bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nouvelles déchirante ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:01

Elle était enceinte, elle venait de l'apprendre ... Sa mère était en colère et ne voulait plus la voir chez elle si elle ne se faisait pas avorter ... Mais son jeune coeur d'adolescente de 18 ans ne pouvait tellement pas le faire ... Elle ne savait plus quoi pensée ... Elle s'était réfugier au Jardin, là ou elle avait l'habitude que d'aller quand elle avait besoin de se changer les idées et changer d'aire. Elle était juste plus perdue que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:03

Justin venait juste de rentrer de 2 mois de tournée non-stop et la chose dont il avait envie c'etait de retrouver Ever ... Il alla donc chez elle mais la mère de celle-ci l'envoya à la merde comme pas possible sans qu'il comprenne quoi que ce soit! Il ne cherche pas plus et alla vers ou sa puce allait toujours quand ca n'allait pas et en effet il la trouva et s'approcha doucement d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:05

Elle avait une rose faner dans les mains, celle que Justin lui avait donner en lui disant qu'elle serait sa * One Less Lonely Girl`* à vie ... Elle soupira regardant juste devant elle. Bien des choses avait changer depuis se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:08

Il s'approcha encore doucement avec un petit sourire heureux de la voir mais se demandant ce qu'elle avait et ce qu'il s'etait passé surtout

Bonjour Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:09

Elle reconnue sa voix celle qui venait toujours la bercer depuis des années ... Elle tourna à peine la tête et ne lui sauta pas dans les bras comme à ses habtiudes, elle était juste absente.

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:11

De voir son comportement tellement différent le fit ravaler et se reculer par reflexe , il ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour mériter ça ...

Tu ... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:13

Elle savait que son comportement allait sans doute le rendre mal et suppecter tellement de chose. Elle soupira un peu sans le regarder sa rose faner toujours dans les mains.

Si on te le demande, dis que tu en sais rien, comme ça sa fera sans doute moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:15

Il soupira de sa réponse et etant têtu n'en resta pas la du tout! Il avança et se mis accroupi devant elle et lui prit doucement les mains faisant doucement tomber la rose sur l'herbe

Ever ... Parle moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:19

La rose étant tellement fragiles perdit quelques unes de ses pétales se qui la fit ravaler, car elle la gardait depuis tellement longtemps ... Elle leva les yeux vers lui. Ses yeux était défait de tout leur éclats comme elle les avait d'habitude ... Elle descendit le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:20

Il regarda lui aussi vers la rose

ne t'en fait pas tu en auras des milliers d'autres ma princesse mais parle moi
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:24

Elle soupira sans savoir comment lui dire tout ça ...
Est-ce ... Que tu m'aimes ?! ...

Elle ne le regarda pas attendant simplement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:27

Oui je t'aime Ever plus que tout au monde ... Tu es ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:31

Tu ... Tu me laisseras jamais tomber ?! Tu me feras jamais de mal ?! Tu me diras jamais de partir !? Tu resteras toujours à mes côtés ...

Elle leva ses yeux vers lui.
Tu ne joueras jamais avec moi, mes sentiments, mes émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:32

Mais non biensur que non

Il la regarda dans les yeux serrant doucement ses mains

Je t'aime de tout mon coeur, tu es tout pour moi! Si un jour je te perds je meurs Ever
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:33

Elle descendit les yeux a tout ça sans le regarder en ravalant et lui disa tout bas.
Tu vas être papa Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:37

Au début il ne realisa pas ... Il la regarda

Pardon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:40

Ta bien comprit ...

Elle se leva doucement sans rien dire. Un petit ventre arrondis mais pas beaucoup se laissait voir ... Elle qui d'habitude était tout simplement mince sa se voyait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:42

Il s'assit sur le sol sans rien dire, sans aucune reaction ... Il n'en revenait pas tout simplement et n'arrivait pas à reagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:45

Voilà ... Giffe-moi toi aussi ... Renis moi ... Fou moi à la porte, dis-moi que je suis une garce ... Je suis prête a l'entendre, sa sera pas la première fois ...

Elle se pencha un peu et ramassa la rose faner et ses pétales pour doucement lui faire dos et commencer a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:46

il etait toujours assis à terre et après quelques secondes leva les yeux vers elle et la seule chose qu'il arriva à dire

si c'est un garçon on peut l'appeller Myckael
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:50

Elle bloqua net à ses dires sans savoir si elle avait bien comprise.
Hum-hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:52

Il se leva et sans rien dire de plus alla la prendre dans ses bras la serrant fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:54

Elle le laissa faire ou des larmes roulaient contre ses joues tout simplement via tout ça. Elle fit qu'enrouler sa taille et son cou doucement de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:56

Tu vas venir vivre chez moi mon ange et je vais m'occuper de toi! Jamais je te laisserais tu es tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... EmptyLun 12 Déc - 5:58

Elle leva doucement les yeux pour le regarder et souria en coin sans rien dire via tout ça. Elle se cacha la tête dans son cou pour finir par rentrer chez lui tout les deux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles déchirante ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles déchirante ...   Nouvelles déchirante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles déchirante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Exterieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser