bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les divas en action xD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melody Wind

Melody Wind


Messages : 368
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 5:38

Melody et Mackenzy sont deux chanteuses à grand succès! Elles sont connues dans le monde entier et remplissent toutes les salles à chaque tournée! Elles ont un talent incroyables et en plus de ça elles sont sexy comme jamais! Deux bombes que peut de mecs resistent! N'en ayant jamais assez, elles ont décidées de faire une tournée ensemble avec un album de duo! l'album fait déjà un carton plein et est disque de diamant! Mais elles ont aussi la sale réputation d'être des pestes de premières, des divas qui se la jouent! Elles s'amusent à être comme ça car au fond d'elles c'est tout autre chose! Pour les préparer à la tournée, leur managerleur a loué une ville immense ou elles vont rester avec deux musiciens engagés pour la tournée pour repèter avec elles mais aussi pour essayer de les contrôler un peu car elles vont trop loin bien souvent et font la une des journeaux!

Elles sont arrivées dans la villa en premier et biensur sont directement aller au bar pour fêter ça! Il faut dire qu'elles y sont déjà depuis quelques heures et que l'alcool coule bien! Donc vous aurez compris elle sont déjà bien saoules!

Heyyyy Mack passe moi la bouteille ahaha j'ai trop soif
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hilton

Tyler Hilton


Messages : 419
Date de naissance : 22/11/1983
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Palm Springs -Californie

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 5:48

Les divas en action xD Em9wp2j6

Tyler avait été engagée pour suivre deux diva de la pop dans une maison que leur agent leur avait louer ... Lui et Benjamin devait simplement s'assurée qu'elles ne facent pas trop les folles en plus d'être leur musicien atitrer ...

Il attendait Benjamin comme toujours il était en retard se n'était pas vraiment nouveau disons !!!


Aller Benjy tes en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Xtina

Mackenzy Xtina


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 5:50

Mackenzy était déjà bien saoul ... Disons qu'elle aimait beaucoup faire la fête accompagner de sa meilleure et sexy amie de tout les temps Melody ... Elles étaient déjà tout les deux sur le party et la boisson coulaient vraiment à flos !!!

Je te donne ça tout de suite sexy girl !!!

Elle était assise sur le comptoir et en prit une gorgée avant de lui donner la bouteille.
Voilà attrape sinon je la laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 5:56

Benjamin etait en retard mais c'etait naturel chez lui! Il arriva en taxi devant la maison, il le paya et en sorti pour aller rejoindre Tyler!

Désolé vieux mais bon tu me connais!

Il le serra dans ses bras en souriant! Ils jouaient ensemble depuis tellement d'années maintenant qu'ils etaient comme deux frères!

Alors prêt à affronter la jungle des divas ?

Il rigola et entra dans la musique entendant déjà la musique à fond et quand il regarda autour de lui, il n'en croya pas ses yeux de voir le désordre qu'ilpouvait déjà y avoir dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wind

Melody Wind


Messages : 368
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 5:58

Heyyyy t'es folle on laisse pas tomber à terre un liquide aussi bon!

Elle rigola et l'atrappa pour ensuite en boire une énorme gorgée

Ahhhhhh c'est trop bon!

Elle enleva son haut pour se retrouver en soutien

il fait trop chaud ici pfiouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hilton

Tyler Hilton


Messages : 419
Date de naissance : 22/11/1983
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Palm Springs -Californie

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:03

Il le vit enfin arrivé il souria après tout ça.
Y'é pas trop tôt sincèrement enfin !!!

Il souria doucement et entra.
Salté ... Elles ont déja fait le bon bordel et à se que je vois, la musique est déjà comme bien partie ... J'ose même pas m'imaginer leurs état à tout les deux la sincèrement arkkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Xtina

Mackenzy Xtina


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:05

Alors prends la sinon le sol en héritera !!!

Elle rigola et leva encore plus le son.
Oh oh !!! Sexy biatch ma belle !!! Attends je te suis moi là !!! Fait chaud agrouuuu !!!

Elle retira sa camisole et se retrouva qu'en jean avec son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:14

Ouais je pense qu'on va bien galérer avec ces filles la et surtout quand tu vois leurs réputations! Enfin bon heureusement qu'on a les pieds sur terre et qu'on saura faire façe à tout ça!

Il avança suivant le son de la musique et se retrouva devant la porte du bar qu'il poussa doucement! Il regarda d'abord le sol et y vit toutes les bouteilles déjà vidées et soupira levant les yeux vers les filles se doutant que ca allait être beau à voir!
Il leva les yeux donc et se trouva directement avec Mackenzy devant ses yeux! A ce moment la quelque chose se tordit dans son ventre, il ne voyait pas la fille diva bourrée, non la en lui tout tournait, tellement il etait subjugué par sa beauté! Jamais dans sa vie il n'avait ressenti une telle sensation, c'etait tellement intense que même à lui ca lui faisait peur! Il secoua la tête se reprenant tout de même!

Bonjour nous sommes Benjamin et Tyler vos musiciens!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wind

Melody Wind


Messages : 368
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:21

Wowww t'es trop sex ma chérie! dommage qu ya pas de gars ahaha!

Elle repris une gorgée mais une bien grosse

Waouwwwwwww c'est trop bon ce truc! Mais j'ai encore trooooooooop chaud moi!

Elle se foutait pas mal de tout et enleva carrément son jeans se retrouvant en tenue ultra légère!Après tout il n'y avait qu'elles deux la! Elle reprit sa bouteille en la vida complètement d'un coup

Ah ah ha ma chérie le sol est pas droit!

Elle avança mais tomba sur les fesses en rigolant! Elle n'avait remarquer aucun des deux garçons et se coucha sur le sol!

Humm confortable mais froid ahaha

Les divas en action xD Britney_Spears_sexy_6
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hilton

Tyler Hilton


Messages : 419
Date de naissance : 22/11/1983
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Palm Springs -Californie

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:26

Il le suiva sans rien dire et vit le bordel sur le sol du bar ... Il leva par la suite les yeux vers Melody et fut vraiment mais vraiment surpris par la beauté qu'elle dégageait à elle même ... Il la trouvait fortement séduisante et il ne pouvait vraiment pas se le cacher, s'était même plus fort que lui. Il secoua la tête quand il entendit Benjamin leur parler ... Il ne fit qu'un sourire en coin attendant qu'elle répondre quelque chose. Son regard vers Melody mais très discrètement à la fois.

Et merde ...

Il alla s'approche de Melody afin de pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Xtina

Mackenzy Xtina


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:26

Elle éclata extrènement de rire, dansant debout sur le comptoir a boisson ... Elle la vit faire et lui lança son jean dessus elle aussi pour se retrouver qu'en sous-vêtement sans avoir vue elle même les mecs ... Elle était tellement morte de rire.

La vraiment mais vraiment fort !!!

Elle s'accrocha à un poto qu'il y avait sur le bar et se mit la tête en bas.
Mais trop tordant !!!

Elle rigola encore plus.
Vraiment là !!!

Elle continua de danser qu'en sous-vêtement.

Les divas en action xD Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:32

Hum ouais bon ca s'apelle un vent ça!

il ne dit rien et s'avança pour aller vers Mackenzy laissant Tyler vu qu'il allait vers Melody!

Hum bonjour je suis Benjamin ton musicien!

Il la regarda et ne pu s'empêcher de regarder son corps surtout dans cette tenue cetait trop wow pour lui!

Je pense que vous feriez de vous rhabiller hum ...enfin on a du boulot et vu l'etat de la maison on ne pourra pas commencer de suite

Il etait la à lui parler boulot alors qu'elle etait la à s'amuser devant lui! Il se trouvait tellement con mais quand une fille lui plaisait,il perdait souvent ses moyens et racontait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wind

Melody Wind


Messages : 368
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:35

Elle était toujours à terre à rigoler de sa connerie et regardait Mack faire!

Attention ma chérieee c'est toi qui va te retrouver à terre la euhhh!

Elle eclata encore plus de rire

on devrait faire ça en tournée ahaha je suis sur que les mecs adoreraient ahahah

Elle rigolait toujours couchée au sol quand elle vit une tête au dessus d'elle

hoooooo un garçon euhhhhhhh!

Elle se mit assise et le regarda

t'es qui ? ah ben oui que je suis bête tu dois être un des employés de la maison! Tu peux aller me servir une verre et aussi j'aimerais un sandwich j'ai faim! Et depêchez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hilton

Tyler Hilton


Messages : 419
Date de naissance : 22/11/1983
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Palm Springs -Californie

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:38

Premièrement, je m'appelle Tyler, deuxièment, je suis votre musicien, troisièment je ne suis pas à votre merci et quatrièment, si vous avez faim ou soif, lever vous et aller vous le faire vous même !!!

Il secoua la tête et l'aida à se lever.
Et maintenant au ménage si ont veut commencer !!! Arfff c'est pas vrai, mais dans quoi on sait embarquer nous ?! Putain il fallait plus que ça !!!

Il en soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Xtina

Mackenzy Xtina


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:40

Elle tourna la tête vers l'homme.
Désolée, mais tu es qui toi pour me dire quoi faire ?!

Elle continua de danser contre la barre.
Je fais ce que je veux quand je veux et ou je veux et avec qui je veux !!!

Elle se prit une bouteille et en buva la tête à l'envers.
Et je bois si sa me dit, je fais le ménage si sa me dit et je baise si sa me dit !!!

Elle n'avait vraiment rien à son épreuve et ni sa langue dans sa poche ... Elle ne se laissait jamais dire quoi faire, ce que son agent trouvait blasant à la longue disons. Elle continua de boire alors que doucement elle se glissait sur le poto sans s'en rendre compte.

Awwww tu dis !!! Sa va surtout les exiter tu veux dire !!! Et t'en fait pas je vais pas tomber !!! Sinon temps pis, sa sera juste bien drôle quoi !!!

Elle ignorait complètement se mec à ses côtés.,
Et y fait chaud, on devrait aller se faire un bain de minuit !!! Tout le monde tout nue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:46

Bon ok tu fais ce que tu veux mais ne t'en fais pas que moi aussi!

Il lui pris la bouteille des mains pour la déposer loin d'elle! Il s'approcha ensuite d'elle et l'atrappa sans lui demander son avis! Il la tena bien pour ne pas qu'elle se sauve!

Tu voulais prendre un bain de minuit, je trouve que c'est une très bonne idée!

Il alla vers la salle de bain, il y entra la mise sous la douche et ouvrit l'eau froide d'un coup sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wind

Melody Wind


Messages : 368
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:49

Elle le regarda et le repoussa quand il voulu l'aider!

J'ai pas besoin de toi comme musicien déjà alors rentre chez toi!

Elle s'approcha de lui et lui mit la bouteille vide entre les mains

et le menage tu le feras toi même!Tu crois pas que je vais me salir les mains non plus! Pffff y rêve celui-la

Elle voulu se diriger vers le bar quand elle vit l'autre gars atrapper mack

Heyyyy lache mon amie toi le gros tas la
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hilton

Tyler Hilton


Messages : 419
Date de naissance : 22/11/1983
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Palm Springs -Californie

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:51

Alors la sa suffit, je suis pas ici pour me faire traiter de nom comme tu le fait.

Il la prit sur son épaule après avoir enlever la bouteille de ses mains et alla vers la piscine de l'extérieur.
Tu veux te montrer alors vas-y !!!

Il là lança dans l'eau de la piscine.
Maintenant désaoule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Xtina

Mackenzy Xtina


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:51

Elle se débattait à se qu'il faisait et voulu même le tuer quand il la mit sous l'eau glacial.
NON MET SA VA PAS ?! TU N'ES PAS BIEN DANS TA TÊTE NON MET FICHE LE QUAND PETIT CONNARD DE MERDE !!! SA VA VRAIMENT PAS LA TÊTE !!! PAUVE CONNARD !!!

Elle voulu sortir de la douche comme il l'avait mit là.
Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:55

Il la regarda avec un sourire en coin tout de même!

Tu peux me traiter de tous les noms que tu veux j'en ai rien à foutre! tu feras pas ta diva avec moi! ton agent m'a engagé pour la musique mais aussi pour te calmer et t'en fais pas que je vais prendre un plaisir à le faire!

Il coupa l'eau et lui lança un essui

Alors maintenant tu te seches, t'habilles et on nettoie ce foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wind

Melody Wind


Messages : 368
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:57

Quand il l'atrappa, elle se debatu mais quand elle vit qu'il se dirigeait vers la piscine, elle sentait qu'elle le detestait déjà! Au moment ou il la lança, elle eu le relfexe de l'agripper pour qu'il tombe avec elle dans l'eau! elle avait une tout autre façon de reagir que Mack mais en restant aussi peste!

Pauvre con de merde! Je t'assure que tu resteras pas longtemps ici!

elle remonta et sorti de la piscine en grelottant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hilton

Tyler Hilton


Messages : 419
Date de naissance : 22/11/1983
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Palm Springs -Californie

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 6:59

Sa calme tes ardeurs au moins !

Il sortie de l'eau
maintenant tu vas t'habiller et me faire le plaisir d'aller nettoyer ton bazard !!! Franchement on se croirais dans un bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Xtina

Mackenzy Xtina


Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2011

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 7:00

Elle lui relança l'Essuie dessus.
MAIS VA TE FAIRE FOUTRE MINUS !!! PFFFF FICHE-MOI LA PAIX, JE SUIS UN DIVA DE LA POP PAS UNE FEMME DE CHAMBRE ALORS TU VAS TE LE METTRE AU PLUS PROFOND DE TON CUL !!!

Elle le poussa restant en sous-vêtement qui lui collait vraiment à la peau ... Elle alla vers le bar et se prit une autre bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Justin bieber

Justin bieber


Messages : 1332
Date d'inscription : 06/02/2010

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 7:03

hooooooo non madame la diva de mes couilles oui!

Il l'atrappa et balança la bouteille contre le mur!

tu vas faire ce que je te dis je te l'assure!

Il la prise et l'emmena dans sa chambre et la jeta sur le lit

maintenant tu te changes et de suite
Revenir en haut Aller en bas
Melody Wind

Melody Wind


Messages : 368
Date de naissance : 30/11/1984
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39

Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD EmptyJeu 20 Jan - 7:05

Pfffff dans tes rêves oui pauvre type!!!

Elle le laissa en plan la et entra dans la villa! Elle se dirigea vers sa chambre ou elle enfila un survêtement après s'être sechée sauf ses cheveux qui restaient mouillés! Elle se mise dans son lit et se calla sous les couvertures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divas en action xD Empty
MessageSujet: Re: Les divas en action xD   Les divas en action xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divas en action xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Grande villa :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser