Messages : 1056 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : I just want stay in his arms
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 4:41
Prof :: WoW !!! C'est vrai ... C'est toi qui a tout fait.
Elle ravala et fit un signe de tête possitif. Prof :: WoW !!! Je ne savais pas que tu avais se talent la ...
Elle descendit le regard on lui avait juste jamais laisser la chance. Prof :: C'est Matthew qui sera heureux !!! De voir un beau travail comme ça se mettre en musique sous ses yeux ... Et en plus ... Ils vont vous faire chanter ... Je quoi ?!
Elle ravala. Oh sa non ... Fille :: Pitier elle chante comme une nouille !!! Fille 2 :: Ouais c'est vrai faut nous épargner !
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 4:42
Et bien si et je lui apprendrais et ça sera superbe!
Everleigh Gigandet
Messages : 1056 Date d'inscription : 15/02/2011 Localisation : I just want stay in his arms
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 4:44
Prof :: Alors tu es tomber sur une perle Everleigh !!
Elle souria un peu en coin. Fille :: Il a juste piter de cette pauvre Freak !!! Fille 2 :: C'est vrai !!! Il sait qu'elle le vois partout.
Elle ravala et la cloche sonna. Elle se leva sans ramasser sa feuille et prit simplement son agenda pour sortir en courant de la salle de cour.
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 4:48
Merde! Vous êtes trop connes!!!!
Il se leva prenant la feuille et lui couru après
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 4:49
Ils riaient tous. Fille :: La vérité fâche !!!
Elle alla a sa casse et déchira toutes les photos qu'elle avait de lui sur sa porte de cassier les laissant tomber au sol. Ses larmes roulant sur ses joues. Elle en n'avait très mal ... Elle avait même arracher la photo qu'elle avait sur son agenda et l'avait déchirer en morceau pour la laisser tomber à ses pieds avec tout le reste.
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 4:54
Il arriva près d'elle et vit tout ça!
wow tu me detestes d'un coup on dirait?!
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 4:57
elle leva les yeux et il pouvait voir qu'elle avait pleurer. Elle trembla sous les rires des filles qui passaient devant eux.
Fille :: Bon elle fait ses caprices !!! Fille 2 :: Pauvre Freak ...
Elle regarda le sol et claqua la porte de son cassier pour se rendre vers le local de musique. Elle n'avait rien contre Justin loin de là, mais tout ça lui avait fait un mal immense. Elle laissa tout les photos déchirer au sol tenant son agenda contre elle afin de ne rien échapper qu'elle avait a l'intérieur.
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 4:59
Il soupira et ramassa le tout pour le mettre dans son sac ... Il la suivit ensuite en cours de musique sentant que ça allait être dur ...
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:04
Le prof de musique l'avait dans ses bras comme elle pleurait ... Sa avait été trop pour elle. Qu'elles la ridiculise devant les autres sa lui dérangeait pas, mais devant Justin, celui qu'elle était malgré elle amoureuse était beaucoup trop pour elle ... Le prof essayait de la consoler faisant signe a Justin de prendre place là ou il voulait. Les filles entraient dans le court. Le prof les regarda.
Prof :: Vous deux au directeur !!! Fille :: Mais on n'a rien fait !!! Fille 2 :: Mais c'est vrai c'est ton chouchou merde !!! Prof :: Je veux rien entendre !!! La vous sortez de mon court et je me fou de se que vous pouvez pensez, sa fait trop longtemps que vous la rabaisser ... Vous lui avait fait assez de mal ... Et sa vos pour tout le monde qui aime la blesser ... Vous la rendez malade merde !!! Et là elle en devient faible !!! Sa suffit merde ... Vous vous êtes jamais demander pourquoi pendant 1 mois elle n'était pas venue ?! Parce qu'elle était à l'hôpital via tout ça ... Elle est tomber complètement dans la toilette ... C'est moi qui l'ai trouvé ... Alors ... Pardonez-moi, mais vous SORTER tout les deux !!! Et si d'autre veulent les suivre, libre a vous.
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:07
Il prit place dans le fond de la classe et regarda vers elle et le prof ne sachant tellement pas quoi faire! Il ravala d'entendre tout ça et ne comprenait pas pourquoi les autres reagissaient comme ça avec elle alors qu'elle avait l'air si gentille et douce!
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:10
Fille :: Mais c'est n'importe quoi !!! Fille 2 :: Tu l'as vue !!!
Le prof la serra contre lui ... Tous pouvait la voir trembler contre lui. Prof :: Qu'èlle aime un homme qui le sait pas, qu'elle soit fan d'un chanteur que vous avez du mal a respecter ... Sa vous regarde pas !!! Elle fait de mal a personne ... Vous la traiter de tout les noms possible, mais c'est elle qui sort avec les meilleures notes de courts !!! Les meilleures résulta d'examen, alors que vous vous passez aucune matière !!! Et c'est elle que vous vous permetez de juger et rabaisser ?! Vous attendez quoi ?! De complètement la tuer qu'elle soit sur le sol et qu'elle ne veulent plus se relever ?! Qu'elle crève ?! C'est sa que vous attendes ...
Tous restaient silencieux. Prof :: Continuez comme sa et c'est ce qui va arrivé merde !!!
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:25
Justin la regarda en ravalant, malgré lui il se sentait coupable de tout ça! Il ne savait pas pourquoi ces filles étaient comme ça , peut-être la jalousie ...
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:27
Les filles sortient directe au bureau du directeur. Everleigh venait de se calmer ... Le prof lui avait dit qu'elle pouvait quitté si elle le voulait mais ne le fit pas ... Elle avait promis de faire tout ça avec Justin et allait le faire malgré le mal en elle ... Elle passa près des autres qui étaient tous silencieux et alla retrouver Justin a l'arrière ... Elle tira une chaise sans le regarder et la mise près de lui.
Prof :: Très bien ... Je sais pas trop quoi vous dire ... Travailler sur votre chanson pour ceux et celle qui ne l'ont pas terminer, les autres essayer de faire la musique ...
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:29
Hum ... tu veux toujours travailler avec moi ?!
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:31
Je tes dis oui, donc ... Ouais ...
Elle avait la voix casser par des sanglots. T'en fais pas ... Sa va aller ... Tu ... Tu as prit la chanson ?!
Elle lui tendit une guitare sachant qu'il jouait bien de sa et approcha le clavier près d'elle.
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:32
Oui je l'ai ... Il la sorti de son sac et la posa sur la table et ensuite prit la guitare qu'elle lui tendit!
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:34
Elle ne disa rien. Alors ... Ta une idée ...
Elle ouvra le clavier juste.
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:35
Hum oui ...
Il prit la guitare et commenca à jouer un petit air
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:39
Elle l'écouta et essaya juste de le suivre au clavier ... Le prof de musique souria doucement les voir faire ... Même que la plus part dans la classe avait arrêter que de jouer et écrire pour les regarder.
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:44
Il continua doucement ce qu'il jouait souriant de la voir faire au clavier
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:46
Elle chanta doucement tout bas.
Dernière édition par Everleigh Gigandet le Lun 2 Jan - 9:39, édité 1 fois
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:49
Il souria la regardant
Tu peux le faire j'en suis sur et tu as une belle voix
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:51
Elle ravala. j'ai eu asse de rédiculement et de blessage tu sais ...
Le prof approcha. Prof :: Il a raison, je sais que tu chantes bien alors vas-y et le premier qui rit c'est la porte.
Elle ravala et le fit pour leur faire plaisir chantant juste plus haut. Donc tous pouvaient l'entendre
Justin bieber
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:57
Il souria continuant de jouer et ne pu s'empêcher de chanter avec elle!
Everleigh Gigandet
Sujet: Re: L'école l'oblige !!! Ven 15 Avr - 5:58
Tous l'es écoutaient vraiment surpris de l'entendre chanter elle ... Elle ravala chantant juste ... Elle chantait ses sentiments simplement ... Se qui la fit encore plus ravaler via tout ça.