bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:15

 Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 7185944813_2aeba802c8_z

Plus rien n'avait d'importance ... Même prendre des vacances ne me donnait aucune envie précise ... J'étais au bout du rouleau, a me demander ce qu'était mon existence ... J'étais complètement perdue, un entre deux ... Aucun sourire, aucune envie ... Je souffrais ... Mais à qui était la faute réellement ... Je ne serais dire ... Je vivais simplement dans mon passer, pour ne pas continuer a avancer de l'avant dans la souffrance ... Voilà ce que je faisais ...

En arrivant dans la chambre, je me laissa complètement tomber dans le grand lit ... Une chambre avec deux lit ... Qu'est-ce que j'en n'avais réellement qu'a faire vraiment ?! J'étais tout simplement détruite ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:22

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 PaulWesley2

 
Paul avait contience de sa souffrance, il connaissait Heaven depuis tellement longtemps ...  Il avait d'abord été amant, amoureux, âme soeur, pour finir par être amie, frère et confidant ... Il connaissait tout d'elle et elle tout de lui ... Il savait lire la souffrance dans ses yeux, et elle dans les siens ... Paul était la pour elle et allait toujours l'être.


Il avait tanter de l'apporter en voyage, dans une maison assez spécial, il pensait du moins espérait que cela allait lui changer les idées, mais s'était tout le contraire il le voyait que trop bien a ça façon que d'agir ... Heaven était tout simplement détruite ...


Il ferma doucement la porte derrière lui et alla prendre place sur le même lit qu'elle pour prendre doucement sa main gauche dans la sienne et la serrer doucement ... Dans ses moments là, il savait que parler n'allait pas arranger les choses loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:26


Je demeurais simplement silencieuse sans envie de rien ... Paul savait le comprendre, et je me rendais vraiment compte que j'avais de la chance que de l'avoir, car sans lui, je crois que déjà je serais tomber de bien haut pour m'enfoncer bien bas ... Il avait toujours sue me comprendre, me soutenir, me réconforter ... Il était tout pour moi tout simplement ...



Je resserra ma main sur la sienne comme il avait prit ma main et alla me blottir contre son corps sans rien dire ... Sans aucune expression ... Juste lâche, juste plus moi-même ... Juste ... Je ne serais dire ... Je ne me reconnaissais même plus moi-même ... J'étais réellement qu'au bout du rouleau et je sais, ... Je dois plutôt spécifier, je savais, que cela n'était pas bon pour moi, bien au contraire ... Sa nuissait a ma santé ...



Mais qui a part Paul ne s'en souciait réellement ?! Personne ... Oh ! Sa non !!! Vraiment personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:29

 Il le ressentait, il la savait pas bien, autant physiquement, que mentalement et moralement ... Il la savait au bout du rouleau, au bout de toute capacité et de joie de vivre qu'elle avait avant cette histoire ...  Heaven n'était plus qu'un file mince et fragile qui au moindre coup de vent allait tomber et se briser ou même s'envoler.


Il la cajolait du mieux qu'il le pouvait sachant que cela était tout ce qu'elle avait besoin. Caressant son épaule de son autre main libre, embrassant sa tête pour la réconforté, il faisait tout ce qu'il avait en son pouvoir pour l'aider ... Même si cela était très peu, il donnait tout ce qu'il avait bien malgré lui ... Il tenait a elle ... Plus que tout même ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:35

 Un reniflement se faisait entendre dans le silence de la chambre ... Tellement tout était calme, on pouvait entendre une mouche y voler ... J'avais perdue toute goût a la vie en général ...  Un soupir vena choire sur mes lèvres mi-close ... J'étais pratiquement comme un pentin ... Celui dont un enfant avait tout casser, et ou un magicien avait délaisser pour quelque chose d'encore mieux ... J'étais dans un stade de ma vie ou je ne me remettais même plus en question ... Je ne me souciais même plus de rien ...

Je me colla encore plus fort a Paul juste pour entendre le battement de son coeur, pour me dire, et comprendre qu'il vivait plus que je ne vivais moi-même ... Il avait demander a Helena, de nous laissez seul quelques temps, j'en n'avais pas vraiment vue l'utilité, s'il voulait passer du temps avec sa copine, il en n'avait tout affait le droit ... Après tout, il ne me devait tellement rien ... Mais bon, il avait son dernier mot ... Et cela je ne pouvais pas le lui enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:38

 Ce silence ... Il l'avait toujours détester ... Il n'aimait pas cela, même pas du tout ... Heaven le savait, elle le traitait toujours de vrai pie, et encore pire quand il était avec sa copine ... Cela l'avait toujours fait rigoler bien malgré lui ... Mais aujourd'hui, il le savait, elle avait juste besoin de silence ... Donc pour une fois, il se tue et se força simplement qua ne pas dire de connerie, cela changeait disons ... Il était tellement rare pour lui de rester sérieux ... Quand il l'était, c'est qu'il était malade ... Mais la, il était en parfaite santé, s'était la deuxième partie de lui qui n'allait pas bien, cela était bien assez pour le mettre au plus bas ...


Il la soutena encore plus contre lui la couvrant pour ne pas qu'elle attrape froid ... Il prenait soin d'elle mieux que personne ... Il savait qu'Heaven n'avait que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:41

 Je ferma les yeux, mais des larmes vena me faire un mal immense, je ne les retenais pas, je savais que Paul n'allait pas me juger ou rire de moi ou même me repousser, je savais la douceur qu'il avait et la gentillesse qu'il me confectionnait ... S'était un ange ... En plus cornue mais bon ... S'était mon ange ...

Je le senti me serrer plus fort quand des larmes allaient mouiller ce qui s'éparait mon visage de son torse ...  Mais comme dit, il ne me jugea pas, il me prit encore plus contre lui pour me réconforté ... De l'avoir venait me faire un bien fou ... Et même si je savais a quel point, il détestait le silence ... Pour moi, il faisait cette effort ... Mais je savais, que j'allais devoir le couper, autrement il allait trouvé le temps long ... Peut-être un peu trop en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:44

 De la sentir pleurer, ne le rassurait guerre ... Il la colla encore plus fort contre son corps posant sa tête sur la sienne ... Gardant toujours autant le silence ...


Dans le couloir, des rires et des pas de course se faisait entendre ... Et pour sa part, il senti simplement Heaven soupirer ... Il la prise encore plus contre lui ... Il savait que tôt ou tard, elle allait brisée le silence et d'elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:45

Je savais qu'il s'attendait a se que je brise le silence de moi-même, car je savais qu'il n'allait pas le faire ... Un autre soupir se fit entendre sous les rires des gens dans le couloir ...

Pourquoi tout me tombe sur le dos en aussi peut de temps ...

Eh oui, je me risquais a parler enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:48

 De l'entendre parler le fit sortir de ses pensées ... Il savait que tôt ou tard, elle allait le lui poser cette question ... Il tenta simplement que de la rassurée, que de lui répondre le mieux qu'il le pouvait.

Je ne serais dire Heaven ... Tout arrive a tout moment ... On ne sait jamais quand cela va venir frapper, on ne peut que vivre avec et simplement essayer d'avancer ... L'herbre n'est pas plus verte chez le voisin, et cela je sais que tu le sais ... Je sais surtout que c'est dur pour toi, et je crois que cela le serait autant pour moi si cela devait m'arrivé ... Mais tu es la fille la plus forte que je connaisse  Heaven ... Tu es passer par pire que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:50

Par pire ?! Non je ne le crois pas ... Je n'ai jamais passer par pire que d'être condamnée a mourir, que d'avoir perdue sa raison de vivre que d'être plus que seule au monde ... Alors excuse-moi, mais s'il-y a pire que cela, qu'il m'évite ...

Je soupira me redressant doucement essuyant mes yeux.
Je ne suis pas aussi forte que cela ... La souffrance j'en peux plus de le vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:54

Il le savait, il le savait tellement qu'elle le lui dirait cela ... Il s'en doutait, il s'en était préparer même si de l'entendre dire tout cela venait le tuer un peu plus chaque jours ... Il le savait ...

La violance que tu as vécue étant petite, ton père et ta mère qui ton abandonée a ton triste sort a l'entrer d'une église ?! Tu crois que cela n'est pas aussi dur que ce que tu vie en se moment ?! Les préjugée, et les blasfème que tu as vécue a l'école, la violance gratuite et l'intimidation ?! Cela n'on plus n'est pas aussi pire ?! Et pourtant, je tes vue te relever et avancer encore plus la tête haute ... Heaven, tu es une femme forte, et cela je le sais ... Je te connais assez que pour te le dire ...

Il la regarda s'asseoir en soupirant.
Et le fait que tu sois malade, tu vas t,en sortir encore plus forte Heaven ... Et l'autre qui est partie sans raison ... Tu trouveras quelqu'un de mieux ... Je le sais ... Car tu es la fille ... Oh pardon, la femme la plus extraordinaire que je connaisse !!! Et tu n'es pas seule, je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 4:59

 J'essuya mes yeux face a tout cela et me leva du coin de mon lit ... J'alla vers la fenêtre et resta cacher derrière le rideau qui cachait l'intérieur, me montrant juste le bout du visage pour regarder dehors. Il avait peut-être raison, mais en meme temps, il ne comprenait pas par ou je devais passer, par les obstacles que je devais gravir ... Par la force que je devais essayer d'avoir alors qu'elle m'avait tout simplement fuit ...

J'étais condamnée a mourir, a passer l'autre côté ... Et lui ... Lui qui était partie, sans un mot, sans me dire pourquoi ... Qui était partie un soir en me disant qu'il allait revenir et que finalement n'avait jamais remit le pied chez moi en franchissant cette porte ... Maintenant, il m'évitait et m'ignorait ... Me laissant la sans même m'expliquer pourquoi et non plus se que j'avais fait ...

Je renifla encore une fois essuyant mes yeux pour lâcher le rideau qui refaisait le noir absolue dans la chambre mosade teinté de blanc coquille d'oeuf ... Tout pour ne pas m'aidée ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:02

 Il en soupira de la revoir replonger dans le silence ... Il la suivait dans ses moindres gestes ne trouvant rien de mieux a faire, ni a dire ... De la voir ainsi lui faisait mal bien malgré lui.


Je sais que tu réfléchies a se que je viens de te dire, et que de voir que j'ai raison tu ne veux pas trop te l'avouer ... Je sais que c'est dur et que tu dois te dire que je ne comprends pas ... Mais je vis ta souffrance d'un autre angle, a un autre degrer ... J'ai aussi mal que toi ... Je sais que la façon dont il a agit n'était pas correcte, comme je sais que d'être destiner a mourir est encore moins facile ... Mais tu dois essayer d'être forte, essayer que d'y croire un peu ... Autrement ... Heaven tu vas vraiment mourir avant ta date d'échéance ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:05

 Je soupira
Tes sur que tu comprends ce par quoi je passe Paul ?! Chaque jour je m'enfonce un peu plus ... Ce n'est pas le fait qu'il soit partie, sans aucun mot juste en me disant qu'il allait revenir, et quand quittant le seuil de ma porte, il n'est jamais revenue, qui me fait mal ... C'est le fait d'être prit avec cette maladie que je n'es pas demander, le fait de savoir que je suis condamnée a mourir alors que je ne l'ai pas demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:09

Ce que Ian a fait ne se discute pas, c'est d'une écoeuranterie aigue ... C'est même agir en salaud ... Cela je te comprends ... Lui je ne le comprends pas ... Côté maladie, tu sais, personne ne demande a être malade, tout le monde voudrait l'évité ... Y comprit moi ... Si cela tes tomber dessus, je ne serais dire pourquoi, j'aurais aimer qu'il continue son chemin et s'attaque a quelqu'un d'autre avec son sale virus ... Mais malheureusement, c'est sur toi que cela est tomber, et je sais a quel point cela est dur autant physiquement que moralement ou que pshychologiquement ... C'est pas facile, mais dit toi, que tu n'es pas seule ... Que tu ne le seras jamais, car moi, je serais toujours la !!! Peut importe l'obstacle que tu devras franchir ... Heaven je t'en pris, ne baisse pas les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:11

Cela fait longtemps que j'ai baisser les bras, cela fait longtemps, que je ne veux plus me remonter, j'en n'ai plus la force, j'ai plus la force de sourire, encore moins de rire ... J'ai plus envie de rien ... Tout mets tomber dessus en si peu de temps ...

Je fouilla dans le mini bar et me sortie une bière, moi qui ne buvait pas n'en voyant pas l'intérest, la tout de suite, je le faisais, j'en n'avais besoin tout simplement.

Tu n'as même pas la moindre idée de comment j'ai mal, de comment j'ai envie de hurler ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:14

Alors, hurle !!! Qu'est-ce que tu attends ?! Si cela peut t'aidée a te réveiller, a remonter la pente, a voir que malgré tout cela, autour de toi, y'a des choses qui vallent la peine d'explorer, de continuer a avancer peut importe le temps qu'il reste ... Pourquoi tu t'en prives ?! Il faut que tu avance, que tu continue d'avancer malgrée que tout cela soit si compliquer ...  Je suis le seul a savoir ce par quoi tu passes ... Je suis la pour t'aider, mais il faut que tu soit forte, je ne peux pas l'être pour deux ... Cela est au-dessus de mes forces de mes capacitées ... Je ne suis pas un magicien, encore moins un génis ... Je suis juste ton meilleur ami, ton confidant , celui qui veut être la pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:17

 J'en soupira.
Parce que tu crois que cela changerais vraiment quelque chose ?! Cela ne changerait absolument rien ... Qu'est-ce que les gens en n'ont a faire que je souffre ?! Que je sois malade, que celui avec qui je croyais que s'était sérieux soit parti ?! Paul, la vie change, je change, tout change ... Je ne serais plus jamais la même ... Même si cela ne te plait pas, je ne serais plus jamais celle que j'étais avant ... Cela est pire qu'un coup de poing en plein visage, qu'un coup de poignard en plein coeur ... Même si je hurle, rien ne va changer ...

Je buva one shoot ma bière et soupira la possant sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:21

Heaven bon dieu !!! Oui c'est vrai que tout change autour, mais pas toujours pour le pire ... Je t'en pris ressaisie toi, remonte la pente, tu te laisse enfoncer encore plus et cela n'est tellement pas mieux, je veux pas te perdre ... Tu t'effaces un peu plus chaque jours et ça me tue ... J'ai bien beau être fort, garder tout cela pour moi, mais un moment donner, ma force disparait ... Et j'ai pas envie de te voir disparaître maintenant sans avoir au moins ne serais-ce qu'un peu essayer d'y croire ... Rien n'est terminer encore ... Oui Ian est un idiot, un idiot que malgrée toi-même tu aimes et aimeras encore bien longtemps ... Oui d'être malade c'est chiant ... Je sais que sa te fait mal tout cela ... Je t'aime Heaven et je veux pas perdre la deuxième partie qui m'aide a tenir debout ... Je croyais que tu le savais cela ... Je te croyais plus forte que cela ... Fait un effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:23

 Mes larmes ravageaient mes joues je ne pouvais en faire autrement.
ET SI MOI J'EN N'AI PAS ENVIE ?! SI ME BATTRE J'EN N'AI MARRE PARCE QUE JE RETOMBE TOUT LE TEMPS, SI J'AI PLUS ENVIE DE RIEN, PARCE QUE JE SUIS TROP FAIBLE POUR AVANCER ... QU'EST-CE QUE CELA CHANGE VRAIMENT HIEN ?! VEUX-TU BIEN ME LE DIRE ?! J'AI PLUS D'ESPOIR, J'AI PLUS ENVIE D'Y CROIRE ... SI TOUT CE QUE JE VEUX C'EST M'ENFONCER DANS UN TROU CREUSÉE POUR MA TOMBE EST-CE QUE J'AI LE DROIT ?! C'EST MA VIE, ET J'AI PLUS LA FORCE DE LA VIVRE AVEC TOUT CELA ... C'EST PEUT-ÊTRE LÂCHE MAIS J'EN PEUX PLUS ... J'EN PEUX PLUS MERDE !!!

J'éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:25

 Il se leva directe pour l'attirer dans ses bras. La voir pleurer il avait toujours détester cela ... Il la prise doucement contre lui et la serra très fort, mais cela sans lui faire mal bien entendue ... Il tentait de la rassurée avec des mots a l'oreille, en caressant ses cheveux et son dos ... En lui disant qu'il était désolé et qu'il était la pour elle ... Il tenait plus que sa vie a elle ... Et pour rien au monde, il ne voulait la perdre, cela était au dessus de ses forces tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:27

 Je ne disa rien le laissant simplement faire, laissant tout mes larmes et le stresse accumuler se déverser a sa façon ... J'avais mal, et je lui avais dit a ma façon, certe cela n'était sans doute pas le meilleur moyens, mais je l'avais fais comme cela venait surtout ... J'avais mal, je souffrais ... J'en pouvais plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:28

 Il la traina doucement vers le lit, et la fit se coucher la gardant contre lui pour tenter simplement de la rassurée, de la réconforté, de lui donner un peu de tendresse et de chaleur qu'elle avait besoin ... Cela était le plus qu'il pouvait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 EmptyMar 2 Juil - 5:29

 J'y pleura un long moment entre ses bras ... Et fini par tomber de sommeil par le fait même via le fait, que je m'étais affaiblie moi-même, je n'y pouvais rien, tout cela ... Tout ces évènements venait tout simplement me tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty
MessageSujet: Re: Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3   Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec sa peine ... Pourquoi je l'aime !!! </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un long moment seule avec Cris
» seule sur la plage
» Seule comme d'habitude ... :(
» Sortie avec son bro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: chambres :: Ian/ Heaven/ Paul / Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser