bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Petits jeux entre amis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 4:29

Lui ou moi, y'a plus de différence ...

Elle ravala et soupira un peu.
J'aurais fait pareil si sa aurait moi ... Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 4:30

Il continua de l'embrasser pour faire taire la voix. Mais parce qu'il en avait envie aussi
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:44

Elle fini par le repousser

Bon ca va il est fait ton défi à la con!


Dernière édition par elena brown le Jeu 5 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:44

Ouais je suposse
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:45

Elle haussa juste les épaules.
Tu pourrais pas être moins vache avec lui toi ...

Elle soupira et se coucha doucement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:47

Grrrr ... Pardon d'y avoir pris goût ...

Il soupira un peu et alla chercher des bières pour tout le monde leur en donnant à chacun dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:49

Elle soupira et regarda Heaven

je réagis comme j'en ai envie!

Elle regarda la bière et la prit pour ensuite aller sur la terasse
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:49

Laisse tomber elle sera toujours comme ça avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:52

Bien après elle se demande pourquoi on n'est vache avec elle ... Qu'elle cesse d'être comme ça avec Paul !!! Il fait des efforts ...

Elle soupira et se leva pour aller s'asseoir près de Paul appuyant sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:53

Il souria a son geste et sa tendresse qu'elle lui portait. Il caressa ses cheveux.
T'en fait pas ma princesse sa va aller je suis faite fort !!!

Il était heureux que la voix se soit enfin fermer.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:57

Elle resta sur la terasse à boire sa bière sans rien dire ... Elle avait juste envie de se casser loin d'eux trois ... Elle ne les supportait plus depuis pas mal de temps mais vu leur longue amitié, elle faisait comme rien ...

" La voix aimerai un peu plus d'action des gens amoureux "

Ouais ben moi je le suis pas alors va te faire foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:57

Ian regarda Heaven et soupira se couchant sur le lit ...

Tu sais Paul ... tu devrais passer à une autre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:59

Comme si s'était facile pour lui Ian ...

Elle ravala sachant que Paul n'aurait pas envie de lui répondre la tout de suite avec se qu'Helena venait de dire.

Tu sais au lieux de blesser tout le monde Helena tu devrais te taire sa passerait mieux pour certaine personne ... Ta le droit de rien ressentir, mais est un peu de coeur pour ceux qui t'aime !!!

Elle soupira et posa un baiser sur le dessus du nez de Paul. Elle l'aimait comme son grand frère. Elle n'écouta même pas la voix non plus sachant son grand frère mal, le reste elle s'en foutait il n'y avait que Paul qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:01

Il souria à Heaven de sa tendresse qu'il lui portait et ravala par le fait même. Il la serra fort contre lui cachant sa tête dans son cou ... Des larmes s'échappait de ses yeux et il voulait pas se montrer faible devant Ian qui allait se foutre sans doute de sa gueule par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:05

Heaven la ferme okay! Et je vois pas encore de quoi tu causes ?! Si une personne ici etait réellement amoureuse de moi, elle avait qu'à avoir le cran de le dire et puis je m'en fous tellement!

Elle jeta la bière et se leva ...

Vous me faites tous chier de toute façon ici!

Elle monta sur le toit pour ne plus les voir au moins sans regarder Paul donc elle ne savait pas qu'il etait mal!

" Elena tu n'es pas très gentille avec tes camarades donc tu vas être sanctionnée ..."

Ouais c'est bien je m'enfous ...

" Tu l'auras voulu et pour cela je vais demander à Heaven de te trouver quelque chose à faire ou de dire quelque chose qui pourra te faire aussi mal que ce que tu fais aux autres "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:05

Wow Elena les autres fois je suis de ton côté mais la tu vas trop loin so stop okay!

Il ravala tout de même de voir Paul mal en lui

Heaven à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:11

Elle s'enti les larmes de Paul tomber sur son épaule se qui lui fit mal ... Elle le serra très fort et lui dit tout bas à l'oreille qu'elle allait revenir très vite ... Elle se leva en colère et sans réfléchir elle monta sur le toit elle qui avait peur des hauteurs ... Elle se mit face à Helena et lui fit une claque au visage.

C'est quoi ?! C'est une partie de plaisir pour toi d'être vache comme tu l'ai ... Que tu t'attaques à moi j'en n'ai rien à faire, que tu t'attaques à Ian, sa non plus sa m'est égale, mais que tu face mal à mon grand frère et que tu le faces pleurer par dessus le marcher, sa sa me regarder ... Tu sais, si tu arrêtais de te voiler la face à te dire que tu es belle, que tu as tout se que tu veux et tout ceux que tu veux à tes pieds, peut-être que tu te rendrais compte de ceux qui t'aime vraiment ... Et dans ton cas, ta les yeux tellement encrée sur ta putain de petite personne, que tu te rends même pas compte du mal que tu fais autour de toi ... Si en permanance tu arrêtais de te voiler la face derrière tes vacheries peut-être que tu verras ceux qui t'aime vraiment !!! Mais bien sur, tu es trop porter à te regarder dans le miroir et a regarder ton propre reflet de bitch que tu envois, que tu te rends compte de rien ... Si tu puissais juste plus loin que le bout de ton nez, tu verrais que tu n'es pas aussi HOT que tu le prétente ... Tu veux blesser les gens, vas-y, mais ne t'attque PLUS JAMAIS à Paul comme tu l'as fait car LUI il est AMOUREUX de toi ...

Elle repartie et descendit de sur le toit pour claquer la porte de la terrasse sans regarder aucun des deux ... Et alla juste se prendre une autre bière en tenant sa main avec la quelle elle l'avait giffler.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:12

Paul ravala a ses derniers mots et la regarda entrer ... Il essuya ses yeux pour ne pas se faire voir par Ian et figea simplement sa petite soeur ... Il souria un peu en coin de voir à quel point elle était tout pour lui.

Outch ... Bobo là ...

Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:17

Elle sursauta et se tena la joue via la bafle d'Heaven qui y avait vraiment été fort ... Elle l'ecouta parler sans rien dire et sans reagir ... Une fois qu'elle fut rentrée, elle sauta du toit pour ensuite monter sur la rembarde et sauter de la terasse et marcha vers la plage même si elle ne pouvait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:17

Woooow la tu y as été super fort quand même , même de trop je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:18

Désolée si sa te plait pas Ian, mais elle avait pas a faire pleurer Paul ... Et si tu n'es pas content, va la rejoindre c'est tout !!!

Elle alla près de Paul sans plus rien dire et il lui ouvra ses bras ou elle alla s'y blottir simplement sans rien rajouter. Elle savait le mal que Paul pouvait ressentir, car elle ressentait la meme chose via son amour secret.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:19

Elle y'est peut-être été fort comme tu dis, mais elle a dit se qu'elle avait sur le coeur c'est tout ... Si sa aurait été Helena tu aurais dit bravo, parce que c'est Heaven c'est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:21

Elle arriva sur le sable et s'y laissa tomber simplement ... Et pour la première fois depuis des années, elle laissa des larmes coulées le long de ses joues ...

Je l'aime aussi ... Mais je peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:23

Arrête j'ai pas dit ça okay juste que ... Arf je sais des trucs que vous ne savez pas ... Enfin soit
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 1:24

Toute façon je les dit et le regrette pas alors désolée si sa ta pas plus Ian ...

Elle se leva juste.


* Vous devez être TOUS dans la chambre et sans exeption alors reviens Helena *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits jeux entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits jeux entre amis   Petits jeux entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits jeux entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: chambres :: Ian/ Heaven/ Paul / Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser