Messages: 463 Date de naissance: 10/01/1985 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 27 Localisation: Manchester
Sujet: amusement 101 Mar 28 Déc - 1:39
Paradise était avec 2 de ses amies ... Qui était venue en vacances avec elle ... Elle avait simplement besoin de s'amuser, et sans ses amies ce n'était pas pareil ... Comme Sarah voulait relaxer tout le contraire de Paradise qui voulait s'amuser un peu ... Elle partie avec ses 2 autres amies à la salle de Billard ... Afin d'y jouer, y danser, et faire encore plus de folie que n'importe qui d'autre ...
Paradise avait d'ailleurs prit quelques bière et s'était refouler dans le champagne et le vin avec ses 3 copines ... Qui par moment était un peu trop intime, mais elle s'en moquait totalement de se que les gens autour pouvait penser, elle faisait belle et bien ce qu'elle voulait.
Dernière édition par Paradise Hilton le Mar 28 Déc - 1:48, édité 2 fois
Messages: 463 Date de naissance: 10/01/1985 Date d'inscription: 19/02/2010 Age: 27 Localisation: Manchester
Sujet: Re: amusement 101 Mar 28 Déc - 1:43
Paradise buvait une bouteille de champagne alors que sa copine Maggie était après lui jouer dans les cheveux.
Claire :: Bon des matchos à l'horizon !!! Maggie :: Pfffff !!! C'est pas bien grave tu en penses quoi ma mignonette ?! Je ne suis pas payer pour pensée et vous le savez très bien ... Et tu veux bien jouer Claire, c'est à toi !!!
Sujet: Re: amusement 101 Mar 28 Déc - 1:58
Tu peux bien te le matter, mais tu l'auras jamais mon chou !!!
Elle s'éloigna. Claire :: Une autre ?! Ta envie de perdre ?! Claire :: Rohhh non !!! Alors trouve une autre joueuse !!!
Elle passa près des mecs les poussants doucement pour passer entre eux et alla vers le bar afin de se pencher sur le contoire, de façon a avoir le haut du corps pencher de l'autre côté du bar et le bas du corps du bon côté.
Sujet: Re: amusement 101 Mar 28 Déc - 2:04
Maggie :: C'est en plein ça !!! Elle a en horreur les mecs et c'est ma femme, donc pas touche !!!
Elle alla retrouver Paradise et Claire suiva comme un chien de poche derrière elle ... Elle était énormément jalouse de Claire, du fait, qu'elle était beaucoup plus près de Claire que d'elle même ...
Sujet: Re: amusement 101 Mar 28 Déc - 2:08
Des vrai homme ?! Sa existe pas, il n'y a que des rectome !!! Des petits con qui se pense les rois du monde avec leur bite entre les deux jambes !!! Pffff !!!
Claire leva le son sur une chanson des Backstreet Boys se qui fit grincer des dents Paradise. Salté Claire arrête sa j'ai pas envie d'avoir la noser !!! Claire :: Awww mais c'est bon !!!
Paradise soupira et s'étira pour arrêter la radio. Maggie :: Tes idiotes quand tu t'y mets toi merde !!!