bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tranquille sur la terasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 4:56

Ever broken heart :: hum ... Hum ... Sad

Elle essaya de ne pas éclater en pleurs elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:00

Il laissa son pc ouvert sur la table et se leva pour marcher dans le jardin ayant envie d'hurler
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:04

Elle laissa ses larmes couler ... Laissant son pc près d'elle elle était cacher dans un coin et laissa simplement ses larmes couler sans savoir quoi dire de plus ... Elle regarda simplement le sol ... Ses ongles ... elle était mal dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:07

Se croyant seul il se laissa aller et hurla son prénom

EVERLEIGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:10

Elle entendit quelqu'un crier se qui lui fit faire le saut, mais elle n'entendit pas se que cette personne avait crier ... Elle descendit les écouteurs dans son cou pour voir qu'on la sonnait ... Elle soupira et décrocha le coeur au bord des lèvres.

« Allô ?! Salut Missy ... Non pas vraiment ... Bof ... Tu sais, j'ai juste envie d'crever ... Non ... Je lui es pas encore dit ... Mais je vais le faire là ... Hum-hum ... D'accord ... Ouais ... Moi aussi Missy ... »

Elle raccorcha et laissa un message a JB.

Ever broken heart :: On doit se dire à dieu à présent ... C'est mieux que plus jamais tu me contacte ... Juste que ... Tu m'oublies ... On n'est pas du même monde ... A dieu ... Sad
Elle lui envoya et trembla laissant ses larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:12

Il marcha dans le jardin tournant quasi en rond quand en avancant il trebucha sur les pieds de qqun et se retrouva au sol
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:13

Elle fit le saut ramenant ses jambes à sa poitrine se demandant qui venait de tomber sur elle ... Elle avait garder ses lunettes soleil sur ses yeux afin de cacher ses larmes qui coulaient ... Et tourna la tête pour voir quelqu'un effaler sur le sol.

Vous ... Allez bien ?!

La voix casser de sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:16

Ouais ca va aller!

Il soupira et se mit assis et la regarda donc elle pouvait tres bien le reconnaitre

par contre pas vous on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:18

Elle détourna le regard.
Ce n'est rien ... Je vais bien ... J'allais partir de toute façon ...

Elle ne voulait pas trop le regarder ...
Elle ramassa son portable et son pc regardant une dernière fois s'il avait répondue et ravalant se levant du sol.


Désolée encore une fois c'est ma faute ...

Elle trembla pour se rendre vers la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:19

Attendez je ... j'ai l'impression de vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:21

Elle ravala.
Non ... Je ne crois pas ...

Elle continua son chemin et alla sur la terrasse dans un coin bien cacher dans le noir. Elle n'avait jamais envoyer de photo a cet homme car elle en n'avait pas et avait surtout peur qu'il ne lui parle plus ... Il n'avait qu'entendue sa voix quelques fois au téléphone, quand il l'appellait mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:22

mais je ... votre voix

Il soupira et la regarda s'en aller ne sachant plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:24

Elle resta sur la terrasse bloquer sur la conversation qu'elle venait d'avoir avec JB ... Sur son dernier message qu'elle venait de lui envoyer ... Qu'il avait sans doute lit et pas répondue ... elle laissa ses larmes couler simplement et entra à l'intérieur pour aller se prendre une bière elle qui détestait l'accole. Elle revena sur la terrasse et se rassoya a sa place remettant ses écouteur et refaisant jouer la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:26

il retourna devant son pc et regarda la jeune fille en coin avant de lire le message! Quand il le vit il prit son portable et le balança à terre de rage retenant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:30

Elle fit le saut se qui fit tomber son portable pc au sol
Merde ...

Elle le ramassa du sol et le remit sur la table sans regarder s'il était briser ou pas ... Elle soupira sans rien dire quand son portable sonna encore ... Elle soupira et décrocha.

« Allô ?! Missy écoute laisse-moi d'accord, juste pour aujourd'hui ... Je t'appellerais demain j'ai pas le moral ... Oui ... mais comprends jai mal merde ... Toi tu t'en fou, ta quelqu'un pour la st-valentin, moi non ... Ahhh mais la ferme veux-tu ... Mouais c'est ça fait chier ... »

Elle raccrocha la ligne au nez a Missy et laissa son portable tomber sur la table.
Fait chier merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:31

vous n'êtes pas la seule ... la fille que j'aime vient de me larguer par msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:33

Elle buva une gorgée de bière quand elle l'entendit dire sa ... Elle s'étouffa raide ...

* Sans doute une coincidence rien de plus *

Elle ravala.
Pardon pour vous ...

Missy ne cessait de la sonner elle ne décrocha pas tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:34

Mouais tout ça car être Justin Bieber et aimer quelqu'un c'est pas possible bordel
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:37

Elle laissa ses larmes couler ... Sa bière tomba au sol a ses dire ... Elle se rendit compte que sa bouteille venait d'éclater et l'avait couper sur la jambes.

Aie salté d'merde ...

Elle posa sa main sur sa coupure a sa jambes.
C'est pas vrai merde ...

Elle décrocha pour parler a Missy
« LÀ C'EST PAS LE TEMPS, TU ME LAISSES TRANQUILLE UN FOIS POUR TOUTE ... J'EN N'AI RIEN A FAIRE QUE LA TOUT DE SUITE TU SOIS AVEC TON COPAIN ... CAR C'EST GRACE A L'HOMME QUE J'AIMAIS QUE TU LA RENCONTRER ALORS FAIT-MOI PAS CHIER D'ACCORD ... MERDE A LA FIN !!! TEMPS MIEUX SI TU ES HEUREUSE MAIS NE VIENT PAS ME CASSER LES OREILLES !! »

Elle raccrocha et lança son portable plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:38

il la regarda et vit sa coupure

attendez je vais vous aider

il dechira un morceau de son sweet et le posa sur sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:40

Il pu la sentir trembler ... Elle n'osa plus parler plus le regarder, mais s'il regardait bien sur son pc, il pouvait y voir une fenêtre msn ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:41

ce n'est rien de grave mais il faudra desinfecter et tout ira bien!

Il se tourna pour atrapper son sac à dos ayant de tout dedans et vit en même temps le pc et la convers ce qui le fit se reculer et la regarder les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:44

Elle porta des lunettes fumer et descendit le regard au sol sans rien dire ... Elle trembla de plus en plus ... Des larmes glissait sur ses joues ... Elle ne voulait pas le croire ... Non s'était qu'une coincidence un mec qui vivait la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:44

Everleigh ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 5:46

Elle avait le coeur sur le point de lui sortir de la poitrine ... elle leva la tête vers lui mais aucun sons ne voulait sortir de sa bouche, elle ouvra la bouche sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur la terasse   Tranquille sur la terasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille sur la terasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Exterieur :: Terasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser