bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Concert spécial.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:33

 elle termina sa cigarette et rentra dans la chambre qu'elle vit vide ... elle prit son tel et vit le message ouvert ... elle soupira et répondit ...

Mouais mais il a plus l'air d'aimer Danielle que moi ... Enfin ... je suis désolée de te faire du mal en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:36

Louis: Oh non, ils sont encore fort proche mais c'est bel et bien fini, ils sont plus meilleurs amis.. Et t'en fais pas.. T'y es pour rien..

Liam lui était toujours assis a rien faire.. Il soupira juste puis entendit son gsm sonner donc répondit..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:38

Mouais c'est pour ça qu'il a prefere me planter alors qu'on allait ... enfin tu vois ... pour parler au tel avec elle pendant 25 minutes ... Serieusement Louis quand tu aimes une fille tu fais ça ? Arffff pardon je devrais même pas te dire tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:41

Louis: Ne le prends pas si mal.. Elle était super occupée ces temps si.. Et donc ça fait quelques temps qu'ils se sont pas parler.. Et il a pas du réfléchir à ce qu'il faisait sur le moment même.. T'en fais pas.. Tu restes mon amie donc t'as le droit de me demander des conseils etc..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:42

Hum hum ... je t'adore tu sais ... J'ai pas eu facile à faire un choix on va dire ... Je ressentais qqch pour toi mais ... Liam etait la avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:46

Louis: Hm.. On dit toujours que si on aime quelqu'un en même temps d'en aimer une autre.. Il faut choisir la deuxième car on aime pas asser la première.. Enfin bref.. 

Liam commençait a s'enerver et alla vers la chambre..

Alors ? Vous discutez bien ? Avec.. "Personne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:48

Hum je ... je sais pas quoi répondre à ça ... Disons que tu as peut-être raison 

Elle se tourna vers Liam 

Quoi ? T'es plus occupée avec ton ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:50

Louis: Tu dis ça sur le coup de la colère.. Et moi je devrais pas te dire ça..

Roooh ça va ! T'es pas mieux avec Louis.. Pourquoi lui demander si c'est vrai ce qu'il a écrit vu que le plus important c'est soi-disant que tu m'aimes hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:51

Moi au moins je te lache pas comme un con au moment ou on devait ... Arfff puis laisse tomber ... Va la retrouver et fous moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:52

Tu veux vraiment ça ?! Au pire.. T'as qu'à dire à Louis de passer.. Il se fera surement un plaisir de réparer mon erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:54

Mais va te faire voir !!! Sors d'ici t'entends! VA-T-EN! T'es vraiment pas mieux que mon ex! 

Elle le poussa en dehors de sa chambre ... ferma la porte ... et se jeta sur son lit en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:56

Pas mieux que ton.. AH OUAIS ?! SI C'EST COMME CA.. VA TE FAIRE FOUTRE.. J'me casse ! Salut ! Et t'inquiète.. J'ferais passer le message à Louis.. Appelle le même ! Ou j'peux le faire pour toi !

Il balanca plus loin une chaise.. 

Putain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 7:58

 Elle sursauta en entendant le bruit et pleura encore plus de tout ça ... 

Peut-être que lui au moins m'aimerais réellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:00

Il se tût un long moment..

Si.. C'est vraiment ce que tu penses.. On a rien a faire ensemble.. Je.. Oui je t'aime.. Mais si tu n'y crois pas.. 

Il ne termina pas sa phrase et se mit a sangloter sans bruit.. 


Pourquoi faut toujours que je fasse tout merder..?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:02

Va-t-en Liam ... vu qu'on a rien à faire ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:04

Bien.. C.. Comme tu veux..

On pouvait entendre dans sa voix qu'il pleurait et qu'il était vraiment.. Il s'en alla comme elle l'avait demander.. Mais se colla dos a la porte et se laissa glisser a terre.. Continuant de laisser les larmes couler..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:06

 Elle sorti de sa chambre et alla vers le salon ou etait la porte d'entrée ... Elle attrapa ce qui se trouvait sous sa main dont la un vase et le lança contre le mur puis s'ecroula à terre en pleurs 

Je l'aimeeeeee bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:09

Il sursauta légèrement entendant le vase, il se leva d'un coup et ouvrit la porte ayant peur qu'elle se soit blesser.. Il s'agenouilla a coté d'elle et la prit dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:11

Je ... je veux pas ... continuer ... comme ça ... je peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:12

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:12

Si ton ex est toujours dans les parages comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:15

Elle ne représente plus rien.. C'est juste une amie a présent.. Sinon.. Je serais pas là avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:15

Mais tu m'as plantée la pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne


Messages : 383
Date d'inscription : 14/07/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:16

Oui je.. Je sais.. D'ailleurs j'comprend même pas pourquoi j'ai pas raccrocher directement.. Je.. Je suis con..


Il soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Charles

Erin Charles


Messages : 511
Date d'inscription : 10/08/2013

Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 8:19

Hum hum ... 

Elle essuya ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert spécial. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert spécial.   Concert spécial. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert spécial.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser