bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une balade calme dans le centre ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 6:27

Elle avait repris toutes ses affaires et se tourna vers lui ... Elle
n'osait pas l'approcher le regardant les larmes aux yeux! Après quelques
secondes, elle prit une grande respiration et alla vers lui ... Elle
savait que ce qu'elle allait lui dire maintenant n'allait pas être
facile mais c'était comme ça maintenant et ca ne saurait changer ...


Aaron je ... Merci pour ce moment avec toi! Je ... Je ne l'oublierai
jamais vraiment! C'était juste magique et magnifique! Mais je dois
maintenant ... comment dire ... revenir sur terre et continuer de vivre
la vie que je me suis choisie en acceptant d'épouser Brent ...

Elle ravala doucement et repris


J'espère que ... malgré tout ça on saura rester amis comme avant et garder ce jour comme un souvenir inoubliable ... et je ...

Pendant qu'elle parlait une chanson de lui qui passait rarement se mit à chanter sur la radio de la plage ... Ce qui la fit encore plus ravaler et coupa ses mots

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 6:34

Il pleurait mais silencieusement via tout ça ... Il regarda simplement devant lui ravalant l'écoutant pleurer voulant encore plus mourir via la chanson qui passait a la radio de la plage ... Il ne disa simplement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 6:37

Elle laissa jouer la chanson en ravalant de plus en plus! Elle ne savait pas quoi faire ... enfin si elle savait ... son coeur savait ... mais elle ne pouvait pas faire ça... Elle ne le pouvait plus! Elle s'avança vers lui et lui fit un doux baiser sur les lèvres et se recula doucement

Au revoir Aaron ...

Elle ravala et alla pour avancer doucement vers sa voiture toute tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 6:42

Hum-hum ... Au revoir ...

Il ravala les larmes au yeux via tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 6:44

Elle avança doucement mais vraiment très doucement ... Elle s'arreta dos à lui ravalant encore ... Elle resta quelques secondes comme ça pour ensuite se tourner vers lui laissant au même moment une larme couler le long de sa joue ... Pour ensuite encore se retourner et reprendre ses pas tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 6:49

Je t'aime ...

Il ravalant mal en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 6:53

Elle s'arreta net à ses mots ... Restant plantée la quelques secondes ... Laissant vraiment un torrent de larmes ravagés son visage!

je t'aime aussi ...

Elle se remit ensuite à avancer de plus en plus tremblante via tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 6:56

Il ravala et alla simplement pour aller chez lui le coeur tout simplement gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:02

Elle le regarda faire restant appuyée contre sa voiture ses larmes coulant toujours sur ses joues ... Elle se decida ensuite à monter dedans... Elle demarra doucement sans faire attention à mettre sa ceinture! Elle commença à rouler simplement le regard dans le vide et la tête ailleurs! Arrivant au carrefour, elle vit Aaron marcher la sur le trottoir à côté d'elle et tourna son regard vers lui le voyant pleurer ce qui lui fit encore plus mal ... Comme elle le regardait elle ne fit pas attention que le feu était rouge et sa voiture continua à avancer et se fit percuter de plein fouet par un camion ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:03

Quand il vit ça, le coeur lui arrêta. Il se mit a courir vers la voiture pour voir si elle était correcte, si elle n'avait rien, si elle allait bien ... Appellant les secours par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:24

Le choc avait vraiment été puissant! Le camion était rentré dans sa voiture du côté conducteur! Le camion l'avait percutée de façon telle qu'elle se retrouvait bloquée dans la voiture ses jambes broyées entre la portière et le camion étant toujours consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:26

Ma puce, je suis la ... Les secours vont arrivé, accroche toi ... Je te laisse pas tomber ... Soit forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:29

Elle le regarda ne sachant pas prononcer un mot le sang coulant de sa tête s'étant cognée sur le volant! Il pouvait la voir souffrir comme jamais et émettre des bruits de douleur! Elle esayait vraiment de s'accrocher comme elle pouvait suffoquant de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:31

Je reste avec toi jusqu'à la venu des secours ... Tien le coup ma belle ... N'abandonne pas je t'en pris, tien le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:37

Elle réussit doucement à lever son visage vers lui des larmes de douleur et de peur coulant sur ses joues! Elle sentait vraiment ses forces s'echapper d'elle et malgré tout ce qu'elle donnait pour rester, ca devenait de plus en plus dur! Elle puissa dans ses dernières forces regardant Aaron dans les yeux ...

Je ... Je t'...aime ...

A peine qu'elle ai eu avoué son amour pour Aaron qu'un drame terrible se passa sans que personne ne pu faire quelque chose! Une voiture venant en sens inverse et n'ayant pas vu le crash fonça de l'autre côté de la voiture de Sarah! Le choc fit qu'elle fût d'un coup éjectée de la voiture par le parbrise! Elle se retrouva à 20 m de la gisant sur le sol ... Le sang se répandant autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:40

SARAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Il se mit a courir vers elle sans même faire attention à la sirculation et se mit près d'elle la tenant contre lui les larmes roulant sur ses joues, tout ça n'était qu'un pur cauchemard pour lui, il ne voulait pas le croire ... Sa lui fit un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:44

Il pouvait sentir son corps contre lui se défaire comme un pantin ... Plus aucune vie n'émanait d'elle ... seul le sang venant d'un peu tout son corps se répandait sur les mains d'Aaron ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:45

Il la berça en pleurant et disant son nom le coeur voulait lui sortir de la poitrine, à cet instant, il voulait qu'une seule chose, être à la place de la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:52

Elle n'avait toujours aucune réaction ... son corps étant vraiment à bout de souffle et son coeur ne battant plus! la seule chaleur qui émanait de tout ça était celle de son sang qui coulait ...

Au même moment,Brent qui passait par la vit l'accident et reconnu de suite la voiture de sa future femme! Il sorti de sa voiture en courant et hurlant! Il arriva à la hauteur d' Aaron et la vit la inerte contre lui! Il en trembla et pleura ne voulant pas y croire! Il leva ses yeux vers Aaron rempli de rage et colère!

C'est ta faute! Tu entends ta faute! Je lui avais dit de ne pas aller te voir! Que tu ne lui apporterais que des ennuis avec tout ce que tu as fait ces derniers temps! Mais tu as fait pire que ça!


Tu l'as tuée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:54

Il leva les yeux vers l'homme.
Met moi tout ce que tu veux sur le dos autant que tu voudras ... Si sa peut te faire plaisir, mais c'est pas moi qui l'est tuer ... Et par respect pour celle que tu aimes, tu pourrais ne pas commencer ta crise devant moi, devant elle, devant eux et agir en homme, si tu veux me frapper me tuer après, tu le feras rien m'attache ici, mais pour le moment, elle n'a pas du tout besoin de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 7:59

Pendant qu'ils se disputaient , les secours étaient arrivés et avaient doucement enlever Sarah des bras d'Aaron pour lui porter secours du mieux qu'ils le pouvaient! Ils étaient tous autour d'elle faisant de leur mieux! Mais après quelques minutes, ils s'éloignèrent laissant juste leur chef la avec elle! Il se releva et se tourna vers les deux jeunes hommes ravalant et hochant la tête négativement voulant dire qu'elle était partie et qu'il n'y avait plus rien à faire! Quand Brent vit ça il se sentit palir mais sentit sa rage encore plus monter!

Tu l'as tuéeeeeeeeeeeeee! Si elle n'etait pas venue te voir! JAMAIS ce ne serait arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 8:08

Tu arrête de me mettre tout sur le dos, c'est eux qui lui ont entrer dedans, pas moi même ... Et fait pas chier d'accord, c'est vraiment mais vraiment pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 8:11

Je m'enfous tu entends! Elle est ... Elle est plus de ce monde! MERDE! Tout ça pour être venue voir un merdeux dans ton genre qui ne lui a jamais rien apporter!

Elle était sur un brancard une couverture la couvrant pour ne pas que les passant voient tout le sang son visage devenant de plus en pâle!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter

Aaron Carter


Messages : 334
Date d'inscription : 15/02/2011

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 8:15

Mais va te faire foutre, je suis sur que je l'aurais aimer plus que toi même ... Seulement je lui es jamais rien dit ... Et fait pas chier d'accord, c'est pas ma faute tout ça ... Et désolée si je l'aimais ... Mais pas de bol ... elle m'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 EmptyDim 27 Fév - 8:18

Brent voulut répliquer quand le chef des secours l'interrompit!

Messieurs nous allons devoir emmener son corps alors svp faites lui vos adieux que nous puissions faire ça en gardant une certaine dignité pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une balade calme dans le centre ville   Une balade calme dans le centre ville - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade calme dans le centre ville
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade
» Arrive dans la course
» Dans le jeu pour changer d'air
» Arrive dans le game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Centre ville de Los angeles :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser