bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fête du nouvel an

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:35

Louis: Liam ?!

Liam ne répondit pas et soupira, il remplit de nouveau son verre et sortit..

Erin..? Est ce que je peux te parler ? Je ne veux pas être méchant ou quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:36

Je le regarda et recommença à boire sans rien répondre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:39

Il soupira et décida de s'asseoir quand même à coté d'Erin.. Il bu une gorgée..

Je suis vraiment un con, n'est ce pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:40

Il etait temps que tu t'en aperçoives ... 

Je repris une gorgée 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:48

 Il bu une gorgée et soupira..

J'arrive pas à le croire.. Pourquoi est ce que je l'ai cru..?! J'ai gaché une amitié exceptionnelle pour une manipulatrice stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:49

Ca c'est ton problème ... 

J'acheva ma bouteille cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:52

Je.. Hm..

Il bu une grosse gorgée cette fois.. Puis se leva..

Je ne mériterais même pas que tu me pardonne mais sache que je suis vraiment désolé de pas avoir ouvert les yeux et tu as raison c'est une salope..

Il soupira et termina d'un coup son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 1:53

Tout ce que je voulais c'est lui faire payer le mal qu'elle m'avait fait! Et etant bourrée je pris la main de Liam et l'emmena dans le salon devant tout le monde et alla l'embrasser devant Sophia et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:00

Il se laissa faire sans rien dire..

Niall: Qu'est ce que tu fous ?!
Sophia: Espèce de garce !!!

Sophia se leva et leva la main pour frapper Erin.. Liam attrapa sa main et la poussa doucement..

C'est toi la garce dans l'histoire. Tu m'as menti, non, tu nous as TOUS menti, Erin n'a jamais rien publié sur nous, c'était toi.. Je vous ai entendu dans le jardin.. Et oui je suis naif mais moi au moins, je ne suis pas apprécié pour ce que je ne suis pas !!!

Il avait les larmes aux yeux, tellement il était énervé et bourré.. Il prit une bouteille et sortit voulant aller à sa voiture.. Les autres eux regardèrent tous Sophia surprit et dégouté de cette révelation..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:02

Elle regarda les autres sans rien dire puis se tourna vers Liam 

Liam Attends .... 

Elle le suivit jusque sa voiture

Ou tu vas ?! Tu peux pas conduire dans ton etat
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:04

Je suis pas stupide à ce point, je sais que je peux pas conduire comme ça, j'ai juste pas envie de rester près d'eux.. J'allais juste me poser et boire.. Tu veux m'accompagner ?

Il ouvrit la portière et s'assit et mit la radio..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:06

Euuuh ouais! 

Elle entra dans la voiture

Mais eux ce sont tes potes ils ont rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:12

Non je sais qu'ils ont rien fait mais j'ai envie d'être seul, enfin toi tu ne me dérange pas, sinon je t'aurais demander de partir mais j'ai pas envie de parler de tout ça, j'ai juste envie d'oublier pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:14

Ya plein de choses à faire pour oublier tu sais 

Elle lui prit la bouteille et bu une gorgée puis en renversa un peu dans son cou et alla lecher
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:17

Il frissonna d'un coup..

Hmhm.. Je.. Je sais.. Mais la, je ne vois pas trop quoi faire.. D'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:18

Bon j'dois pas lui plaire

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:21

Enfin.. Je.. Si tu as une idée, propose toujours.. Ca pourrait être plus interessant..

Il se rapprocha pour prendre la bouteille.. Il la regarda puis se recula doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:22

Elle l'atrappa doucement et alla l'embrasser après tout c'etait le nouvel an et elle etait bourrée
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:24

Il se laissa faire lui rendant son baiser posant doucement une main à sa taille et l'autre à son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:27

Elle continua un peu puis se recula pour aller se mettre en cavalière sur lui quand les autres et Sophia sortirent de la! Sophia etait aller inventer qu'Erin l'avait obligée à dire ça car elle savait que liam ecoutait!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:32

Il la laissa faire posant ses mains a ses fesses..

Sophia: Liaaaam ?!!!!!!! Comment ?! Tu ne sais même pas la vérité.. Elle m'a fait mentir !

Il fit comme si il n'avait pas entendu, il était peut-être naïf mais ça c'était trop gros, si elle savait que que Liam était là, elle aurait pu simplement dire non, prouvant son innocence..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:34

Elle soupira de tout ça ... 

Je ferai mieux d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:37

Non.. Reste.. Ignore la, je suis pas naïf à ce point.. Reste et ignore la..

Il passa sa main à sa joue et approcha son visage et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:42

Sophia se mise à pleurer et Zayn la prise dans ses bras

Louis : Bordel Liam t'es con ou quoi! T'as une fille qui t'aime la et tu préfères te taper cette trainée car t'es bourré!

Niall : Ouais elle a obligé Sophia à mentir autrement elle publierais des photos de toi et Sophia occupé de baisé qu'elle a obtenues!

Je me retira d'un coup en entendant ça et fût ecoeurée! Je sorti de la voiture et les regarda tous serrant les poings puis je me tourna vers Sophia et la je la gifla d'un coup

Vous êtes une bande de malades! Comment une trainée comme moi aurait eu ces photos ?! Hein ?! va zy expliquez moi alors que quand ils baisent la seule à être la c'est ELLE et encore une chose voila mon tel le lançant à Louis regarde dedans ya rien et les photos sont sur le sien! Trouve la logique mnt!

J'en pouvais plus et rentra dans la maison pour aller me laisser tomber sur mon lit dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 2:49

Liam sortit de la voitures et les regarda sans rien dire, il ramassa le téléphone d'Erin et le mit dans sa poche..

Je suis peut-être naïf mais là.. Vous êtes les rois.. Je sais reconnaitre lorsque l'on ment ou non, il y a 4ans peut-être pas mais à présent si.. Sophia.. Tu me dégoutes.. J'étais là et je les ai entendu, Erin était dégoutée lorsque tu lui parlais et toi, tu t'amusais bien à lui rappeler que tu es une connasse.. A présent excusez moi, j'ai autre chose à faire.. Et.. Louis.. Je suis peut-être bourré mais je peux te dire une chose, cette "trainée" vaut bien plus que cette salope.

Il rentra et monta dans sa chambre, il s'assit et lui rendit son téléphone..

Tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête du nouvel an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête du nouvel an   fête du nouvel an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête du nouvel an
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser