bsb4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb4ever

Enfermé dans une maison luxueuse ... Que va-t-il se passer ?!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Arrive enfin a sa chambre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:38

* Salté !!! *

Elle soupira et prit une bonne gorgée de sa bière pour se lever et alla vers Paul et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:39

Il fut surpris d'entendre la voix, mais surtout surpris de sentir les lèvres de Heaven sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:40

Très bien ! Maintenant à toi Ian! Vu que tu detestes tant Helena! dis tout ce que tu penses la maintenant ! Et vous devrez tous les 3 reagir par ordre ! Heaven puis Paul puis Helena
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:44

Il souria en coin pouvant enfin tout lacher !

Au début je trouvais que c'etait une fille Super , gentillet et tout le bla bla mais au fur et à mesure des années, je ne sais pas pourquoi, elle a changé et est devenue de plus en plus garce! Elle a d'abord commençé par critiquer tout le monde sur tout sortes de choses qu'elle a ensuite faite elle même! Elle est devenue une garçe avec les mecs, sortant avec un puis un autre ... c'etait bien un mec par jour ... et elle les jettait comme de la merde! Pour ensuite découcher tous les soirs donc ce que je pense d'elle est simple actuellement c'est une petite trainée pour moi et je ne veux plus d'elle dans ma vie et encore moins dans celle de mon meilleur ami qui ouvre enfin les yeux sur cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:47

Pour dire ... Je connais pas Helena, mais se que j'ai vu en une seule journée je crois que sa énumère assez avec ce que Ian vient de dire ... Je peux pas vraiment dire grand chose, car, je ne juge pas sans connaitre comme certaine le font ... Voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:48

Je dois dire, que maintenant que je me suis ouvert les yeux, je suis en quelque sorte d'accord avec Ian ... Je ne peux pas dire que sa me fait pas rien que du jour au l'endemain elle est changer aussi vite son fusil d'épaule, mais faut croire que c'est la vie, et que c'est elle la seule responsable de ses malheure, donc ... En gros, je penses comme Ian
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:50

Allez tous vous faire foutre merde !!! Vous savez RIEN vous entendez RIEN du tout !!!!!

Elle resta dans son coin et se mit en boule laissant cette fois ses larmes couler
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:53

Très bien ... Donc à Paul maintenant ... Au vu de ce que tu penses d'Helena et des antecedants que nous connaissons va la chercher en bas et garde la dans tes bras comme si vous etiez amoureux pendant 15 minutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:56

Grrrr mais va ...

Il soupira et se leva pour aller en bas et la prit dans ses bras pour remonter sur le toit. Il soupira et la prit dans ses bras comme s'il en était amoureux.

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Vampire-diaries-stefan-and-elena
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 2:58

Elle ne dit rien mais soupira longuement faisant juste attention qu'il ne touche pas sa cheville
Revenir en haut Aller en bas
La voix

La voix


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:03

Hummm Helena à ton tour ... Tu dois paraâitre aussi amoureuse de paul que possible pendant tout le reste de la soirée ... Sur ce ... je termine ce défi de gage ou vérité mais vous n'êtes autorisés qu'à rester dans la chambre et vous n'êtes autorisés qu'à dormir seulement à partir de 03h du matin etant maintenant minuit !
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:03

Fais chier ce jeu à la con !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:04

Ahhh mais bien sur !!!

Il soupira et la prit contre lui pour descendre avec elle dans les bras du toit pour aller dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:05

Quelle merde ouais ! on va encore s'entretuer ! quoique certaine ca me derangerait pas !

Il sauta du toit et entra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:05

Elle soupira.
Super, je m,enferme dans la salle de bain ...

Elle soupira et se leva mais la tête lui tourna via tout les bière qu'elle avait bu, mais s'en ficha et en prit une autre qu'elle ouvra descendant du toit sans se pété la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:08

Il alla sur le lit, la tena contre lui, comme il en n'avait pas trop le choix via le putain de défis.

C'est pas cool sa Heaven reste avec nous voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:10

Elle se foutait un peu du défi en ce moment la et se bougea voulant quand même aller soigner sa jambe! Elle se leva et alla vers la salle de bain en boitant

T'inquiète pas je te laisserai libre après !!!


Dernière édition par elena brown le Mar 14 Sep - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:10

Heyyy non reste près de moi hein ma belle et on doit soutenir Paul dans son défi !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:12

elle soupira.
Tu crois que j'en n'ai vraiment envie moi ?! Pas tellement là non !!!

Elle était assise sur le bord du bain quand elle vit Helena entrer. Elle soupira et sortie de la salle de bain pour la laisser seule et alla s'asseoir sur le coin du lit, là ou était Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:12

C'est pas grave Ian, ne la force pas, cé en forcant quelqu'un que tout dégénaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:15

Elle regarda Heaven sortir pour ensuite refermer la porte derrière elle ! Elle avança boitant toujours et reussi à encore tomber ne voyant pas le sol mouillé ! Elle se releva tremblante de mal sachant que de toute façon personne ne viendrai l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder


Messages : 885
Date de naissance : 08/12/1978
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:16

Mouais t'as sans doute raison

il regarda Heaven et dit tout bas

au pire enferme la et comme ça tu peux rester près de nous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sky

Heaven Sky


Messages : 955
Date de naissance : 03/08/1980
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Californie- Los Angeles
Emploi/loisirs : Playmate en vacance

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:18

Et me faire passer de la vache de service ! Non c'est rien ...

Elle buva sa bière sans plus.
Et de toute facon le défis, est qu'ils doivent tout les deux rester coller comme des amoureux, donc, c'est moi qui va rester enfermer dans la salle de bain ... Et comme je peux pas sortir de la chambre j'imagine que même si je reste dans la salle de bain sa va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


Messages : 910
Date de naissance : 23/07/1982
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 41
Localisation : New Jersey
Emploi/loisirs : Acteur

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:19

Heaven come on reste !!!

Il regarda vers la salle de bain.
Je crois qu'elle vient de se casser la gueule ...

Il se leva.
Et comme je dois faire comme si j'en étais amoureux, c'est moi qui dois y aller !!!

Il soupira et alla vers la salle de bain ouvrant la porte et la vie au sol. Il l'aida à se lever et la fit s'asseoir sur le rebord du bain. en fermant la porte derrière lui afin d'avoir plus de place.

Laisse-moi faire sa ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
elena brown

elena brown


Messages : 870
Date de naissance : 23/09/1985
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38

Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 EmptyMar 14 Sep - 3:21

J'ai pas vraiment le choix de toute façon !!!

Elle ferma les yeux pour ne pas le voir et ne pas pleurer à tout ça et au mal de sa cheville qui était quasi cassée avec le faite que Ian l'ai poussée en dehors du toit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin a sa chambre   Arrive enfin a sa chambre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin a sa chambre
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin dans la maison
» Arrive dans sa chambre
» Entre dans la chambre
» Arrive dans le game
» Dans leur chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb4ever :: chambres :: Ian/ Heaven/ Paul / Elena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser