouta la chanson ce qui lui fit vraiment mal!

" laisse moi au moins te sonner stp"
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:53

Ever broken heart :: Désolée ... J'ai changer de numéro de portable ... Je ... Je ne le donne plus ...

Everleigh laissa ses larmes couler et se leva tenant doucement son ordi portable avec elle ... Elle s'éloigna de la terrasse et alla dans le petit jardin s'assoyant loin de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse EmptyMar 15 Fév - 4:55

" ok ok je te fous la paix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille sur la terasse Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille sur la terasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Exterieur :: Terasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser