bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:07

Hummmmm tu sais quoi mi bella ... je crois qu'on va devoir leur apprendre comment on fait!

Elle tira la langue à sa soeur en rigolant et alla près de Nickolas

Bon alors Nickounet ... je vais te montrer comme ça après t'aurais plus facile avec sexy blondy! Donc euh ... ah oui tu fais comme ça

Elle prit sa main et la posa derrière son dos à elle ...

Bon déjà ça après humm ...

Elle prit son autre main et la posa sur sa taille

Voila maintenant que tout est en place soit tu agis ou tu laisses l'autre faire ... Mais comme t'as l'air coincé je vais te montrer

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa ... puis se recula

Voila maintenant tu recommences avec Nicky!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:08

Quand elle lui dit ça ... Il ravala se sentant mal d'entendre tous ses mots! Il maudissait celui qui les avait trahi en ce moment même!

Alex: Ya que elle pour ça Nicky tu le sais ...

Arrête merde c'est juste impossible tout ça et tu le sais!

Il se tourna vers son frère et resta ahuri de ce qu'elle venait de faire ... Tout ça le rendait fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:15

alors tu veux apprendres toi aussi Nicky ou sa va ?! Car tu sais, je peux très bien te montrer ... Quoi que tu pourrais devenir trop vite accros de mes lèvres ... Pas que sa me plaierais pas ... Mais tu sais pas sur que sa plairais aux autres qui nous regarde la tout de suite ...

Elle était vraiment très près de lui.
Ahhh et tu sais quoi ?! Faut toujours suivre son instant ... The Everything Happens Without No Reason ...

Une phrase qu'elle disait souvent qu'elle avait piquer à son frère Alex. Elle posa ses lèvres sur les siennes et se recula doucement. Ses lèvres gouttait la fraise comme chaque fois qu'elle l'embrassait.

Voilà c'est comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:16

Je ...

Il bloqua net.
Brian
:: Là je tombe sur le cul ... Si c'est pas elles, c'Est qui alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:21

Tu quoi ?! Allo la terre?!

Elle passa sa main devant ses yeux

Faut te reveiller c'etait que une bisous nickounet! A moins que c'etait ton premier d'un fille qui sait après tout!

Elle regarda faire sa soeur et souria

Ah ah ah on est trop fortes mi bella!

Elle se tourna encore et vit Brian ... Elle le regarda pendant quelques minutes

Ouhla t'as l'air fatigué toi! Faut dormir la nuit beebee ... Bon c'est pas tout ça mais j'ai besoin d'un verre

Biensur elle et sa soeur faisaient tout ça sous l'effet de l'alcool et ne se rendaient compte de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:24

Hein ?! mais non j'ai ...

Il n'eut pas le temps de répondre que déjà ses lèvres etaient sur les siennes ... Ce gout ... cette douceur ... Tout lui revenait en tête et cette phrase qu'elle venait de dire ... Ca le rendait dingue!

Alex : Bordel Nicky c'est elle j'en suis sur!

Il resta quelques minutes figer puis se reprit et tout ça le rendait malade

MERDE CA VOUS AMUSE DE NOUS TORTURER VOUS FAITES CHIER LA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:45

Tu m'en apportes aussi chérie stp !!! Ce qu'il y a de plus fort !!! Et un plein d'olivre et de citron miammmmm !!!!

Elle souria doucement et fit le saut de l'entendre crier.
Hey !!! Mais sa va pas ma fois ?! Tes con de crier comme ça là merde !!! Si tu ne prends pas les rigolades, c'est pas mon problème mais ne cris plus jamais après moi !!!

Elle lui fit dos.
Pfffff ...

Elle passa entre les deux blondinet qu'elle plaquet tout simplement. Elle avait toujours eu un fort caractère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:47

Merde c'est vrai la c'est plus drôle !!! Vous voulez quoi ?! Une baise ?! Merde arrêter ça !!! Vous n'êtes pas elles !!!

Brian :: Merde ... Le vent qu'elle vient de donner ... Si c'est pas elle je me demande qui sait !!!

Elle regarda vers Sarah.
Brian
:: Je vais très bien mais merci de te renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:51

Ouep mi bella ca arrive de suite! Je nous ai prit de la vodka c'est trop bon ça!

Elle alla vers Paradise avec les verres et la nourriture!

Tu sais ce que j'ai envie de faire après?! Aller prendre un bain de minuit dans la piscine de l'hotel! Ca doit être troppppppp bien!

Elle regarda Nickolas qui venait enfin de se reveiller et lui parler

Une baise avec toi ?! Hummmm non merci ... J'ai déjà donné je pense! Puis je voudrais pas rendre Nicky jaloux voyons!

Elle regarda Brian

Mais de rien monsieur Donald
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:54

Je prends très bien les rigolades ne t'en fais pas pour moi! Mais vous allez trop loin! Allez qui vous a payé pour qu'on pète un cable ? Quel journal ? Ou alors vous êtes juste cruelles ce qui serait pas etonnant merde!

Il regarda son frère

Je te jure que encore un seul mot et je fais un meurtre!

Alex : Nicky calme toi! Et si c'est elle tu comprends que la ca peut être ta femme et la mère de tes gosses merde et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 3:58

Écoute je ne vois pas de quoi tu parles d'accord ?! Je suis même pas d'ici, je suis venu ici car sa me rappellait quelque chose tout simplement !!! Alors si tu veux être arrogant garde ça pour toi d'accord, car j'ai pas envie de gâcher ma soirée parce que tu es trop faux cul pour bien rigoler ...

Elle soupira et prit le verre de sa soeur.
C'est clair que sa va être bon ... Avec nos sous-vêtements sexy !!! Le paradie quoi !!!

Elle souria doucement et ignora complètement les deux mecs.
Et désolée, j'ai pas d'enfant donc encore une fois vous faites erreurs ... Mais si j'aurais des enfants ... J'aurais voulue une fille !!! Au moins une, que j'aurais appeller Everleigh !!! Maintenant désolée, mais je vais aller avec ma soeur plus loin de vous, car vous n'êtez pas vraiment sympa la tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:00

Brian :: Nickolas, c'est vraiment elle, il faut que tu te mettes à l'évidence ... Comment elle serait tout ça, comment elle aurait leur voix hien dis-moi ?!

C'est pas elle merde arrête tout de suite !!! Ma femme est morte dans un crash d'avion, et les enfants son a la maison avec leur grand-mère, j'aurais bien mieux fait que de rester avec eux ... C'est pas vrai merde ... Alors que je commençais tout juste à passer le cap que de plus avoir mal !!!!

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:05

Hooo yes so sexy nous deux! Comme la fois ou on s'etait fait prendre sur la plage toute nue ahaha ... Les flics nous avaient laissées filer tu te souviens ?

Ca c'etait passé avec eux justement ... quand ils avaient fait les cons au début de leurs relation ...

Laisse tomber mi bella ils sont juste trop cons ces gars la! Ils nous prennent pour des autres so ... on va pas se prendre la tête

Elle calla son verre et regarda Brian

Toi t'as l'air plus gentil qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:06

Everleigh ... Nonnnnnn merde arrêtez! Merde de merde vous êtes degueulasses c'est tout la!

Il en pouvait plus et alla se prendre une énorme bière qu'il calla d'un coup et en reprit une autre!!

Alex : Nicky merde regarde la! Ses gestes, son corps ... tout ... personne peut l'imiter comme elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:11

Oui je me souviens de sa ... Je me souviens surtout le mal de tête au réveille et coucher sous le lit au lieux d'être dans le lit en prison, la pire expérience de ma vie surtout !!!

Elle tira la langue calant son verre d'une traite.
Laissemoi une minutes Sarah, je reviens !!!

Elle alla vers les deux blondinet et s'approcha de Nick.
Écoute, je suis désolée si je te rappelle quelqu'un ... Je suis désolée, si mes gestes, mes mots, mes paroles te font pensée à elle ... C'est pas se que je veux ... J'ai peut-être été trop loin en " t'embrassant " mais encore là je ne voulais pas mal faire ... Et si tu as des enfants, je suis sur qu'ils sont super ... Pardon de te rappeller ton passer ... Mais je mérite pas de me faire gueuler dessus comme tu l'as fais ... Voilà ce que j'avais à te dire ...

Elle tourna dos et regarda Alex.
Et toi ... Ton visage mes familiers mais je n'arriverais pas à dire pourquoi !!!

Elle ravala et alla retrouver Sarah.
Sa te dérange si on continue de boire à l'hôtel dans notre bain de minuit ?! J'ai plus trop la pêche a rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:13

Brian :: Je suis celui que je suis mademoiselle !!!

Il souria en coin et fut surpris des mots de Paradise il la regarda partir.
Brian :: WoW !!! Si c'est pas elle, qu'on m'interne en asile ....

Il fut saisie ... Seule Paradise parlait comme ça quand elle avait quelques choses à se faire pardonner ou à faire comprendre à nick ... Il regarda vers Nick la bouche un peu ouverte pour regarder vers Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:19

Elle souria à Brian et lui fit un bisous sur la joue

Vous êtes juste trop gentils la! Dommage que j'ai pas un grand frère comme vous!

Elle retourna près de Paradise qui avait fini de parler avec le gars!

Oui je suis d'accord pour rentrer mi bella! De toute façon ya plus de fun ici! Mais attends une seconde car je sais pas pourquoi je vais faire ça mais ca m'enerve!

Elle alla vers Nickolas le voyant allumé une cigarette ...

On t'a jamais dit que la cigarette c'etait mauvais pour la santé toi! Tu bois c'est déjà pas super ... alors arrête cette merde! Et en plus t'as des enfants, tu devrais penser à eux et arreter ça! Je suis sur que Jane serait vraiment pas contente si elle te voyait rentrer puant la clope pour les recuperer! Non mais je vous jure les mecs!

Elle prit sa clope et l'ecrasa à terre!

Sur ce bye !

Elle retourna près de Paradise

Let's go!

Et comme pour couronner le tout, le dj passa une chanson terrible pour eux tous ...


Everleigh Gigandet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:24

Nick la regarda et l'ecouta en ravalant ... Elle etait tellement comme elle ... Elle avait tout ... tout d'elle ... le caractère ... le physique ... Mais c'etait tellement impossible ... Le crash avait été dur et elle n'aurait pas pu survivre à ça ... Et la elle s'excusait ... Mais pourquoi ?! Elle etait peut-être sincère mais il avait dur à se dire qu'une fille pouvait autant lui ressembler ... ça le tuait! La il n'avait qu'une envie ... rentrer et serrer ses enfants dans ses bras ...

Désolé ...

Alex : je ... je suis peut-être ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:34

Elle tourna la tête pour regarder vers Alex.
Mon frère ?! Non je ne crois pas ... Mes parents n'ont que moi et Sarah ... Mais je suis sur que d'être ta soeur aurait été tout simplement super et un rêve de toute jeune fille d'avoir un frangin !!!

Elle lui fit un baiser sur la joue ( à Alex ) et croisa le regard de Nick en ravalant de le voir avoir mal ... Elle prit Sarah par la main.

Mais si elles vivents encore, ne perder pas espoir, car tout se peux ...

Elle souria un peu en coin avant de sortir le coeur à l'envers et des larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:36

Brian :: Je suis sur que ... C'est toi ... Sarah ... Sarah Thomas Littrell, même si c'est dur à croire ... Je ... J'ai jamais été aussi sur ...

Arrêtez la merde j'en peu plus ...

Ses larmes roulaient de ses joues de tout ça ... Elle était tellement trop ... Comme était sa Sarah ... La femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:39

Je suis désolé Brian je ne suis pas elle ... Désolé vraiment

Elle s'approcha de Nickolas et essuya doucement ses larmes de son pouce

Désolé vraiment ... on va y aller ... C'est mieux pour vous!

Elle suivit ensuite sa soeur et la regarda

Paradise je ... je me sens bizarre ... tu sais bien qu'on se souvient de rien et si ... enfin si c'etait vrai tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter

Nick Carter


Messages : 454
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 44

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:40

Nick alla prendre son frère dans ses bras pleurant lui aussi!

Je voudrais tellement que ce soit elles ...

Alex : non partez pas ... merde
Revenir en haut Aller en bas
Paradise Hilton

Paradise Hilton


Messages : 477
Date de naissance : 10/01/1985
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Manchester

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:42

Elle trembla.
Et si c'est vrai ... J'en sais rien ... Mais de leur faire mal sa je ne veux pas ...

Elle s'éloigna.
Alex je t'en pris arrête d'accord, vous allez les retrouver sa j'en suis sur ... Si elles vous aiment, elles vont se battre, peut-être qu'elles sont simplement sur une ile déserte à espérer qu'un avion passe et les voient ...

Elle ravala.
Aller on y va Sarah j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Carter

Nickolas Carter


Messages : 800
Date de naissance : 28/01/1980
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : L.A
Emploi/loisirs : Chanteur

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:43

Il serra très fort son frère dans ses bras.
Je crois que je vais aller retrouver mes enfants ...
Brian :: Non les filles je suis sur que c'est vous ... Ne partez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 1353
Date de naissance : 30/11/1987
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36

Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 4:47

Et pourquoi ce serait nous ?! On vient de New-York ... on a étée receuillie par des gens super ... si on avait rechappé d'un accident d'avion on le saurait et c'est pas le cas! Alors Brian stp mets pas tes espoirs sur nous!

Elle soupira de tout ça et regarda sa soeur

On aurait jamais du venir ici ...

Elle regarda Nickolas en coin

Tu as raison ... tu leur manques surement et ils sont encore petits en plus ... Et tu sais bien que Nathan ne s'endort pas avant que tu sois rentré et Emma pareil

Elle se surpris à dire ça et se recula

Paradise stp on y va de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!   Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de soulement avec sa soeur de coeur !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade avec sa soeur de coeur
» Sortie avec son bro!
» Un long moment seule avec Cris
» En URGENCE pour sa petite soeur
» Un moment d'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Lieux de sorties autorisées :: Hard Style club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser