bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jugement sans connaissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:20

Liam lisait un magazine et vit qu'une jeune chanteuse du nom d'Erin Charles parlait d'eux il sourit voyant ça puisqu'il aimait bien sa musique et puis vu ses dires.. Il lança le magazine plus loin..

Mais pour qui elle se prend ?! Quelle garce !

Il s'empressa d'aller sur Twitter et lui écrit : Si notre musique ne te plait pas tu n'es pas obligée de l'écouter ! Pour qui te prends tu donc pour nous critiquer comme ça ? Tu me fais pitié à nous critiquer de la sorte alors que tu es censée montrer un bon exemple à tes jeunes fans mais c'est vrai, si on fait de la musique pour "gamines" tu dois faire de la musique pour ceux les vieux !

Il soupira lançant son téléphone sur le canapé..

J'aurais pu être méchant mais bon.. Ca risquerait de créer une polémique encore..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:26

Erin etait installée devant son ordi vérifiant ses tweets quand elle en vit un de Liam Payne ... Elle soupira et y répondit de suite

Liam, je n'en peux rien si la vérité blesse! Je n'aime pas ta musique ni ton groupe et c'est tout à fait mon choix! Et non désolée pour toi la plupart de mes fans sont jeunes et ne m'aime pas juste pour mon physique mais bel et bien ma musique! Et je leur montre un bon exemple, à dire ce qu'elles pensent réellement! Sur ce va pleurer ailleurs! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:30

Il vit une réponse et répondit directement.

Hahahahaha, je n'aime ta musique non plus et ce n'est pas pour autant que je viens te ridiculiser devant tout le monde dans les magazines et nos fans nous aiment pour notre musique pas que pour nous ! Tu n'es qu'une garce egocentrique qui ne pense qu'à elle c'est bien connu n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:38

Elle lu sa réponse et en soupira longuement jetant un regard noir à son manager qu'il lui disait de continuer

En faite cela m'arrange que tu n'aimes pas ma musique comme ça je suis sur de ne pas te voir à un de mes concerts hahaha! Et désolée si on m'a parlé de vous ca m'a plus que saouler d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:40

Tu pouvais simplement dire que ce n'était ton style plutôt que de lancer de la méchanceté gratuite mais après tout d'après les mots d'un autre magazine tu es "une gamine égoïste qui se croit plus haut que les autres" ils disent vrai au final, je suis bien heureux de ne jamais devoir te voir, mais tu as raison c'est sur que tes fans ne peuvent pas t'aimer pour ton physique !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:43

Ho alors s'il faut croire les magazines, tu dois être un mauvais coups pour te faire larguer par toutes tes copines! Et aussi tes petits amis Harry et Louis sont donc en couples!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:46

Sauf que ça il n'y a rien de fonder ou de prouver mais regarde donc en ce moment même tu prouves que les magazines ont raisons.. Tu me fais pitié, j'arrête la conversation là je vais finir par mourir d'ennui..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:50

Elle ne repondit plus et s'appreta pour aller à un rendez-vous professionnel. Elle s'habilla en tenue de soirée, robe noire fendue le long de jambes et moulante. Elle arriva à la soirée, prit un verre de champagne qu'on lui proposait et alla avec son agent vers ... Non pas possible, on venait de la mettre devant les One Direction ... 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:52

Liam souriait à pleine dent jusqu'à ce qu'il se retourne avec le sourire et d'un coup changea d'expression tout en disant..

Ha non ! Non ! Non !

Il soupira longuement..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:54

Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers son agent 

C'est quoi ce bordel ?! 

Il la prise directement à part et lui parla 

QUOI ?! UN DUO?! AVEC EUX ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 1:57

Il l'entendit et hurla de même..

UN DUO AVEC ELLE ?!

Il s'approcha de son agent..

Je suis pas d'accord ! Mais pas du tout, du tout, du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:01

Agent : Désolé mais les contrats entre vos maisons de disques sont déjà signés!

Ho putain! La me faut un verre! 

Elle bouscula Liam et alla vers le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:03

Quoi ?! Comment ça ?!

Il soupira..

Moi aussi..

Il se dirigea vers le bar mais de à l'autre bout..

Une vodka avec trois glaçons..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:09

Elle s'assit au bar et calla direct son verre ne ... Elle ne savait même pas elle avait demandé le plus fort et en redemanda un de suite. Elle soupira et regarda Liam en coin soupirant et s'etonnant que les autres du groupe ne reagissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:13

Il s'assit aussi et bu son verre cul sec et recommanda un autre verre de vodka le buvant plus doucement.. Les autres vinrent près de Liam lui demandant ce qu'il se passait..

Rien laissez tomber..

Il soupira ne voulant pas qu'une mauvaise ambiance se mette partout à cause de tout ça, il préféra garder ça pour lui vu qu'ils allaient devoir tous travailler ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:16

Elle enfila son 2 eme verre puis 3eme puis 4 eme et se leva d'un coup allant vers Liam! Elle arriva devant lui posant une main sur son epaule. 

Bon ptit gars, vu qu'on va devoir bosser ensemble faut que t'arrêtes de tirer cette tronche déjà ! A moins que tu sois constipé je sais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:19

Il la regarda et soupira..

Ouais malheureusement..

Il faussa un sourire..

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:24

Hmmm ca peut aller ... Mais j'suis sure que tu peux faire mieux avec ta bouille de bébé ... 

Elle s'appuya sur lui pour monter sur le tabouret à côté et demanda un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:27

Ma bouille de.. bébé..? Tu sais que c'est un compliment ça, sauf si tu trouves les bébés moches..

Il se surprit à plaisanter avec elle riant doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:31

Mais non c'est pas moche un bébé et en plus ça sent trop bon ... 

Elle s'approcha et senti son coup 

Hm tu sens bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:32

Il la regarda surpris..

Mais.. Qu'est ce que tu fais ? Faut vraiment que t'arrêtes de boire hein.. Et.. Pourquoi t'es gentille d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:35

Mais j'ai presque pas bu ... 

Terminant son verre et en reprenant un ... 

Bah j'suis pas gentille rhooo j'dis ce que je pense c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:43

Tu rigoles ? T'es genre au cinquième la minimum! Et..


Il la regarda intriguer..


Je pensais que tu ne nous aimais pas ni rien.. Je comprend plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:48

Mais non je vous aime bien c'est juste que ... 

Son agent entendit ça et la prise directement par la bras

Désolée elle a trop bu

Mais euuuuhhhh je veux pas rentrer moi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance EmptySam 10 Mai - 2:51

Que..? Hé! Elle me parlait !




Il le regardait faire sans réagir sachant qu'il risquait des problèmes avec le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement sans connaissance Empty
MessageSujet: Re: Jugement sans connaissance   Jugement sans connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement sans connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au salon sans l'envie et avec Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser