bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Arrive enfin a sa chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:37

Elle ravala en entendant le défi de la voix mais ne dit rien

Super pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:39

" Heaven si tu ne le fais pas de suite, la sanction sera la suivante! Ian et Paul resteront enfermés dans la chambre pendant 3 jours avec pour seule compagnie des films qu'ils n'aiment pas et sans nourriture ... juste de l'eau pour tenir "

Heaven stp après elle nous foutera la paix !!! et il est presque 3h !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:40

Elle se senti vraiment mal via tout ça.
Bordel et elle sait pourquoi je refuse elle me fait chier merde !!!

Elle ravala et sortie de la salle de bain tremblante pour aller près de Paul. Elle ne fit que poser ses lèvres sur les siennes un court instant sans rien faire d'autre elle ne fit que ravaler
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:41

Il fut surpris et ferma simplement les yeux mais fu surtout soulager qu'elle le face pour ne pas qu'ils soit tout les deux sanctionnées.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:43

Elle en ravala encore plus de voir ça et comme un reflexe se decolla de Paul ...

Arfffff et il doit surement avoir apprecier pour fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:44

" bien encore Ian Heaven"

il attendait la regardant simplement
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:45

Salté mais pk tu me fais faire ça merde ...

Elle avait les larmes qui voulait monter a ses yeux mais les retena et ravala s'excusant à Paul pour sa et alla vers Ian ... Elle prit une gorgée de bière.

Après les gens vont pensée quoi de moi ... * Ta vu la garce elle embrasse tout les mecs ... * Merci sincèrement ...

Elle soupira et posa sa bière pour regarder Ian, elle essaya de cacher ses yeux qui devanait rouge via le fait qu'elle voulait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:46

Il ravala et lui fit simplement que se n'était rien et repris Helena contre lui par réflex pour la tenir vraiment contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:49

Elle regarda l'heure et vit qu'il etait 3h!

ok c'est bon la tu nous fous la paix !!!!! Il est 3h!

elle se bougea de Paul n'arrivant pas à admettre qu'elle ai pu être jalouse du baiser d'Heaven! Elle reprit son ipod et se mit dans son coin dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:50

" non Heaven personne ne pensera ça , les gens entendent ma voix et voit que tu es forcée donc tu n'as rien à craindre"

Ian ravala de la voir comme ça et l'embrassa vite fait pour que ce soit fini puis l'attira dans le lit pour qu'elle se couche et que tout ça lui passe
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:51

Elle ne disa rien tremblante et se mit dos à lui espérant que se soit assez pour la voix ... elle ne bougea pas de comment elle était placer se couvrant jusqu'à sur la tête.


Dernière édition par Heaven Sky le Mar 14 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:52

Il soupira a son geste et se tourna dos à elle.
bonne nuit quand même Helena ...
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:55


" ho ho ho non la voix s'amuse de trop ce soir, elle continue le jeu jusque 5h mais va laisser un peu les filles en paix et s'attaquer aux garçons! Hummm alors Paul je veux que tu fasses une déclaration d'amour à Helena comme si tu l'aimais vraiment "

Elle soupira de tout ça

non mais tu vas nous foutre la paixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:56

pfffffffffffffff quelle connerie la! une déclaration d'amour à une fille pareille

il soupira et veilla sur Heaven qui avait l'air mal vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:57

elle ne réagissa même pas au dire de Ian et resta dos à lui. Elle avait ses larmes qui glissait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 5:58

Merde je crois que c'est assez là d'accord ?! Tu veux torturer qui ?! Moi ou elle ... Sa suffit merde, et je vois pas pourquoi je lui ferais une déclaration d'amour comme si j'étais amoureux d'elle ... Je l'étais et elle a jamais sue le voir, je recommencerais pas à tomber pour vous faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 6:00

MERDEEEEEEEEEEE !!!!!

En entendant tout ça, elle se leva du lit se foutant de son pied et alla dans la salle de bain en claquant la porte et en la verouillant bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 6:02

" Paul la voit va devoir sanctionné les filles à cause de toi c'est vraiment dommage à moins que tu changes d'avis dans les 30 secondes "

Ian soupira de tout ça

Bien parlé vieux !!! Mais bon j'aimerais pas qu'Heaven soit sanctionné l'autre je m'enfous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 6:03

Pour elle se lui en n'était tout simplement égale, si sa pouvait seulement la mettre dehors de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 6:04

Merde sa ma tout pris bordel pour passer à autre chose parce qu'elle se rendait compte de rien allant a un mec et puis un autre, jai toujours été la pour la consolée quand elle avait mal via la faute d'un gars, j'étais le premier a passer des nuits blanche entre la salle de bain et sa chambre parce qu'elle était sans arrêt malade ... Et là tu veux que je face quoi que je lui dise ... HELENA JE T'AIME !!!

Il se leva et se prit une bière pour par la suite retourner vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 6:09

" La voix se doit de rectifier quelques petites choses en la faveur d'Helena ... enfin du moins si elle ne sort pas de la salle de bain de suite, la voix va lire des passages très interessants de son journal intime que Paul serait ravi de connaître"

Elle entendit ça et se raidit encore plus déverouillant de suite la porte! Toute sa vie etait la dedans ... Tout ce qu'elle ressentait pour lui et qu'elle n'avait jamais dit!
Elle sorti de la en serrant les poings se prenant une bière et se callant dans un coin de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 6:11

" par contre la voix n'est pas contente de la reaction de Paul ... une déclaration d'amour doit être plus douce et profonde que cela ... il me faudrait une amélioration pour ne pas sanctionner ces demoiselles "

Ian en pouvait plus et ne fit plus que veiller sur Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 6:13

Elle s'assoya raide dans le lit et essaya de pas être malade.
La sa suffir tu lui fiches la paix merde oui ?! Ta pas de coeur ou quoi merde !!! Et il l'a fait comme il le sentais ...Fait chier la ... et tu sais quoi, sanctionne moi et laisse l'autre ici moi je fais mes valises et je m'en vait ...

Sa voix était sanglotante et elle mit des verres fumer pour ne pas montrer qu'elle pleurait pour commencer a vider ses tiroirs pour mettres ses vêtements dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 6:14

Il souffla d'avoir enfin la paix de la voix et fit que regarder vers Helena sans rien dire, il regarda vers Ian pour voir se qu,il faisait par le fait même.

merde la tu veux quoi de plus là ?! Je peux pas faire mieux je suis désolée ... J'ai aimer cette fille plus que tout ... Je m'en rendait malade ... mais là lui faire une déclaration je suis désolée j'en suis incapable ...
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 39

Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 EmptyMar 14 Sep - 6:17

" Hum la voix va vous laisser pour ce soir bonne nuit"

Elle resta dans son coin ... Elle calla sa bière en ayant repris son ipod et n'ecoutant que leur chanson ... se balançant elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin a sa chambre
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin dans la maison
» Arrive dans sa chambre
» Entre dans la chambre
» Arrive dans le game
» Dans leur chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: chambres :: Ian/ Heaven/ Paul / Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser