bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Détruites ... à jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyLun 5 Aoû - 4:04

 Quelle idée j'ai eu d'ecouter ma soeur de venir ici ... C'est tellement pas ma place pfff ... J'avoue qu'il y a 2-3 ans je me serais terriblement amusée ici j'etais si insouciante et surtout si heureuse ... C'est tellement loin tout ça! Heureusement je ne suis pas seule ici mais je suis avec Heaven, c'est la seule à réellement me comprendre, disons qu'on est pareilles sur beaucoup de choses! Enfin vu que ma soeur m'avait inscrite et dépenser une partie de ses économies je ne pouvais pas refuser de venir dans ce club de vacances qui etaient en même temps un club de rencontres on va dire! C'est vrai que c'est vraiment un endroit magnifique, il y a tout ce que l'on peut rêver ... la mer bleu turquoise, le sable blanc, une piscine, un jardin fleuri et j'en passe ... Mais la tout ce que j'ai envie c'est d'aller me cacher sous les couvertures de ce grand lit qui se trouve devant moi ... Et d'y passer le mois entier ... Je n'ai tellement plus le gout de vivre, je n'ai plus le gout à rien ... C'est comme si on m'avait enlevé tous mes sentiments, je n'arrive plus à ressentir quelque chose que ce soit en bien ou en mal ... mon coeur est simplement vide, épuisé, il n'en peut plus ... Et tout ça à cause de lui ... Il est le résultat de tout ça ... Pourtant on a passé 3 belles années ensemble non pas belle mais magnifiques ... Et il a fallu que cela arrive ... je ne m'y attendais tellement pas ... Je n'ai tellement pas compris ... non c'etait juste pas possible ... Cette voiture ... qui roulait si vite ... qui nous a foncé dedans ... je me souviens de tellement toute la scène ... on etait juste sonné avec quelques ecratignures ... tout devient bien aller mais pourtant ca n'a pas été le cas ... J'ai juste eu le temps de sortir de la voiture en pensant qu'il me suivait ... que la voiture à pris feu ... les pompiers sont vite arrivés ... Il etait brulé oui mais juste à son avant bras ... Il l'ont emmené à l'hopital ou ils ont fait tout le pour le soigner mais ses poumons avaient pris beaucoup de fumée ... puis son frère Damon est venu le voir et il a guéri ... oui guéri physiquement mais mentalement non ... Il est devenu qqun d'autre ... Arrogant ... mechant ... Et c'est à penser que je devenais folle mais son regard changeait à certains moments ... il n'etait plus lui-même ... oui son frère l'avait sauvé je ne sais comment mais il m'avait tué en même temps ... Du jour au lendemain il est parti sans un mot, sans un regard ... sans aucun sentiments ... Cela fait maintenant un an que je vis comme ça ... que je ne sais plus rien ressentir tellement il m'a tout pris ... que ce soit le bonheur, la haine, la peur, le mal, ... Et je sais que pour Heaven c'est pas facile non plus ... elle etait la , elle a toujours ete la pour moi mais ce jour la l'a tuée d'une autre façon car elle a revu Damon son frère ... le seul homme qu'elle n'a jamais aimé et qui ... mais qui en faite lui a fait la même chose que Stefan m'a fait quand il a guéri d'une attaque cardiaque juste après la visite de leur oncle ... à croire que cette fille famille est dingue ... et surtout sans coeur ... c'est peut -être leur but de detruire des jeunes filles réellement amoureuse ... pourtant ils avaient l'air si sincère ... si vrais ... Comme quoi ... Bon enfin soit je vais aller me jeter sous cette couette je n'ai que ça à faire pendant qu'Heaven prends sa douche ou un bain je ne sais même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyLun 5 Aoû - 4:16

 Plus sa va, et plus c'est pareil ... Je le revois la devant, me suppliant de lui faire confiance, de le prendre dans ma vie,qu'il m'aime et qu'il est sérieux ... Et BANG un gros coup de cannon, et plus rien ... Je ne suis qu'une petite saute, qu'une petite idiote, qu'une pauvre fille a maman, qu'une moins que rien et j'en passe ... Et pourtant ... J'ai tellement rien fait pour mérité cela, je lui es seulement laisser sa chance, et je me suis laisser aimer, mais je l'ai surtout AIMER ... Et pourtant , à quoi bon d'avoir fait tout cela ?! Pour strictement rien, j'étais plus rien pour lui ...  Je me sentais tellement détruit, sans coeur, sa vie, comme une pauvre lavre, une pauvre épave ... Et pourquoi j'étais ici ... Pour ne pas laisser Helena toute seule avec sa peine, j'oublais la mienne, pour l'aider elle ... Je ressemblais a une morte ... Ou je devrais plutôt dire, j'étais rendue tel un zombie ... J'étais morte, mais en vie ... Une pauvre larve fini ... Voila ce que j'étais ... Rien de plus, rien de moins ! J'étais se verre que l'ont piétine étant gamine pour faire tomber la pluie, je n'avais tout simplement plus de colone, j'ai ... MORTE !!!

 J'étais sous la douche, cela était le seule endroit ou je pouvais pleurer sans qu'on me voit, sans qu'on mentendre ... Sans qu'on me traite de pauvre fille a maman, de pauvre bébé ...  J'étais simplement rendue ... Plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:27

 Bel endroit je dois l'avouer mais ce que je foutais la etait un grand point d'interrogation ... En faite non pas vraiment autant mon frère que moi on devait se changer les idées ... Nos vies étaient détruites enfin si on pouvait appeller cela une vie ... Avoir été transformé pour moi " vivre " avait été la chose plus horrible qu'il puisse m'arriver ... J'avais du tout quitter ... Ceux que j'aimais , ma vie, mon boulot mais surtout celle que j'aimais ... Je lui avais fait tellement de mal ... Je crois qu'elle en aurait moins si j'etais mort simplement ... Biensur je ne le montrais pas, il fallait que je tienne bon pour mon frère ... lui que je venais de transformer ... Physiquement et mentalement il etait pas bien ... Mentalement pour les mêmes raisons que moi et physiquement car son attirance pour le sang humain etait encore fort présente et à vrai dire il ne se retenait pas toujours ... une petite coupure et il mordait ... enfin ... Nous voila arrivés à notre chambre ... J'ouvre doucement la porte en soupirant ... En premier je vis déjà des autres affaires donc nous n'allons pas être seuls ... Je m'avance vers le lit suivi de mon frère voyant une fille en boule dans un lit ... Elle doit dormir donc je ne vais pas faire trop de bruit ... Mais biensur mon frère lui en fit ... Il en avait plus rien à faire de rien ... Ce qui reveilla la jeune fille qui se retourna ... Ho non ... 

Elena ... 

Je me tourna vers mon frère voulant voir sa reaction quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir et mon coeur s'accelera car si Elena etait la ... 

Heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:34

 Depuis tout cela, je me foutais de tout ... On m'avait tuer une fois ... Alors, une deuxième je m'en fou disons ... J'avais suivi mon frère dans une grande maison, soit disant que tout cela allait nous changer les idées ... Mais a qui ?! A lui ou a moi ?! Cela je ne serais le dire ... Tout ce que je sais, c'est que j'étais la a me foute de tellement tout quand je me buttais sur mon frère qui s'était arrêter au milieux d'la pièce comme un idiot.

Mais qu'est-ce qui te ...

Je coupas quand je l'entendis dire Helena !!! Mais de quoi il parle il a fumé du bon stock lui ou quoi ?! Mais je tournas tout de même la tête pour la voir la sur le lit. Fallait vraiment plus que cela ... Et tourna la tête de nouveau pour tomber sur Haven ... Non, c'est une blaque la ...
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:39

J'etais bien endormie pour une fois et fallait qu'on me reveille ... je soupira et me tourna vers les voix ... Ce que je n'aurais pas du faire car je sentais mon coeur s'arrêter net ... lui devant moi non c'est juste un cauchemar ... J'entendit aussi la porte de la salle de bain et Heaven qui etait la plantée blanche mais vraiment trop blanche ... Je detestais la voir comme cela ... Je ne savais pas comment reagir ... A vrai dire je ne reflechis même pas... Je me leva d'un coup ... pris la main d'Heaven et la fit sortir avec moi sur le balcon il lui fallait de l'air et à moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:41

 Je dois avouer qu'au début quand j'ai entendue la voix un peu trop familière, je pensais que s'était un mauvais tour, mais quand je suis sortie de la salle de bain et que je suis tomber face a face avec Ian. J'ai bien vu que je ne rêvais pas ... Et bien entendue je devenue blanche comme un linge ... Je souffla a la minute ou Helena me prise la main pour m'apporter a l'extérieur ...

Saleté ils fouent quoi ici eux ?! C'est pas vrai, cela ne seras pas les vacances au paradis, mais le feu en enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:45

 Je les regarda faire ne sachant pas dire un seul mot ... J'avais trop mal en moi même si elle devait penser le contraire ... Je me laissa tomber assis sur le lit comme une grosse merde et me prit la tête entre les mains ... 

pourquoi Stefan ? pourquoi ? Ca n'en finira donc jamais d'avoir mal ? Je vais devoir encore lui faire mal en etant la et l'ignorant ... Je ne peux pas c'est au dessus de mes forces ... 

Il regarda son frère qui ne cessait de fixer Elena ... Et soupira sachant que lui aussi etait mal 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:47

 J'étais la a la regarder dehors, elle ... Si belle, ses cheveux noir qui volaient avec le vent ... Je soupira et me laissa choire sur le canapé de la chambre.

Tu penses que cela va être facile pour moi aussi, faudrait mieux changer de chambre tout de suite, comme cela on n'auras pas a les voir ... C'est le mieux qu'ont puissent faire pour leur rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:52

 Au moment ou il disait ça je rentrais dans la chambre prendre nos vestes vu le vent glacial qu'il y avait ... Je le regarda d'un regard noir de haine

Fuir ... C'est tout ce que tu sais faire ... Et a toujours fait ... tu es un lache et tu le seras toute ta vie ...Au fond c'est beaucoup mieux qu'on ne s'aime plus ...

Qu'on ne s'aime plus ... phrase tellement fausse mais que j'arrivais si bien à dire et à faire croire ... il faut dire que les cours de theatre m'aidait sur ce coup la 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:54

 Je regarda devant moi avec aucune envie d'être la a présent ... Je soupira juste mes bras contre ma poitrine comme il faisait froid, et j'attendais juste le retour d'Helena près de moi ... Je savais qu'elle avait été chercher nos vestes a l'intérieur alors cela allait me tenir au chaud.

Helena, vient, ils en vauent pas la peine depuis bien longtemps alors laisses-les parler on s'en fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:58

 Je soupira l'entendant dire ça et me tourna vers elle avec un regard que je ne voulais pas mais mon coeur ne pouvait s'en empêcher ... des larmes se formant dans mes yeux mais ne voulant pas couler ... 

Heaven si tu savais ... la vérité tu ... Enfin non rien
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 5:59

Tu comprends surtout pas par quoi je suis passer Helena, alors tu peux pas comprendre, et fuir c'est la meilleur solution dans ses moments la !!! 


Il soupira.
Ian laisses tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:03

Je serra les poings d'entendre ça ... 

Tu sais ... Quand on aime réellement une personne comme tu disais m'aimer on ne fuit pas ... Un couple est fait pour s'entraider ... j'aurais ete la pour toi dans tous les cas ... car contrairement à toi je t'aimais ... oui je t'aimais plus que ma propre vie ... La preuve ... 

lui montrant mes poignets taillaidé de quand j'avais essayer de me tuer ... 

Mais ça tu ne l'as jamais compris ... Enfin ou peut-être que si mais toi ton seul but etait de me faire du mal et saches que tu as réussis ... 

Je n'en pouvais plus ... j'allais réellement craquer je pris les vestes et resorti de la allant directement dans les bras d'Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:06

 Je ravala et la prise contre moi appuyant ma tête contre la sienne et caressant la pointe de ses cheveux pour la consoler et la calmer.

Et j'veux pas le comprendre Ian, tes parti en salaud, sans rien dire comme un sans coeur ... Alors fichez-nous la paix et faite ce que vous faites de si bien, nous ignorer et tout iras bien !!!

Je ravala regardant devant moi mais mal en moi bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:08

 je regarda mon frère 

Ce serait tellement plus simple si elles savaient ... 

Puis je regarda à nouveau Heaven

Je n'ai pas envie de t'ignorer et si je suis parti comme ça c'est pour toi ... je ne pouvais pas faire autrement ... tu n'aurais jamais accepter ce que je suis devenu
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:09

Ian non ...

Il soupira et ravala de voir et entendre Helena pleurer. Il ne disa plus rien pas plus qu'il bougeait ... Il ne faisait que soupirer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:13

Heaven ... Pardonne moi ... 

C'etait trop ... j'avais essayé mais la je ne pouvais plus ... Je sauta du balcon et couru à une vitesse que seul Heaven connaissait ... Elle savait tres bien ou je me rendais ... Dans cette zone interdite ... Interdite à nous les buveurs de sangs ... ou j'allais me faire tuer à coups sur ... 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:16



 HELENA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Je soupira.
Vous faites chier vous le savez sa ... Vous êtes pas capable de nous laisser tranquille ?! vous êtes parties en lâche et vous pensez qu'on va faire copain-copain !!! Pas du tout ... Sa m'apprendra a laissez une chance a un con comme toi ...

Je sauta et alla la retrouver en espérant y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:22

Mais qu'est ce que tu ... 

Je regarda par ou elena avait couru et ou Heaven la suivait ... Ce qui me frappa c'etait la zone interdite celle ou loups etaient ... Mais si elena peut mourir la bas ... la seule raison c'est qu'elle n'est pas humaine et Heaven ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:24

Wow ! Tu as eu le temps de tout assimuler quelque chose toi la a tout cela ?!

Il fronca un sourcil comme il savait si bien le faire.
Merde c'est quoi cette merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:26

 J'arriva directement dans la fôret ou déjà 3 loups m'entouraient ... 

Je t'aimais ... 

Je dis ça pour qu'ils l'entendent et laissa simplement les loups m'attaquer sans me défendre
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:28

 J'arriva vitesse éclaire et grogna leur sautant dessous pour qu'il la lâche juste et tout simplement ... Même si s'était reconnue les loups étaient plus fort que les vampires, sauf les nouveaux née ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:31

 biensur j'entendis tout ce qui me fait realiser ce qui se passait ... je ne reflechis pas et couru la rejoindre ... je la vis se battre avec les loups ce que je fis egalement etant encore un nouveau né disons que j'avais beaucoup de force 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais EmptyJeu 8 Aoû - 6:32

 A sa voix sans ma tête je me déplaca a vitesse éclaire pour aider mon frère a deffendre les filles disons, j'étais pas sur de tout comprendre, mais bon pas grave, le plus important c'est qu'ils ne leur arrivent rien a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruites ... à jamais Empty
MessageSujet: Re: Détruites ... à jamais   Détruites ... à jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruites ... à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement comme jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: chambres :: Ian/ Heaven/ Paul / Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser