Sujet: Re: Une balade calme dans le centre ville Dim 27 Fév - 6:25
Il ne regarda même pas Brent et s'approcha d'elle doucement se mettant à sa hauteur sans savoir quoi dire, il prit sa main froide dans la sienne ses larmes roulant lui faisant glisser au doigt
je suis sincèrement désolée pour tout ça ... Le mal que j'ai pu te faire sans le vouloir ... Je t'aime plus que ma vie ... Mais si tu dois partir, alors je t'en pris ... Soit un ange et vient me chercher ...
Il posa ses lèvres sur les siennes et se leva le coeur meurtrie.
Messages: 1233 Date de naissance: 30/11/1987 Date d'inscription: 09/09/2010 Age: 24
Sujet: Re: Une balade calme dans le centre ville Dim 27 Fév - 6:29
Le chef des secours ravala de voir ça et quand Aaron s'éloigna il alla vers elle! Il vérifia une dernière fois que tout était correcte! Et la une sorte de miracle se passa!
Merdeee! Jo apporte moi une perfusion de suite et dit à Sam de démarrer l'ambulance et qu'il previenne l'hopital de suite! Elle est VIVANTE! C'est un miracle!
Messages: 1233 Date de naissance: 30/11/1987 Date d'inscription: 09/09/2010 Age: 24
Sujet: Re: Une balade calme dans le centre ville Dim 27 Fév - 6:33
Les ambulanciers coururent dans tous les sens! Après lui avoir placé la perfusion, ils la firent monter dans l'ambulance en vitesse! Pendant ce temps le chef prit le temps d'aller voir Aaron et se mit à sa hauteur...
Monsieur venez avec nous! Elle va avoir besoin de vous je pense!
Sujet: Re: Une balade calme dans le centre ville Dim 27 Fév - 6:41
Elle était placée dans l'ambulance les yeux à peine ouvertet faible comme tout mais elle avait réussi à se battre pour être encore la! Elle souffrait vraiment se battant pour ne pas repartir repetant faiblement le nom d'Aaron...