bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Myspace de la petite Nessie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmee Carlie Cullen

Renesmee Carlie Cullen


Messages : 358
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Wyomissing-Pennsylvanie

Myspace de la petite Nessie !!! Empty
MessageSujet: Myspace de la petite Nessie !!!   Myspace de la petite Nessie !!! EmptyMar 7 Sep - 20:10

Rensemee Carlie Cullen

Profil picture
Myspace de la petite Nessie !!! Sans_t25

Note Book ::

Voilà une nouvelle chanson que j'ai écrite et composer ... Soyez gentil je fais de mon mieux ...



Et voici pour celle et ceux qui n'ont pas facebook ce que j'ai écris ... Désolée mais je fais un copier coller XD

7 Septembre 2010

Coucou les mortel Wink

Me voilà dans la course, comme vous le savez déjà ... Je vous en avait parler, et j'ai tenue promesse en disant que j'allais venir vous en parler ... Je viens tout juste d'arrivé, que déjà je suis tomber sur quelqu'un que j'aurais préféré ne pas rencontrer ... Ce Jake Lautner ... Vous savez cet acteur de Twilight ?! St-Valentin?! Bien oui je vous parle de lui ...

Certaine filles me diront * WoW mais la chance que tu as eu !!! * Mouais, peut-être mais quand même ... Grrrrrrrr par moment je lui lancerais une bonne claque derrière la tête ... J'ai même voulue quitté la course, mais ... Un bon côté de lui, me l'a empêcher ... Alors je suis rester ...

Nous avons déjà eu un défis ... Celui de * Vérité ou Gage * Et je dois avouer que sétait quand-même bien, j'en n'ai apris pas mal sur les seux qui était arrivé, c'est quand même cool ... Même si sa ma mise dans une possition assez délicate, mais c'est une autre histoire ... Et on n'a fini avec un autre défis ... Je dois être toute la nuit dans un jaccuzzi avec Jake Lautner ... Sa va promettre ... Mais bon c'est la vie ...

Je dois y aller, il m'attends, et je ne suis venue que me changer ... Enfin, volà, je vous écris très vite, et laissez-moi tout plein de commentaire Smile

Kiss & Love

Nessie

x.x <3
Revenir en haut Aller en bas
Renesmee Carlie Cullen

Renesmee Carlie Cullen


Messages : 358
Date de naissance : 13/12/1989
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Wyomissing-Pennsylvanie

Myspace de la petite Nessie !!! Empty
MessageSujet: Re: Myspace de la petite Nessie !!!   Myspace de la petite Nessie !!! EmptyJeu 16 Sep - 20:52

Renesmee Carlie Cullen

Profil picture
Myspace de la petite Nessie !!! Sans_t25

Note book

16 Septembre 2010

Coucou les mortel Wink

Aujourd'hui, je dois avouer, que je n'ai pas du tout envie d'écrire, mais j'ai passer un long moment avant de le faire, alors, je crois, que je me dois de me forcer à le faire pour vous donner quelques nouvelles de moi ... Même si j'ai trop mal ... Je ne sais tellement plus quoi penser. Et je crois, que c'est mieux, que j'y pense moins aussi ...

C'est fou comme la vie peut être dur par moment ... Quel peut surtout faire mal ... J'ignore tellement où tout sa me mênera, mais je crois, que j'ai trop passer ma vie a vivre dans le noir, a avoir mal sans arrêt, que meme les choses simples, je les trouve horrible ... Je ne sais plus ou j'en suis et sa me fait si mal ... J'aimerais simplement m'en sortir ...


Kiss & Love

Nessie

x.x <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace de la petite Nessie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de la petite Nessie !!!
» Nessie se connecte sur MSN
» Petite ballade
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: Communication :: My space-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser