bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des vacances plus que penibles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:05

C'etait enfin l'été tant attendu et tout ce qu'on voulait tous c'etait quitté Mystic Falls pendant quelques temps ... On avait trouvé un petit hotel près de la plage mais malheureusement vu qu'on avait réservé trop tard, on devait partager la chambre avec Paul et Heaven, ce qui ne m'enchantait pas fort mais bon soit on fera avec. On arriva vers les 11 pm à l'hotel vu qu'on avait aussi eu le dernier vol ... On arriva à notre chambre d'hotel. Je m'avança vers le lit et deposa ma valise à côté de celui-ci. Je regarde ensuite Damon entrer à son tour puis Heaven et Paul les mains enlacées ce qui me fit soupirer et helas pas intérieurement .... 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:08

Il voyait bien que cela ne semblait pas faire plaisir a Heaven pas plus qu'a Helena que nous soyons tout les 4 dans la même chambre ... Mais j'essayais de ne pas en faire trop de cas, se disant qu'il n'allait pas laisser des vacances se gâcher a cause de cela ... Il tenait la main d'Heaven, qui semblait lointaine ... Pourquoi il ne le savait pas, il la trouvait étrange depuis un certain temps ... Trop longtemps même.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:11

 Etant le roi pour ne pas montrer ce que je ressentais vraiment et les voyant tous avec cette d'enterrement, je decida d'essayer de détendre tout cela même si au fond de moi c'etait vraiment le contraire! Je sortis une bouteille de champagne que je fit pété!

Trinquons à nos vacances loin de Mystics Falls
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:12

Je relâcha la main de Paul ... Et a la voix de Ian le coeur me serra ... Je détourna le regard.
Cela sera sans moi ...

Je posa mon sac a dos sur le canapé dans la chambre et alla sur la terrasse simplement pour regarder l'horizon devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:15

Je regarda Heaven faire sans comprendre mais bon elle n'allait pas bien pour le moment et je le savais mais elle ne voulait pas me dire pourquoi! Pourtant c'etait ma meilleure amie et la elle me cachait son chagrin mais bon elle me le dira sans doute quand elle sera prête ... 

Je crois que tu peux boire avec Paul ... 

Il me vola un baiser et se servit une coupe ... Pendant que j'allais ranger mes affaires 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:16

Je n'y compris tellement rien a tout cela ... Il soupira un peu.
J'ai loupé une épisode avec ma copine moi la !!!

Je soupira de nouveau.
Ouais bien trinquons Ian !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:19

Baaaaah moi je n'essaye même plus de les comprendre! Elles font tout le temps la gueule et sans aucune explications! Pourtant me semblent que l'on est correctes avec elles ... Si tu veux on échange pendant une journée hahaha tu verras que c'est pas mieux avec Elena
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:21

J'étais dehors juste a regarder devant moi, un peu plus loin il y avait un jeune couple, et la femme était encinte et semblait tellement heureuse ... Je soupira n'écoutant même plus les autres parler autour, j'en avais aucune envie tout simplement ... Je fini par m'asseoir sur la remparde me disant que les vacances allait être longue mais surtout pénible !
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:22

Je termina de ranger mes vêtements et sortit rejoindre Heaven ...

Hey ma belle, tu veux toujours pas me dire ce qui te ronges comme cela ? J'aime tellement pas te voir mal comme tu l'es depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:24

Je suis sur que cela est moins pire qu'avec ma copine ... Elle pleurt la nuit quand elle me croit endromit ... Tout ce que je fais semble la blaser ... C'est tout juste si elle me laisse l'embrasser, alors je crois qu'Helena est moins pire qu'Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:25

Hum ... Bah ecoute je te propose de passer 3h avec Elena et moi avec Heaven et on verra qu'elle est la pire! T'en dis quoi ? Mais biensur tu la touches pas
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:27

J'ai rien Helena ... Sa va aller ne t'en fait pas ... Juste un peu le cafard je dirais, mais rien de grave ...

Je regarda doucement devant moi.
Et j'aime pas ce qui se dit a l'intérieur, comme si j'allais passer 3hrs avec ton homme !!! Quel connerie il ont parfois c'est deux la ...
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:29

Je soupira mais ne dit rien sur le faite qu'elle n'avait rien, je la connaissais que trop bien ... 

Ho tu sais moi j'y prête même plus attention à ce qu'ils disent ... Mais franchement ça me dérange pas que tu passes quelques heures avec lui, on ne sait jamais qu'il te fasse sourire lui ... 

Je me retourna vers eux quand Ian dit à Paul mais tu la touches pas en levant les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:30

Je roula des yeux.
Cela n'est pas mon genre !! Premièrement, je ne touche pas au copine des autres ...

Je soupira.
Et de toute facon, pas sur que cela leur ferait plaisir ce que tu viens de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:32

Je dis cela comme ça si elles ne veulent pas je ne vais pas les forcer tu sais mais j'ai tellement l'impression qu'on a tous besoin d'air que j'ai proposé ça simplement ... Je sais que tu ne touches pas les copines des autres ...

chuchotant

Sauf si elle ne l'etait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:34

J'essayais de pas pleurer, cela commencait a encore plus venir me faire mal ... j'essayais de ne rien montrer, je savais qu'Helena avait l'impression d'être une bonne a rien pour moi la tout de suite, et je ne voulais tellement pas cela ... Je ravalais un peu.

Je vais aller marcher sur la plage ...

Je sautas par dessus bord et alla simplement marcher comme dit dans un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:37

Hum hum si tu as besoin de moi je suis pas loin ...

Je soupira encore et entra dans la chambre sans les regarder pour aller me jeter sur le lit ma tête enfuie dans les cousins
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:39

Il haussa les épaules au dire de Ian. La tout de suite, s'était ma copine qui m'importait.
Et voila qu'elle fuit encore, je ne sais vraiment plus quoi faire avec elle la ... 

Je regarda vers Elena
Elle ta dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:40

C'est que tu ne sais pas t'y prendre! Restez la je vais la faire parler moi!

J'alla sur le balcon et sauta pour me retrouver sur la plage essayant de répèrer Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:41

J'étais simplement devant la mer a la regarder s'énerver dans le silence ... Mes mains était contre ma poitrine et mes yeux pleurait restant river simplement sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:42

Non ... elle ne veut rien me dire Désolée Paul ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:43

Je me laissa tomber dans le lit.
Arfff n'a marre, si elle est pas bien avec moi qu'elle me le dise ... Et toi, je vois bien que cela ne va pas ... Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:47

 Je la trouva enfin et m'assit à ses côtés

alors mon ptit bouchon ?! Qu'est ce qui se passe ? J'aime pas te voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:48

Le sons de sa voix vena me percuter droit au coeur. Je ravala a tout cela ...
Pas envie d'en parler Ian alors laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles EmptySam 21 Sep - 7:50

Hein?! si si je vais bien t'en fais pas! Je ... Je m'en fais juste pour Heaven ... 

Je me leva du lit faisant mine de frotter un crasse dans mon oeil et alla chercher ou j'avais pu mettre mon mp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances plus que penibles Empty
MessageSujet: Re: Des vacances plus que penibles   Des vacances plus que penibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances plus que penibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: chambres :: Ian/ Heaven/ Paul / Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser