bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Des vacances juste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:32

Et merde! Elle est ou ?! EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:34

Elle descendit d'autre marche sans rien entendre encore ... Elle ne voyait même pas devant elle tellement il faisait noir ... Elle soupira un peu une main caressant son ventre alors que son autre était dans ses poches de jean.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:36

Il fit plein de rues sans la trouver ce qui commencait à lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:38

Elle s'arrêta dans la ruelle et se mise dans un coin dans le noir appuyer contre le mur, une mains qui caressait son ventre, la même chanson en boucle dans ses oreilles et bien silencieuse, sachant que si un mec passait par la sans doute que sa allait être sa fête, mais elle allait le laisser faire et se sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:40

EVERRRRRRRRRRR! EVERRRRRRRRRRRRRRRRRR! EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:42

Elle ne l'entendit pas et resta la ou elle était les yeux demeuré fermer sa main caressant son ventre.

Je suis désolée mon bébé ... C'est mieux ainsi ... Je suis sur que tu aurais été un bébé merveilleux ... Mais j'ai pas la force de t'avoir dans les bras sans savoir la vérité sur qui est ton papa ... Mais sache que maman t'aime très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:44

Il arriva enfin à la rue et y entra sans savoir qu'elle y etait!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:47

de toute façon, j'étais trop jeune, Usher le dit si bien ... Mais sache que si je le fais, c'est pas parce que maman ne t'aime pas d'accord ?! Car, je t'aime de tout mon coeur et sa sera à jamais je te le promets ...

Elle caressa toujours son ventre sans entendre aucun bruit comme elle écoutait la même chanson à répétition
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:48

Ever ???? Tu es la ???
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:50

Et sache que je vais toujours pensée à toi ... Même si demain tu ne seras plus là ... Même si jamais je n'aurais sue, qui aurait été le père et que je ne serais pas se que sait que d'avoir son enfant dans les bras, je t'aime de tout mon coeur ... Ne l'oublie jamais ...

Caressant toujours son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:52

Il entendit quelqu'un parler doucement et s'approcha doucemnt pour voir! Il entendit ce qu'elle dit et ravala sans se faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 5:59

j'aurais aimer que ton papa soit l'homme de ma vie ... Celui que j'aime plus que n'importe qui ... Alors, là tout aurait été moins compliquer, je lui aurais demander de partir lui d'ici et je t'aurais mise à terme ... J'aurais même supplier ton papa de me marier pour que rien puisse nous séparer ... J'aurais vraiment tout fait pour toi ... Dire que dans 2 semaines, j'aurais sue, si tu étais une petite princesse ou un petit prince ...

Sa voix était remplis de sanglot ... Elle continua de caresser son ventre sans le voir comme elle avait les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:01

Entendant tout ça, ses yeux se remplirent de larmes directement! Il l'aimait tellement et la voir mal lui faisait plus que mal!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:08

mais t'en fait pâs ... Personne ne va te remplacer ... Je vais toujours tavoir avec moi je vais toujours penser à toi, je vais toujours t'aimer ... A vie !!!

Ses larmes coulaient.
c'est ma dernière soirée et nuit avec toi, alors je vais tout te donner se que je pourrais jamais te donner ... Je te le promets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:09

Il avança vers elle sans rien dire ses larmes coulant et alla doucement la prendre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:11

Elle fit le saut en santant des bras l'enrouler. Elle ouvra les yeux pour y voir Justin ... Elle ravala.

Tu m'as suivit ...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:13

Hum hum ... tu veux que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:14

Elle arrêta sa musique.
Non sa va ...

Elle ne disa plus rien une main sur son ventre.
Et j'imagine que tu as tout entendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:16

Oui ... le pourquoi de mes larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:17

Elle ravala.
Désolée de t'avoir fait pleurer.

Elle se décolla de ses bras et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:20

Je pleure car j'aurais voulu que ca n'arrive pas ... j'aurais voulu être le père de ce bébé ... l'aimer avec toi ...faire une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:21

Arrête de dire n'importe quoi Justin d'accord ... Tu n'as que 17 ans et moi 18 ans ... Je suis une gamine au yeux des gens ... C'est pas important ... Toute façon, Usher la déjà décidée ...

Elle se leva de ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:22

Tu me chies la Ever! Tu entends! Putain je te dis ce que je ressens et toi biensur tu me ris au nez! Oui j'ai que 17 ans mais merde je sais ce que je ressens et ce que je veux ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh Gigandet

Everleigh Gigandet


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : I just want stay in his arms

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:26

Arrête ne me gueule pas dessus merde, j'ai pas besoin de sa ...

Ses larmes roulaient sur ses joues et elle porta ses mains à son ventre, même s'il ne bougeait pas encore ... Elle avait juste l'impression de le sentir bouger en elle.

De toute façon, entre toi dans la tête qu'il n'est pas de toi mais d'Adam ( je sais mm plus le nom que javais donner au mec ) ... D'un putain de viole !!! Alors arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 6:27

JAMAIS tu en seras sur merde! Alors tais toi!

( lool c'est rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances juste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances juste   Des vacances juste - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances juste
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la terrasse juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Exterieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser