bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrive enfin a sa chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:07

Il souria de voir Paul faire ça

bon moi je vais me prendre une douche!
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:08

Elle regarda Ian puis Paul faire ça et leva les yeux au ciel

Laisse tomber! Tous des cons !!!

Elle soupira et prit la main d'Oliver pour rentrer vu que personne lui répondait
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:08

Je peux me joindre a toi ...

Il la regarda simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:09

Hien ?! Euh ouaisl, ta le champ libre !!! On n'est dans un pays libre ... Du moins on essaie d'en faire un pays libre
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:11

Ian prit une douche rapide rapide et sorti en torse nu et jeans pour aller les rejoindre passant devant Helena en la regardant pas très gentillement !!!

Hey vous deux je vais vous déranger un peu car pas trop envie de rester dans la chambre la
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:11

non mais qu'est ce que je leur ai fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:14

Oh fait comme chez toi !!!

Il souria simplement en coin.
Tire toi une buche et trouve une place ou t'asseoir, même si le toit n'est pas très confortable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:14

elle souria simplement en coin sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:18

il s'asseya à côté de Paul lui laissant le champ libre comme ça

merci c'est bien aimable vieux camarade!

il souria
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:19

Elle resta dans la chambre avec Oliver ... des bruits de flirt se faisant entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:19

C'est normal je crois bien !!!

Il souria en coin mais soupira un peu regardant en avant de lui le ciel en faite et regardant la forme des nuages qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:22

Elle soupira.
Excuser moi ...

Elle se leva et descendit pour entrer dans la chambre même s'il faisait des trucs ... Elle s'en moquait ...

Vous savez le respect d'autruie sa existe hein !!! On vous entends même sur le toit !!!

Elle alla prendre 3 bières dans le mini bar de la chambre et remonta vers le toit sachant que Ian et Paul allait l'avoir entendue parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:23

ho ho ho ca va faire mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:24

Outch ouais ...

Il eu un petit rire malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:27

Elle la regarda bouche bée ... Ils ne faisaient que s'embrasser avec quelques caresses sans rien de plus ! Après avoir repris ses esprits, elle sorti d'un coup sur la terasse et leva les yeux vers le toit!

C'est quoi ton problème à toi ?! Si ça te plait pas à vrai dire je m'en contre fous !!!

Elle tourna ses yeux vers Ian

Et toi tant qu'on y est !!! Il t'as pris quoi de me regarder de travers tantot ?! J'ai le droit d'avoir une vie merde aussi !

Elle regarda ensuite Paul

Et toi t'es mieux dans le genre quand je te parle! Tu te casses sur le toit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:29

Il ne fallait pas tomber sur Heaven ... Et sa ceux qui la connaissait le savait que très bien. Elle tendit une bière à Ian et une à Paul pour laisser sa bière a elle près des deux mecs.

Mon problème ?! Tu veux savoir ce que sait ?! C'est toi et ton manque de respect totale et de tacte surtout !!! Tu te crois tout permis parce que tu fais une téléréalité ... woW !!! Tu es hot tu flirt avec un mec plus âger !!! Sa remonte encore plus la cotte ... Mais tu veux savoir quoi ?! Fais bien se que tu veux, mais vient pas me faire chier !!! Parce que tu arriveras deuxièmes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:32

Pfff use de ton intelligence Helena ... Tes plus la même depuis un certain temps et c'est moi qui est pas normal ?! C'est facile de me dire que j'ai mieux à faire je me casse sur le toit !!! C'est toujours mieux que de te voir avec quelqu'un qui dans le fond vient s'amuser ici !!! Tu disais que tu trouvais sa stupide des filles qui filtait avec le premier venue, tu disais même que tu trouvais sa con et immature quand Ian le faisait ... Et regarde toi une seule seconde, tu es pas mieux que personne car là tu le fais !!!

Il prit la bière d'Heaven.
Merci Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:34

Ouais ils ont bien tous raison! Avant on t'adorait ! T'etais notre petit bébé on va dire et maintenant j'ose même plus employé de mot pour te déterminer tellement ça pourrait te choquer donc je préfère me taire et ne plus avoir affaire à toi le moins possible !!

il prit aussi sa bière

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:40

Elle les regarda tous les 3 vraiment écoeurée de tout ce qu'ils venaient de dire mais allait pas se laisser faire loin de la ! Merde elle etait plus une gamine à présent!

Heaven t'as vraiment rien à me dire ! Tu me connais pas et t'as encore moins à me juger! Tu sais pas qui je suis et tu le sauras pas je peux te l'assurer! Et je vois pas en quoi je manque de tact! Vous êtes tous sur le toit, quand on a voulu vous rejoindre tranquillement, paf tout le monde se barre près de toi! Alors ben ouais on a profité de la chambre et alors ya pas de mal encore !!! Et si j'ai envie d'être Hot c'est mon problème pas le tien!

Quand à toi Ian! C'est toi qui me traite comme ça alors que tu as fait que tromper ta femme waw belle mentalité! Moi ouais je m'amuse peut être mais je trompe personne et je fais de mal à personne !!! Alors tu te la fermes

Et toi Paul tu peux aller te faire foutre merde !!! Penses ce que tu veux! Ca me touche même plus ! Et tu sais quoi je préfère m'amuser avec un mec mnt et peut être un autre demain que de rester celibataire toute ma vie comme toi !!! ET aussi une dernière chose oublie notre amitié, elle a plus lieu d'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:44

Tu sais quoi ?! C'est bien temps mieux, j'ai trop perdue mon temps avec une gamine de ton genre, c'est mille fois mieux qu'ont se parle même plus et ne vient pas me voir en pleurant parce que je te manque ou parce qu'il ta fait mal, car, je serais plus là, c'est fini, capoute et mort !!!

Il but sa bière one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:50

Laisse-moi te dire, que j'aime mieux ne pas te connaitre, parce que ta façon d'agir c'est des gamins encore a la couche qui agisse comme ça !!! Et si je suis monter sur le toit, sa te regarde pas mais pas du tout !!! Et tu sais quoi ?! Je me fou bien de ce que tu peux pensée de moi, on sera jamais amie et c'est mille fois mieux comme ça, j'ai déjà donner avec des gamines et si j'aurais envie de me tenir avec une gamine, j'aurais des enfants et je crois pas que se soit le cas ... Alors va retrouvé ton flirt qui se fou carrément de se que tu es !!! Wow c'est hot il est comédien ... Mais il est bien comme n'importe quel mec ... Un petit connard qui s'amuse à profusion avec tout le monde ... Et si tu crois que tu es meilleures que les autres, bien regarde autour de toi, c'est noir en parmanace ... Et la prochaine fois, ton flirt va dans sa chambre qu'ont n'est pas à se le taper !!!

Elle fit de même que Paul termina sa bière et la laissa sur la terrasse.
Et si tu ne serais pas si aveugle, tu aurais vu, que c'est évident comme le nez au milieux de ta face qu'il en n'a un qui aurait tout donner pour toi !!! Mais sincèrement il mérite tellement mieux que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:52

Va te faire Helena! Va te faire baiser et lache moi !!! Moi au moins j'ai appris de mes erreurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 23:59

Elle les regarda sa lèvre tremblante se retenant de pleurer surtout à la dernière phrase de Ian ...

Très bien Paul!

Elle arracha le pendentif qu'il lui avait offert il y a de ça 5 ans pour leur amitié et le jeta par le balcon bien au loin!

Et t'inquiète pas tu me manqueras pas du tout! De toute façon tu n'as jamais été un ami! Faut dire aussi que tu es comédien donc tu sais bien jouer la comédie! Mais tu pouvait pas faire autrement vu que j'etais la jumelle de ton pote d'enfance !!! Et t'as bien raison on a perdu notre temps!!!

Elle se tourna vers Heaven

Et la gamine elle t'emmerde Heaven! Tu n'es qu'une petite connasse qui croit tout savoir simplement! Et me traiter de gamine tout ça car je flirte belle mentalité! C'est sur que d'avoir un petit copain me rends plus gamine qu'une autre fille! Et tu as pas jugé s'il m'aime ou pas ! Car qui te dit que c'est pas moi qui joue tout simplement ! Et encore la c'est mon problème! Et oublie pas ton métier aussi en parlant des autres !!!!!! Car à ta place j'en serais pas vraiment fière la !!! Et un mec prêt à faire tout pour moi! Laisse moi en rire encore et encore! T'es vraiment folle ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 0:03

Il la vit faire son geste et n'en fit même plus de cas, il en n'avait marre de tout ça. il retira la bague qu'elle lui avait offert et la lança lui aussi au loin.

J'aimais être avec toi et contraiment à se que tu peux pensée, je ne jouais pas de role même si je suis un comédien, oui je connais la comédie, mais j'ai jamais jouer avec toi !!!

Il regarda Ian et Heaven.
Et tu sais quoi ... Cesse de me parler j'en n'ai marre sa sonne trop faux à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 0:07

Elle descendit du toit pour se retrouver très près d'elle.
Et quoi tu en sais de ma vie ?! Tu ignores totalement qui je suis ... Alors fait pas chier avec tes conneries, et tu sais quoi ?! contrairement à toi, j'suis pas ici pour jouer la game, je suis ici simplement pour être ici !!! Et c'est pas moi qui flirt et sa sera encore moins moi qui jouras avec les sentiments de quelqu'un ... Tu es bien placer pour descendre tout le monde à son plus bas pour te remonter, parce qu'en permance au fond de toi, tu sais comment horrible tu es ... Si tu as mal pour des raisons, ta pas à faire chier les autres !!!

Elle savait qu'elle était méchante.
Et ce que Paul au Ian font de leur vie, sa te regarde pas !!! Je crois pas qu'il est besoin d'une mère ... Et tu sais quoi ... Disparait donc de ma vue tu me donne la noser !!! Et sa vaut vraiment pas la peine de discuter avec toi ...

Elle était en colère.
Et ce que je fais de ma vie ne te regarde pas non plus !!! Et j'ai pas honte car, j'ai mes raisons de le faire ... Toi c'est quoi tes raisons a part de vouloir te rendre ridicule aux yeux de ceux qui aurait tout donner pour toi ?! Fait juste y penser une seule seconde !!!

Elle sauta par dessus la remparde de la terrasse et alla directe sur la plage écoeurée de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin a sa chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin dans la maison
» Arrive dans sa chambre
» Entre dans la chambre
» Arrive dans le game
» Dans leur chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: chambres :: Ian/ Heaven/ Paul / Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser