bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Rensemee Carlie Cullen se confesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmee Carlie Cullen

Renesmee Carlie Cullen


Messages : 358
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Wyomissing-Pennsylvanie

Rensemee Carlie Cullen se confesse Empty
MessageSujet: Rensemee Carlie Cullen se confesse   Rensemee Carlie Cullen se confesse EmptyMar 7 Sep - 20:23

Elle s'assoya sur le banc et ferma la porte elle soupira un peu avant de débuté ;

Je me demande encore se que je viens faire ici, je ne me sens tellement pas à ma place, je me sens même de trop, c'est sans doute dans ma tête que vous aller me dire, mais quand même, sa m'énerve un peu beaucoup je dois avouer ... Peut-être un peu trop même ... Mais c'est vrai ... Je suis avec deux mecs timbrer dans ma chambre et avec une fille qui me comprends ... Et en plus, on doit dormir dans le même lit qu'un mec quand tu n'arrives pas trop à l'apprécier ... C'est quoi se jeu de merde voulez-vous bien me dire ?! Vous voulez faire un * Occupation double * ou un * Love Story * de votre émission ou quoi ?! Pourtant, ce n'était pas écris dans le contrac !!! J'arrive vraiment pas à comprendre je dois dire ... Je peux bien croire ...

Elle soupira et prit une pause avant de reprendre.

Je peux bien croire, que vous aimez le challenge, mais vous pouvez pas être plus sympa par moment ?! Et aussi, pourquoi on n'a pas le droit à un instant sans putain de caméra braquer sur nous ?! Je peux savoir ça ?! Arfffff ... En tout cas ... Ma m'Arrêter la sinon je risque d'être vraiment méchante ... Mais vous avez pas fini avec moi je vous le jure ...

Elle se leva et claqua la porte du confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rensemee Carlie Cullen se confesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmee Carlie Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Pièces speciales :: Confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser