Messages: 221 Date de naissance: 07/12/1987 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 24 Localisation: Quelque part ici et la
Sujet: Dans la chambre enfin arrivée reste plus qu'à s'installer Dim 5 Sep - 20:48
Hope entra doucement dans la chambre et ferma la porte de ses pensées comme elle avait les mains pleine ...
* Faut pensée a ne pas faire sa trop souvent, j'ai pas envie que mon secret soit sue !!! *
Elle regarda les deux lits qui étaient dans la pièce afin de savoir ou elle devait aller ... elle savait qu'elle était avec deux mecs et une filles ... Elle espérait dormir avec une fille pour ne pas risquer de se faire toucher par un mec ...
Elle prit donc le lit pres de la fenêtre et s'assoya doucement sur le coin du lit laissant ses sacs au sols à ses pieds. Et elle se mit à lire les papiers.
Messages: 221 Date de naissance: 07/12/1987 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 24 Localisation: Quelque part ici et la
Sujet: Re: Dans la chambre enfin arrivée reste plus qu'à s'installer Lun 6 Sep - 17:40
Je cochais simplement votre nom pour dire que j'avais vu un de la liste des 4 de notre chambre ... Mais je ne comprends tellement pas comment on doit faire comme nous sommes deux mecs et 2 filles ... Ils ont tout cacluler d'avance on dirait bien !