Messages: 91 Date de naissance: 14/06/1991 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 20
Sujet: Le plus jeune maintenant arrivée Dim 5 Sep - 20:42
kevin était le plus jeune de la troupe des « célébrité » il entra dans sa chambre et choisi sa un lit comme il était le premier à être arrivé. Il souria adorant tout simplement les nouvelles adrénalines que cette émission allait lui faire vivre.
Messages: 88 Date de naissance: 15/06/1990 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 21
Sujet: Re: Le plus jeune maintenant arrivée Dim 5 Sep - 23:57
Elle venait d'arriver dans la maison et n'etait pas très heureuse d'être la! Elle se disait qu'elle avait comme la poisse depuis une bonne année! Son copain qui soit disant l'aimait qui la laisse pour une de ces "petasses" dont on se passerai bien et après son déménagement aux usa ce qui a fait qu'elle ai du quitter tout ses amis du Canada mais surtout son meilleur ami ... Mais bon il l'avait sans doute bien oublié ne donnant plus de nouvelles trop occupé avec sa carrière de chanteur et sa nouvelle petite amie ... Enfin et pour clotûrer le tout son frère qui l'avait inscrite ici, elle l'aurait bien tué mais elle avait relevé le défi! Elle entra dans la chambre en soupirant tout simplement et alla vers un des lits sans rien dire et sans regarder s'il y avait qqun
Messages: 91 Date de naissance: 14/06/1991 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 20
Sujet: Re: Le plus jeune maintenant arrivée Lun 6 Sep - 0:28
Il était bien calme et bien assis sur le coin du lit a gratter sa guitare doucement et simplement à la fois sans remarquer que quelqu'un venait d'y entrer
Sujet: Re: Le plus jeune maintenant arrivée Mer 8 Sep - 17:30
Il éclata de rire. Moi c'est Kevin, j'ai 19 ans et je viens aussi du canada, je suis chanteur dans mon coin de pays, et j'ai pas plus envie d'être là donc nous sommes fix !
Sujet: Re: Le plus jeune maintenant arrivée Mer 8 Sep - 17:32
Bien d,accord de mon côté apart pour leur défis de merde !!!
Il rigola. Il y a de la place dans le bureau en face de toi si tu veux en mettre et l'annonce des lits as été fait ... tu es dans le même lit que moi et tant fait pas jai pas l'intention de prendre ton espace vital !